Je suis en train de me préparer à la salle de bains. J'ai finalement accepté de sortir avec Lysa ce soir. Et bien sûr, Adrien à tenu à m'accompagner.
Ce n'est pas que ça me dérange, mais Lysa et lui se prennent toujours la tête quand ils sont dans la même pièce. Ils ne savent pas se piffrer, même s'ils font tout pour me persuader du contraire...Nous montons dans la voiture pour rejoindre Lysa a l'adresse qu'elle m'avait donné et nous changer un peu les idées.
Le parking était pratiquement plein lorsque nous sommes arrivés. Mais nous n'avons pas mit longtemps à trouver une place, contrairement à ce que je pensais.Nous entrons à l'intérieur de la boîte de nuit et nous nous frayons un chemin vers le bar.. Là ou nous étions censé retrouver Lysa.
- Elle est pas là.
Oui, merci Adrien, j'avais remarquée. Je regarde autour de moi pendant que Adrien nous commande à boire avant d'apercevoir Lysa plus loin.. En compagnie de Kev.
- Elle est là. _Dis - je en la montrant d'un mouvement se tête._
Et au même moment, Kevin tourne la tête dans notre direction et nous montre, lui aussi, d'un mouvement de tête. Lysa tourne alors la tête vers nous et sourit avant de s'approcher et d'ouvrir ses bras pour me serrer contre elle.
- J'suis contente que tu sois venue.
Elle ignore totalement Adrien, et ça ne me plait pas.
- Adrien est venu aussi.
- Oui, mais je voulais à tout pris que toi tu viennes. _Sourit - elle._Et je crois savoir pourquoi... Elle avait tout prévu depuis le début, me faire venir ici pour me repousser dans les bras de Kevin, mais ça ne marchera pas, je ne reviendrais plus vers lui parce que j'ai déjà fait deux fois la même erreur. Pas de nous redonner une chance, mais de le quitter. Et à chaque fois ça fait mal. Autant pour lui que pour moi.
- Kev est là - bas. _Fit - elle en souriant._ Vous venez ?
Mes yeux sont plongés dans ceux de Kevin depuis tout à l'heure. Nous sommes comme connecté.. C'est comme si on se parler rien qu'avec le regard.
Comme si ce qui c'est passé entre nous est encore d'actualité..Adrien fait la connaissance des amis de Kevin.. Qui sont très vite devenu les amis de Lysa aussi, puis arrive devant Kev, qui cesse de me regarder.
- Salut, Adrien, je suis le petit ami d'Eliana.
Kev me lance un bref regard avant de lui répondre :
- Kevin.
- Enchanté ! _Poursuit Adrien._ Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?Il nous regarde tour à tour, attendant que l'un de nous réponde à sa question.. Et vu le regard que Kev me lançait, j'en déduis qu'il n'y répondra pas.
- Assez oui. _Répondis - je en fuyant le regard de Kevin._ Bon j'arrive, je vais au toilette.
Kev me suit du regard, mais je n'y prête pas plus attention que ça. Je m'enferme dans les toilettes et fait ce que j'ai à faire avant d'en sortir.
- Qu'est - ce que tu fais là ?
Il relève la tête, plantant ses yeux dans les miens.
- Je vais fumer ?
Je soupire doucement. Il se fout de moi ? Il est appuyé contre le mur juste en face des toilettes des filles !
- Arrêtes ça Kevin.
- Ah, j'ai plus droit à mon surnom ?Je ferme quelques instants les yeux, essayant de garder mon calme.
- C'est fini tout ça, et tu le sais.
- Sauf que j'ai pas demandé à ce que ça se termine, moi.
- Arrêtes ça.
- Quoi ? _Demande - t - il en se décollant du mur._Mon coeur bondit lorsque je le vois baisser la tête sur une petite boîte avec laquelle il jouait.
Les larmes me montent presque automatiquement aux yeux et je suis obligée de mordre sur ma lèvre pour ne pas les laisser rouler le long de mes joues.- J'voulais te rendre ça. _Fit - il en me tendant la boîte._
- Kevin..
- Prends la. Elle ne me servira plus à grand chose..Je le regarde un long moment, mais finis par la prendre.
Il plante son regard dans le mien, encore une fois, et me dit :- Sois heureuse avec lui.
Je ne tiens plus. Les larmes roulent le long de mes joues et Kev me tourne le dos, quittant la boîte.
J'ai longuement hésité à le suivre.. Mais je ne pouvais pas faire ça à Adrien.
J'aime toujours aussi follement Kevin, mais je ne peux pas lui refaire le coup. Je sais que si je lui redonne une chance,.. Ou plutôt, si il me redonne une chance, je finirais par refaire la même erreur que les deux premières fois. C'est comme ça, je suis comme ça. Son succès ne me réussi pas.
Je rejoins la troupe, en tentant de paraître normal.. Mais ma tentative échoue.. Lamentablement. Lysa me fixe un moment avant de me demander :
- Tu vas bien ? T'es toute pâle..
À ce point ?
- Non, ça va.. Ça doit juste être un truc que j'ai bu qui passe mal..
Adrien lâche un petit rire en me disant :
- T'as encore rien bu ma chérie.
Je plonge mon regard dans celui de Lysa, essayant de lui faire comprendre que tout cela avait un rapport avec Kev.
Elle n'y prête pas vraiment attention, au début, mais finit tout de même par comprendre. Son regard change tout d'un coup.
- Je vais au toilette, tu m'accompagnes Eli ?
- Pourquoi elle devrait t'accompagner ? _Demande Adrien._ Tu connais le chemin non ?
- Laisses Adrien, c'est un truc de fille ça.Je remercie intérieurement William de nous avoir sauvé et suis Lysa jusqu'au toilette... Et la tourniol, aussi..
VOUS LISEZ
My first love. ( Tome 3. )
Fanfic' Mon plus beau souvenir, c'est nous. ' Quatre ans ce sont écoulés depuis ma deuxième rupture avec Kev. Quatre longues années sans avoir aucune nouvelle de sa part.. Quatre années à me demander si j'ai pris la bonne décision. Et quelle décision ? Le...