Quand je me réveille ce matin, j'ai hyper bien dormi. Depuis que mon père a dit qu'il ne voulait plus me revoir, je cauchemarde. Mais cette nuit aucun cauchemars, je ne me rappel peut-être pas de mon rêve mais quand je me réveil, je me sens bien.
Mais je sens un poids sur mon corps, quand j'ouvre véritablement les yeux, je vois autour de moi, un bras tatoué qui m'enroule. Oh non j'ai dormit avec Antoine. Je vois son ordinateur sur son lit, il a dut s'endormir en regardant le film et moi de même.
Il est magnifique quand il dort, mais attendez, il ne dort pas, il se mit à sourire.
Antoine: Tu es très belle quand tu dors princesse, tu as bien dormit dans les bras du plus beau des princes charmant.
Lauranne: Très bien dormit, mais je sens tes chevilles grossir et toi tu as bien dormit ? Dis-je en riant
Antoine: Ne t'inquiète pas pour mes chevilles, elles vont très bien, et oui j'ai bien dormis, je ne peux que bien dormir a tes cotés ! Dit-il en souriant
Je me mis à rougir et il me sourit de plus en plus. J'avais des petits papillons dans le bas du ventre.
Antoine: Hou j'ai tellement de chance, j'arrive à te faire rougir.
Je me mis à rougir encore plus qu'avant. Il y avait un truc qui faisait que quand lui me draguait sa ne m'énervait pas comme les autres qui me draguait salement, mais là avec Antoine c'était différent. Il était plus mature que les autres mais la différence d'âge ne ce faisait pas pour autant ressentir. Je restais tout de même gêné. Je déteste que l'on me drague je ne suis pas a l'aise avec ça. Alors je décidai que je devais échapper à son regard envoûtant.
Lauranne: Bon il faut que j'aille prendre une douche et on se retrouve en bas ok...
En m'en allant, il me retient le bras et me fis un bisou sur le nez
Antoine: Je vais faire de même, à tantôt princesse !
Quand je rentrai dans ma chambre, je filai directement sous la douche (froide) pour faire redescendre la température de mon corps qui est brûlant, mes joues sont d'un rouge et mes mains sont moites. Je pensais encore à lui.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]
Fanfiction"- Euh... mais... tu... étais... marié - tu m'as quitté alors que tu étais amoureuse de moi? - Mais on s'était juste embrassé" Entre amour, amitié, Famille et Foot ou devrons t-il donner de la tête? Lauranne Notta X Antoine Griezmann