✅Chapitre 33: Je t'aime même si tu me fais souffrir

249 9 0
                                    


Hier on est rentré assez tard et aujourd'hui on se réveil tôt. Je n'ai absolument pas dormis de la nuit, je pensais à notre voyage en Bretagne, j'en ai encore fait des cauchemars.

Pour allez à l'aéroport, je me suis habillé plutôt agréablement.

Pour allez  à l'aéroport, je me suis habillé plutôt agréablement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On alla à l'aéroport dans un silence plutôt reposant. J'étais fatigué et Antoine l'avais bien compris.

Arrivé à l'aéroport, les autres arrivèrent et je discutai un peut avant avec les autres et on monta dans l'avion.

Je dormais pendant une parti du trajet ou restais avec mes écouteurs en restant un peut seul

Paul: Tu vas bien ? me demanda t-il assis à coté de moi dans l'avion

Lauranne: Bien sur, je reviens dans ma ville d'enfance c'est que du bonheur. Ironisais-je

Antoine: Mais ça va aller mon amour. Dit-il en posant sa main sur ma cuisse

Lauranne Ouais. Avouais-je pas convaincu

Je ne voulais pas revenir en Bretagne, j'en cauchemarde, seul Antoine le sais. Je ne lui avais rien dit mais il l'avait compris. Quand l'avion à commencer à atterrir. Paul a fait style d'avoir peur et il a sauté dans les bras d'Antoine et il blottissait sa tête dans son cou que de chose drôle dans cette équipe.

ELLIPSE SORTIT DE L'AVION

J'étais un quand même un peux heureuse de revenir en Bretagne. L'aéroport me rappela d'excellent souvenir. Ça me manquait. Loin que Madrid, car j'adorais mais Brest c'est chez moi, mon cocon. Et j'en avais besoins pour des raisons plus ou moins évidentes. On se dirigea vers le car en observant la grisaille du ciel. Arriver je m'assis à coté d'Adil.

Adil: Bon maintenant que tu as rencontré nos familles, tu dois nous présenté la tienne Lauranne

A ce moment, je me suis rappelé les paroles de mon père et mon cœur c'est mis à tapé fort dans ma cage thoracique.

Lauranne: Tu as crue que j'allais te présenté a ma famille.

Adil: Même pas à Antoine

Lauranne: Surtout pas à Antoine

Antoine: Et pourquoi je ne peux pas rencontrer ta famille, tu as bien rencontré la mienne

Lauranne: D'accord tu veux rencontrer qui ?

Antoine: Bah je ne sais pas : ton père, ta belle-mère, tes demi-frère et sœur, ta famille quoi.

Lauranne: Ok... je me levais et allais indiquer une adresse au chauffeur

Je pars me rasseoir et mis mes écouteurs tout en regardant le paysage.

La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant