Je suis sortie du bâtiment sur les nerfs, en compagnie de Lysa. Kev m'énervait, j'avais l'impression que c'était moi qui avait fait l'erreur alors qu'il était le seul responsable !
Lysa a prit le volant de ma voiture pour retourner chez elle, j'étais incapable de conduire, incapable de penser comme il fallait. Incapable de retenir les larmes qui menaçaient de couler depuis que j'avais quitté la maison.
- Calmes - toi, Eli.. Ça va aller, je suis là.
J'essayais de me calmer, j'essayais de suivre les conseils de Lysa, mais les images de Kev avec Rachel hantait mes pensées et mes larmes re-coulaient de plus belle.
J'avais envie de hurler ma douleur et ma colère. J'avais envie d'aller trouver cette Rachel et de lui arracher les tifs juste avant de lui casser ses dents en claquant sa tête contre les murs ainsi que les sols. J'avais envie de lui faire du mal comme elle m'en avait fait.Lysa gare la voiture devant chez elle et m'aide à en sortir, bien que je n'en avais pas vraiment besoin pour l'instant.
Nous entrons chez elle pour déposer les affaires d'Elea dans la chambre d'ami que j'occupais avec ma fille, en silence.. Lysa n'avait rien à voir là dedans, et pourtant, j'avais envie de lui hurler dessus. J'avais envie de lui faire comprendre que ça me faisait mal..
Voyant que mon rythme respiratoire n'était pas comme d'habitude, Lysa panique en me criant presque :
- Eliana, écoutes - moi, d'accord ?
La voix de Lysa me paraît lointaine et mes mains sont tremblante. Mais je ne saurais dire si c'était sur le coup de la colère qui m'avait envahi ou si ça avait un rapport avec ma maladie.
- Eli.. ?!
Ma vue devient trouble, j'entendais que Lysa me parlait, mais je n'y comprenais pas grand chose. J'avais chaud, ma respiration était saccadée tandis que mes yeux se faisaient de plus en plus lourd.
- Eliana ?!
Je n'arrive plus à tenir mes yeux ouvert malgré les efforts que je faisais. Je sens que Lysa m'attrape pour me poser sur le lit, puis, c'est le trou noir.
*
Je suis toujours plongée dans le noir, mais il m'est impossible de dire où je suis. Il n'y a aucun bruit, autour de moi, mis à part un bip insupportable.
Après plusieurs instants, je trouve la force d'ouvrir doucement mes yeux et regarde presque immédiatement autour de moi.Je suis dans une chambre d'hôpital, mais pourquoi ?
Je tousse légèrement en me redressant pour sortir du lit quand la porte de la chambre s'ouvre sur Lysa qui se précipite immédiatement vers moi.
- Non, non, non, non, non. Tu restes couché surtout.
- Qu'est - ce que..Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle me répond :
- Je sais pas trop ce qui t'es arrivé, je crois que tu as fait une sorte de malaise..
Je soupire en passant ma main dans mes cheveux avant de tourner ma tête sur la porte qui venait de s'ouvrir.
Kev venait de débarquer dans ma chambre, en panique. Je ne savais pas quoi penser. J'échange un regard avec Lysa qui me mime avec ses lèvres un petit désolée avant de déclarer :
- Je vais chercher un truc en bas..
J'ouvre grand mes yeux en la regardant quitter la chambre. Mon regard tombe ensuite dans celui de Kev qui ne tarde pas à s'avancer d'un pas timide vers moi.
- Eli..
- T'inquiètes pas, je vais bien.Il me regarde avec de grand yeux pendant un long moment. Le voir s'inquiéter comme ça me fait mal au coeur. J'en oubliais presque le fait qu'il était retourné voir Rachel dans mon dos..
Je tourne la tête du côté opposé pour l'empêcher de voir mes larmes, mais ça n'a apparemment pas suffit.- Je suis désolé de t'avoir fait du mal, Eli. C'était... Je voulais pas.
Sa voix se brise à la fin de sa phrase, ce qui m'arrache le coeur. Je tourne donc à nouveau ma tête dans sa direction et laisse couler mes larmes en le voyant, les larmes aux yeux, juste devant moi.
Ne trouvant pas les mots, je décide de lui tendre ma main, qu'il ne tarde pas à attraper. Je le tire vers moi et m'empresse de le serrer contre moi.
- Je suis désolé Eliana, pardonnes - moi...
Je sentais dans sa voix qu'il était sur le point de pleurer, ce qui me serre encore plus la gorge.
- Je t'aime..
Mon coeur se brise. Encore une fois. Et même si j'étais censé lui en vouloir, à cet instant, je ne ressentais aucune haine envers lui.
- Je t'aime aussi, Kevin.
Il s'est redressé pour me regarder dans les yeux. Je souris légèrement en déposant un baisé contre ses lèvres, décidant ainsi d'oublier toute cette histoire. Bien qu'elle m'ait fait du mal..
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfiction' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...