C'était de la torture. Autant pour moi que pour lui. Je prend une longue inspiration et retient mes larmes pour lui dire :
- J'ai passée des examens et les résultats sont positifs, Kev. _Dis - je en essayant tant bien que mal de retenir mes larmes._ J'ai 25 ans et on vient de me diagnostiquer le cancer du sein..
Je pose ma main sur ma bouche en laissant échapper quelques gémissements. Kevin m'a longuement regardé, choqué de ce que je venais de lui apprendre et m'a prit dans ses bras, sans savoir quoi me dire. J'agrippe son t-shirt dans son dos et le serre contre moi. Je ne veux pas le laisser, je veux pouvoir continuer d'admirer son visage, je peux pouvoir continuer de sentir son odeur.. Je veux pouvoir continuer de l'entendre me dire qu'il m'aime.
- Kev, s'il te plait.. _Dis - je en me retirant de son étreinte._
Il me regarde. Ses yeux étaient rempli de larme et le voir comme ça me brisait le coeur plus qu'il ne l'était déjà.
- Pleure pas.. _Lui dis - je._
- Plus facile à dire qu'à faire.Je ris doucement en posant ma main sur sa joue pour frotter une larme qui venait de couler.
- J'suis pas encore sur mon lit d'mort.
- Arrêtes, dis pas ça. Tu vas te battre contre cette maladie. Y'a toujours des solutions..
- Peu importe ce que je décide de faire, peu importe combien de solutions il peut y avoir à ça... Elle finira par me tuer à petit feu.Il secoue doucement la tête, mais je n'attends pas et reprends :
- J'suis pas stupide Kev, je sais qu'au final c'est elle qui gagnera. Elle me prendra tout comme elle a prit ma mère. C'est comme ça.
Il pince ses lèvres en baissant sa tête. Il laisse ensuite échapper un sanglot avant de porter ses mains à son visage. Je pose ma main sur ma bouche en laissant couler les larmes à nouveau avant de le prendre dans mes bras.
Après quelques instants, nous décidons de rentrer à l'appartement. Je ne tarde pas à me diriger dans la chambre pour y défaire ma valise.. Que j'avais soigneusement préparé hier soir, en l'absence de Kev.
Quelques minutes après, j'entends Kevin me dire :
- T'avais déjà préparé ta valise ?
Je n'ose même pas affronter son regard. C'est lâche ce que je m'apprêtais à faire. Lâche et égoïste, mais je ne veux pas le faire souffrir..
- Oui.. _Murmurais - je._
- Pourquoi ?Je redresse la tête en l'entendant me poser cette question. Pourquoi ?
- Parce que je doute que ça te fasse plaisir de voir mon état se dégrader au fil des mois, parce que je ne veux pas que tu me vois aussi faible et vulnérable. Kevin, j'ai vu comment ma mère s'affaiblissait au fur et à mesure, j'ai vu comment la maladie l'a rongé. J'veux pas qu'tu me vois comme ça parce que.. Ce sont des images que tu ne pourras jamais effacer de ta mémoire..
- C'est pas pour autant que j'vais te laisser affronter ça toute seule Eli.Je baisse la tête en laissant échapper une larme. Kevin s'approche doucement et tente de me prendre dans ses bras, mais je le repousse.
- Eli..
- Nan, ne me touche pas, Kevin.
- Quoi ?
- J'veux plus que tu me touches.
- C'est ridicule.
- C'qui est ridicule c'est qu'tu m'prennes en pitié ! Rien ne te force à rester avec moi, alors pourquoi t'es encore là, hein ?!J'avais haussé la voix sur mes dernières paroles. Kevin a froncé les sourcils sans comprendre pourquoi je lui disais cela.
- Parce que je t'aime.
Mes yeux se sont légèrement écarquillés à ses paroles. Moi aussi, je l'aime, je l'aime comme une folle, comme c'est pas permis..
Je pose ma main sur ma bouche quelques secondes avant de renifler et de lui dire :
- Je vais changer au fil du temps..
- Et je continuerais à t'accepter telle que tu es.Je le regarde dans les yeux. J'ai le coeur brisé en mille morceau de lui faire ça. Mais ce qu'il me dit le fait tout de même battre à toute allure. Je n'ai pas attendue plus longtemps pour capturer ses lèvres. Il répond à mon baisé en me faisant basculer sur le lit.
Une fois allongée dessus, Kevin me regarde du bout du lit, puis enlève ses chaussures, son t-shirt et son jeans. Je mordille ma lèvre inférieur et me redresse doucement pour enlever mon t-shirt. Il sourit doucement et se décide enfin à me rejoindre sur le lit. Au passage, il en profite pour me retirer mon short, puis revient coller ses lèvres aux miennes.
*
Nous sommes allongés dans le lit. Kevin est tombé endormis après que nous ayons fait l'amour deux fois. Moi ? Je pense à ce que sera sa vie quand je ne serais plus là. J'ai peur qu'il n'arrive pas à s'en relever et qu'il abandonne tout ce qu'il a eu du mal à avoir.
Je ne veux pas qu'il mette fin à sa carrière parce que ma vie prend fin. Je ne veux pas qu'il abandonne tout ces gens qui l'ont toujours suivit parce que mon image le hante.
Au contraire, je veux qu'il puisse encore monter sur scène, je veux qu'il rende encore plus fière ses fans, je veux qu'ils les rencontre encore et encore, et qu'il les prend dans ses bras lorsqu'ils se mettent à pleurer. Je veux qu'il continue de vivre.
Je ferais ce qu'il faut pour vaincre tout ça, mais si rien ne marche, il devra faire avec.
Parce que.. C'est ma vie qui prendra fin, si rien ne marche. Pas la sienne.
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...