Ça fait plus de deux mois que je demande à Kev de me faire un deuxième enfant, mais il refuse à chaque fois. Il ne veut pas de moi, il ne veut plus que je lui donne un enfant.
Je ne sais pas si c'était à cause de ma maladie, si c'est le fait que je ne veuille pas faire de traitement et qu'il se venge à sa façon, ou si c'était parce qu'il ne me désirait plus comme avant, mais ma confiance en moi en prend un sacré coup.Et même si on avait tout pour être heureux, notre couple bat de l'aille. Kev m'évite en sortant le plus souvent possible et rentre de plus en plus tard. Lysa m'assure qu'il est droit dans ses bottes et qu'il ne fera pas de bêtises, et j'ai envie de lui faire confiance, mais j'arrête pas de me dire qu'il rencontre sûrement des tas de filles qui lui rodent autour alors que moi je suis enfermée à la maison avec la petite et ma putain de maladie.
- Eli ? Tu dors pas encore ?
Je tourne la tête, surprise d'entendre sa voix si tôt.
- Non, je t'attendais..
- Quelque chose ne va pas ?
- T'es jamais là, Kev..Il s'installe près de moi en prenant mes mains dans les siennes, mais je les retire.
- Pourquoi est - ce que tu es encore là, Kev ?
- Parce que je t'aime.Je secoue la tête, les larmes aux yeux.
- Tu m'aimais.. On serait même pas dire que nous sommes encore ensemble, on partage plus rien tout les deux !
- Tu ne veux plus rien faire, Eli. Qu'est - ce que je suis censé faire moi ? Te forcer ?Je soupire en fuyant son regard. J'étais tellement dégoûtée qu'il ne veuille pas un deuxième bébé avec moi que je ne m'étais pas rendu compte que, pour lui rendre la pareille, je le repoussait à chaque fois que c'était lui qui voulait faire quelque chose..
- Pourquoi tu refais pas ta vie avec quelqu'un d'autre ? Pourquoi tu veux pas partir et recommencer avec une autre femme qui sera t'aimer mieux que moi ? Pourquoi tu restes, Kev ?!
- Je t'aime, Eliana. Je m'en fous des autres femmes, c'est toi que je veux voir quand je rentre à la maison.
- Mais j'arrive plus à être celle d'avant avec toi, Kev.
- C'est pas un problème, ça. _Sourit - il._ Je t'aime, Eli, et même si ton comportement va changer vis à vis de moi, je continuerais de t'aimer comme un fou..J'étais en pleure. Ses paroles me faisaient chaud au coeur, je l'aimais, moi aussi. Je l'aimais comme une folle, mais j'avais peur que mon amour pour lui le détruise à petit feu. J'avais peur qu'à force de trop s'aimer, on finisse par se faire plus de mal qu'autre chose... Qu'on finisse par se détruire mutuellement.
*
Deux mois ce sont écoulés. Je pensais que ma discussion avec Kev aurait changé quelque chose, mais j'ai l'impression que c'était pire qu'avant. Il m'aime, je le sais, mais il n'est jamais là pour me le montrer comme il le faisait avant.
Je me demande ce qu'il fait encore avec moi, d'ailleurs...
Je l'ai attendu toute la soirée avec ma table dressée comme il fallait pour qu'on puisse se retrouver un peu comme avant, mais il n'était pas rentré tout de suite, comme il me l'avait dit. Il m'a laissé attendre pendant des heures avant de m'envoyer un message pour me prévenir de ne pas l'attendre.
Il était en pleine écriture d'un nouveau spectacle entre deux tournages. Je savais qu'il avait une tonnes de travail à côté, mais je voulais vraiment qu'il soit là.
Je suis partie me coucher le coeur lourd, après être passé par la chambre d'Elea. Je n'arrêtais pas de penser à Kev, il m'arrivait même de le soupçonner de voir une autre femme.. Mais Lysa m'a assuré que non.
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...