Ça fait deux semaines que je suis sur Madrid. Le reste de mes affaires sont arrivées. Aujourd'hui, Antoine à décidé d'aller au marché, et il m'y emmène, je sais que ça va être rare puisque Antoine ne sort presque pas dut à sa popularité donc il faut en profiter. Les rues sont coloré et très sonore. On passe du coté des légumes. Antoine m'avait avoué que pour lui c'était rare de sortir comme ça.
Antoine: Lo quiero tomates por favor
Vendeuse: Si
Pendant qu'ils discutaient et que je faisais semblant de les écoutés, je regardais les alentours, les vendeurs qui étaient tous pour la plupart très souriant.
Grâce à sa casquette, son manteau et ses lunettes, il n'était pas reconnaissable mais un simple mauvais geste et ça pouvait viré à la catastrophe, ce qui rendait l'ambiance tendue.
Antoine: Alors, ma ville te plaît ? Tu ne regrettes pas de m'avoir suivie à Madrid ?
Lauranne: Je ne regrette pas du tout, c'est vraiment trop beau
Antoine: Par contre je commence à avoir chaud. Dit-il en désignant sa veste
Lauranne: Tu veux que l'on rentre...
Antoine: Je peux rentrer seul et venir te chercher si tu veux
Lauranne: Tu veux que je fasse quoi toute seule ?
Antoine: Moi j'ai bien ma petite idée. Allez viens bébé. Dit-il en me prenant la main
Antoine me déposa ensuite dans un magasin de déco car je lui avais demandé, je voulais me prendre des bougies, et je lui avais aussi dit que je rentrerai en Taxi.
En entrant dans le casa, je pris l'allé qui me menait aux bougies. Je pris quelques bougie pour faire brûler pour réviser. Ça m'aidera peut-être à me sentir un peu plus comme chez moi dans la maison d'Antoine.
J'appelai le taxi pour qu'il vienne me chercher, celui si me ramène ensuite jusqu'aux domicile d'Antoine.
En entrant dans la maison, je déposai mes affaires sur la commode de l'entrée et allai trouver Antoine dans la cuisine.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]
Fanfic"- Euh... mais... tu... étais... marié - tu m'as quitté alors que tu étais amoureuse de moi? - Mais on s'était juste embrassé" Entre amour, amitié, Famille et Foot ou devrons t-il donner de la tête? Lauranne Notta X Antoine Griezmann