Mon père m'a aidé à mettre toute mes affaires dans son coffre, ainsi que dans le mien, sans me poser de question. Je lui en suis reconnaissante, d'ailleurs. Nous arrivons à la maison quelques instants après et il m'aide à nouveau à retirer mes affaires des coffres pour les poser dans ma chambre.
- Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis en bas, hein.
- Oui, merci papa.Il sourit simplement avant de quitter ma chambre. Je regarde un peu autour de moi avant de me laisser tomber sur mon lit.
Ça fait toujours bizarre de revenir ici.. Encore plus à presque 25 ans.
Je me redresse doucement en regardant l'heure qu'indiquait mon réveil.. La séance de dédicace de Kev avait déjà commencé, mais est - ce que je devais le rejoindre là - bas ?Bon, j'envoie un message, avec un peu de chance David lui passera le mot et répondra pour lui..
• Message de : Eliana.
• À : Kevin.
" Je dois te rejoindre à la séance ? "Je n'ai pas dû attendre longtemps pour avoir sa réponse.
• Message de : Kevin.
• À : Eliana.
" Non, au bar pas loin. "• Message de : Eliana.
• À : Kevin.
" Dans combien de temps ? "• Message de : Kevin.
• À : Eliana.
" Dans une vingtaines de minutes. "Ok, donc, je peux partir maintenant.
Je sors de ma chambre et descend pour mettre ma veste.- Tu sors ?
- Oui, je vais rejoindre des amis. Je rentre avant le souper.
- D'accord, fais attention à toi.
- Comme toujours. _Dis - je en allant l'embrasser sur le front._ À tout à l'heure.Je sors de chez moi et monte dans ma voiture pour rouler jusqu'à la Fnac. Il y'avait beaucoup de monde qui attendaient encore dehors.. Et les malheureux ne le verront même pas, puisqu'il arrêtera sûrement avant sur ordre de sa sécurité.. Qui aura jugé que ça suffisait.
J'entre dans le bar pas loin et commande un verre de limonade en attendant Kev. Au bout de quelques minutes, je vois plusieurs groupe de personnes passer devant le bar et se diriger vers le parking. La séance dédicace est certainement fini ce qui signifie que Kev ne devrait pas tarder à arriver.
BzzBzz.BzzBzz.
Je pose mon regard sur mon téléphone. Quand on parle du loup.
• Message de : Kevin.
• À : Eliana.
" Tu sais me rejoindre derrière ? "Je quitte la table sans plus attendre après y avoir déposé l'argent. Évidemment, ça ne me viendrait pas à l'esprit de partir sans payer !
Je sors par la sortie de secours arrière et tombe directement sur Kev. Il était appuyé contre sa voiture, en train de faire je ne sais quoi sur son téléphone.
- Salut. _Finis - je par lancer._
Il lève la tête vers moi avec un petit sourire sur ses lèvres. Je m'avance vers lui lorsque je le vois se redresser pour s'avancer vers moi, et lui fait la bise.
- Tu vas bien ?
Sa question me surprend.
- Eh.. Oui, oui. Je vais bien.
- T'es sûre parce que t'as pas l'air..Je soupire en croisant les bras contre ma poitrine. Je n'aime pas me confier sur ma vie sentimental à un ex pour qui je ressens encore beaucoup de choses, mais.. Les paroles m'échappent..
- Non, ça va pas. J'ai rompu avec Adrien tout à l'heure et... Je sais plus quoi faire, Kev. J'me sens totalement perdue..
- Je suis désolé..
- Nan.. S'il te plaît, tout sauf ça. C'est pas vrai, t'es pas désolé. Tu t'en fou complètement..
- Non Eliana. Je suis désolé, franchement. Lui arrivait à te rendre heureuse, au moins.J'ai plongé mon regard dans le sien mais il l'a très vite détourné.
- J'ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi, Kev. T'étais le seul...
Il hoche doucement la tête en la tournant vers sa voiture.
- Je peux t'inviter ?
- Non.Son regard se repose enfin sur moi. Il pince la bouche, puis hoche une nouvelle fois la tête sans plus rien dire avant de contourner sa voiture pour monter à l'intérieur.
- Je ne veux pas que tu m'invites parce que c'est toujours toi qui paye et.. C'est pas juste, tu trouves pas ?
Un sourire se dessine sur son visage.
- Chez moi ?
Mon coeur fait un bond. Chez lui ?
- D'accord. _Souriais - je._ Vas - y, je vais prendre ma voiture.
- Ok, on s'retrouve chez moi alors.
- Oui.Je lui souris en m'éloignant pour marcher jusqu'à ma voiture. Une fois à l'intérieur, je roule jusqu'à chez Kev le coeur battant à mille à l'heure.
Je stressais, mais pour quoi ? C'est pas comme si je ne le connaissais pas ou que je pensais qu'il allait se passer quelque chose parce qu'il ne se passera rien. Je viens de rompre avec Adrien, il ne peut rien se passer avec Kevin..
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...