Kev m'attendait contre sa voiture pour rentrer chez lui. Ça m'a d'ailleurs fait plaisir de voir qu'il avait prit la peine d'attendre après moi pour rentrer chez lui.
Je souris en le rejoignant et nous ne tardons pas à entrer chez lui. Ça faisait un moment, mais rien n'a changé. Ou pas grand chose, du moins.
- J'te sers quelque chose ?
- Je veux bien un jus de pomme, si tu as..Il sourit doucement en me répondant :
- Oui, j'en ai !
Je souris en passant ma main dans mes cheveux. Bien sûr qu'il en a, il 'a plus cessé d'en acheté quand il a su que j'adorais ça...
- C'est toi ou lui ? _Me demande - t - il en me tendant mon verre avant de s'installer près de moi._
- De quoi ?
- C'est toi qui l'a quitté ou c'est lui ?Et merde. Il aborde le seul sujet que je voulais éviter.
- C'est moi, je crois..
- Tu crois ? _Répète - t - il en laissant échapper un rire._
- Oui, enfin... Il n'a rien fait pour me retenir non plus, donc je dirais que c'est plus un séparation d'un commun accord.Il hoche la tête en portant son verre à sa bouche. Je le regarde faire, laissant balader mes yeux de sa bouche à son nez pour ensuite arriver à ses yeux.
- C'est mieux comme ça, alors ?
- Je crois, oui.
- Y'a une chose dont tu es sûre ? _Rit - il._Je ris doucement en portant à mon tour mon verre à ma bouche. Si j'avais eu le courage de lui répondre, je lui aurais dit que je l'aimais toujours. Et que ça, j'en étais sûre à cent pour cent, mais.. J'en ai pas eu le courage. J'avais peur de sa réaction ou du fait que de son côté, il n'y avait plus rien.
Je repose mon verre sur sa table basse puis frotte mes mains contre mes cuisses. J'étais stressée pour je ne sais quelle raison et mes mains étaient toute moite.
- Umh.. Est - ce que tu as quelqu'un, toi ?
La question avait franchit mes lèvres malgré moi. C'est vrai que j'y pensais sans arrêt, mais je ne voulais pas lui demander au risque de créer un malaise.
- Nan, répond pas. Je sais même pas pourquoi je t'ai demandé ça.
Voilà que je me mets à rire nerveusement, maintenant. Il faut vraiment que j'arrête. Je reprend mon verre pour le finir quand j'entend Kev me dire :
- J'ai personne. J'ai pas vraiment de temps à accorder à une fille en ce moment..
- Oh..
- Je veux dire.. J'ai pas vraiment envie d'accorder mon temps libre à une fille non plus..C'est encore pire...
- Sauf si... Elle en vaut vraiment la peine.
Ses yeux sont passés de mes yeux à ma bouche. Ok, là, si il entreprend de faire quoi que ce soit, je ne répondrais plus de rien.
Mais il ne fait rien. J'avais beau attendre qu'il fasse le premier pas, il ne l'a jamais fait. Il s'est juste levé en me demandant si je voulais un autre verre. Comme si lui attendait aussi que je fasse le premier pas, comme si.. Il ne voulait pas me montrer qu'il m'aimait toujours.
Peut - être avait - il simplement peur que je le repousse ?Je me suis levée pour le rejoindre dans la cuisine. Il m'a regardé un petit moment, mais n'a rien dit. J'ai donc prit moi même l'initiative :
- J'aimerais qu'on parle, tout les deux...
- De quoi ?
- De nous..?Il relève la tête vers moi surprit. Je soupire doucement en évitant son regard, et me lance :
- Je pensais être forte, tu vois.. Je pensais que je pouvais affronter tout ça mais la vérité c'est que.. J'ai jamais réussi à t'oublier. T'es constamment dans mes pensées, je.. J'ai réussi à faire croire à mes proches que j'étais passé à autre chose alors qu'en fait j'essayais juste de combler le vide. Adrien était formidable, il m'a aimé et m'a rendu heureuse.. Mais il était pas comme toi.
Ma voix flanche. C'est pas le moment de paraître faible Eliana..
- Il avait beau essayer, il ne pouvait pas être comme toi.. C'était ma décision, mais... J'ai pas assumé mes choix, à chaque fois.
Je hausse les épaules en mordant ma lèvre supérieur, tentant tant bien que mal de retenir mes larmes. Kev m'a regardé sans dire un mot, et, me voyant dans cet état, il a décidé de s'avancer vers moi en m'ouvrant ses bras. Je ne me suis pas fait prié. Je me suis faufilé dans ses bras en laissant échapper mes larmes. Son odeur m'avait manqué.. Tout comme ses bras.
- Je sais même pas comment tu fais, ni même pourquoi tu me pardonnes à chaque fois..
Il ressert un peu plus son étreinte à l'entente de ma phrase. Je ne pensais pas recevoir de réponse de sa part, mais ce qu'il m'a finalement dit a automatiquement arrêté mes pleures.
- Parce que je t'aime.
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...