Chapitre 46: "Drapeau Blanc"

259 8 0
                                    

PDV LAURANNE

Aujourd'hui c'est le nouvel an, plus précisément le 31 décembre. Un jour particulier pour nous. Une dernière année juste à deux et puis finalement quand on y réfléchit le tout premier à deux aussi.

Depuis ce matin avec Antoine on s'affaire à préparer la fête pour que tout soit vraiment parfait. Ce matin, on a fait les course et je peu avoué que ça à été un vrai sketch. 

Lauranne: Anto... Dis-je épuisé T'es passé prendre tout ce qui est vin

Antoine: Tu me l'as déjà demandé il y a 10 minutes, et 20 minutes. Alors pour te répondre, oui j'ai déjà pris le vin et on a pris aussi la viande et ça fait 3 fois que tu nous fais faire le tour du rayon de légume. Je peux savoir pourquoi tu t'arrêtes ma belle ? Dit-il alors que je me suis arrêter directement devant lui.

Lauranne: Imagine ça ce passe mal...

Antoine: De quoi ? 

Lauranne: Tout, la soirée, la suite. C'est tout nouveaux pour nous, je veux que tout soit parfait...

Antoine: Mais tu n'as pas besoin de te mettre dans un telle état, tout ce passera très bien tu verras. La soirée sera une reussite et on va super bien manger à condition que l'on finnisse les courses. 

Lauranne: Je ne sais même plus ce qu'il nous reste à prendre. 

Antoine: Des légumes peut-être ?

Lauranne: Oui des carottes et des pomme de terre ainsi que des tomates et des ananas

Antoine: Alors on va prendre ça... Dit-il en me faisant un bisou sur la joue et en me prenant la main

On prit les légumes et on alla payer. A la caisse, la caissière regarait Antoine avec insistance. Il se mit à ranger les courses dans le cadis pendant sue je payais.

Caissière: Eh bah monsieur Griezmann, j'entend énormément parler de votre fessier mais je ne pensais pas qu'il était si beau. Dit-elle en parlant à Antoine qui se retourna et me regarda directement

Lauranne: Oui bah on se passera de vos commentaires mademoiselle

Caissière: Je ne fais que dire la vérité mademoiselle. D'ailleurs Monsieur Griezmann, je ne sais pas ce que vous faites avec ... elle

Lauranne: Oui bah je te préviens chérie, touche à mon mari et je te défonce. 

Caissière: Oh la elle...

Antoine: Oui bah ferme ta gueule et parle mieux à ma femme. Dit-il en prenant les courses et en m'ammenant à la voiture

Lauranne: Mais qu'elle pétasse...

Antoine: J'avoue, allez va t'asseoir dans la voiture je range les courses



Pour l'instant on prépare le repas, étant enceinte j'ai toujours faim, mais genre vraiment c'est un peut cool mais c'est aussi chiant vue que j'ai pas envie de Courgette,de céleris ou de concombre non j'ai envie de Carotte, de glace ou de tartiflette.

Donc on prépare un buffet pour ce soir. Je coupe de la charcuterie et Antoine s'occupe de couper les légumes. Mauvaise idée, moi je vous le dit.

J'ai demandé à Antoine si je pouvais prendre la charcuterie. Astucieuse la petite. 

En coupant j'en mange quelque bout. Jusqu'à un moment je reçois un morceau de carotte dans la tête.

Lauranne: Aille... Criais-je

La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant