Les mois passent à une vitesse folle. J'ai entamé mon huitième mois de grossesse, non sans difficulté. J'ai dû courir plusieurs fois en urgence à cause de quelques petits problèmes, mais apparemment, ce n'était rien d'alarmant.
Je me réveille souvent à cause de contractions depuis mon septième mois, ce qui fait passer des nuits horriblement courte à Kev. Mais après tout, c'était aussi un peu de sa faute si j'étais dans cet état, alors il n'y avait pas que moi qui devait en subit les conséquences.
Tout ce que j'espère, c'est qu'elle arrivera à terme, ou du moins, quand Kev sera présent.Aujourd'hui, j'ai passé la journée à la maison à glander et manger en attendant son retour. Et quand enfin il était rentré, je n'ai pas arrêté de le coller. Il m'avait manqué et sa présence m'était devenue indispensable.
Nous n'avions pas tardé à nous coucher, après le souper. Kev était fatigué et je dois avouer que moi aussi. Attendre le retour de quelqu'un toute une journée, sans rien faire et à manger, c'était épuisant.
*
Je me réveille en sursaut en agrippant les draps. Les contractions reprennent et sont beaucoup plus désagréable que les précédentes. Kevin grogne doucement en se tournant vers moi avant d'ouvrir doucement les yeux.
J'étais en transe, j'avais chaud et ces contractions ne m'aidaient vraiment pas !
- Encore des contractions ?
Je hoche la tête en fermant les yeux de douleurs. Voyant que je serrais les draps de toute mes forces, et que je ne supportais plus les contractions, Kevin décide de me conduire à l'hôpital.
Il m'aide à me lever du lit et là, c'est la panique.
- Kevin, Kevin !!
- Quoi ? _Fit - il en me regardant aussi paniqué que moi._
- Je.. Je suis en train de perdre les eaux..!
- Hein ?!
- JE PERDS LES EAUX !!J'avais hurlé, ce qui a fait réagir Kevin qui s'est précipité dans la salle de bains pour prendre le sac que j'avais préparé quelques semaines à l'avance. Il m'a ensuite aidé à monter dans la voiture et est passé du côté conducteur.
- Démarre !! _Criais - je._
Il démarre la voiture sans dire un mot. Je mords ma lèvre inférieur en serrant la main de Kevin qui était posé sur mon ventre. Je n'en pouvais plus, ça me faisait horriblement mal.
- Ah.. Eli, ma main..
Je ne prête pas vraiment attention à ce qu'il me dit, j'étais concentré sur la douleur, et sur le rythme respiratoire que j'essayais de prendre. Kevin arrive tant bien que mal à libérer sa main de la mienne et la pose sur le volant en me disant :
- Ça va aller.
- Mmh.. _Lâchais - je en pinçant mes lèvres._
- Prends une longue inspiration puis expire.
- Qu'est - ce que tu crois que j'essaie de faire là ?!
- Mais tu l'fais pas bien..
- Ah, parce que t'as déjà était enceinte ?!Kevin s'arrête à un feux rouge et tourne la tête vers moi. Je pince ma lèvre avant de laisser échapper un petit rire. Je suis vraiment mauvaise avec lui, il fait de son mieux et tout ce que je trouve à faire c'est lui répondre méchamment.
Vraiment, le fait d'être enceinte ne me réussi pas du tout.
- Excuses - moi..
Il sourit légèrement et roule à nouveau sans rien me répondre. Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin à l'hôpital. Je suis prise en charge tout de suite. La sage - femme me fait m'asseoir dans un fauteuil roulant et me pousse jusqu'à ma chambre. Kevin m'a suivit.. Et malheureusement pour lui, j'ai réussi à lui prendre la main. Plus on s'avançait vers la chambre, plus je lui serrais la main. Je dois dire que si je n'avais pas autant mal, j'aurais ris des grimaces que Kevin faisait.
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...