✅🍋➰CHAPITRE 49: Les craintes se soignent

363 8 0
                                    

PDV LAURANNE

Lina: Alors qu'est-ce qu'il ce passe ?

Lauranne: Bah c'est un peu gênant comme question mais...

Lina: Tu peux tout me demander...

Lauranne: Pendant ta grossesse avec Kévin vous faisiez l'amour? Dis-je très vite

Lina: Bah bien sûr

On continua à discuter durant une bonne partit de l'après-midi. Elle me donne des conseil sur la grossesse et tous ça. C'est simple sur Madrid, c'est une des personnes que j'affectionne le plus.

Après cette douce après midi passé en compagnie de Lina, je rentre à la maison.

Antoine: Oh bébé tu es rentré, je ne savais pas. Dit-il en arrivant gêné

Lauranne: Bah oui pourquoi ?

Antoine: Bah je ne sais pas, je pensais que tu rentrerais plus tard.

Lauranne: Plus tard, tu sais qu'il est quand même 18h47 à part ça...

J'essayai de passer mais Antoine me bars la route

Lauranne: Laisse-moi passer ! Lui dis-je

Antoine: Non Lauranne, je ne peux pas

Lauranne: Je t'ai dis de me laisser passer !

Antoine: Non. Je ne peux pas. Sort de la maison! Dit-il avec autorité

Je me retourne et je sors

Lauranne: Je te laisse une heure, après je veux des explications plausible. Dis-je en sortant

Nan mais pour qui il se prend celui là...

ELLIPSE DE 1H

Après 1h passer au parc énervé, je rentre plus que énervée à la maison bien décidé à en découdre avec Antoine.

En arrivant à la maison je cris le nom d'Antoine prête à en découdre. Je trouve une lettre sur la porte du cagibi avec écrit. Ouvre-moi. Je l'ouvre et lis.

"Lauranne, toi et moi on c'est disputé, je n'ai pas été très gentil, et je m'en excuse. Mais si j'ai fais ça, c'est que je te préparais une petite surprise pour ce soir. Alors je t'ai dis de ne pas rentrer. Mais tu verras, il n'y a pas que une seul lettres pour ce soir oh que non, il y en a plein d'autre. Aller commence par rentré, ensuite tu mettras tes chaussures sous l'escalier"

Je souris en voyant ça, alors j'exécute. Je vis un petit mot sur le porte-manteau. « Pose ton manteau et monte dans la chambre de gauche » alors je le fais. En arrivant en haut, je vois un paquet avec marqué. « Ouvre-moi et porte-moi ».

Mais qu'est-ce que tu as encore fais Antoine. Je l'ouvre et je vois un ensemble de sous-vêtement sexy de grossesse. Il y a encore une lettre.

"Et oui tu vois Lauranne, ce soir tu vas porter cet ensemble. Après tu vas aller mettre le maquillage que je t'ai prévue ma petite coquine de fiancée. Puis tu redescendras en bas et tu iras mettre tes magnifique chaussures que je tes laisser en bas puis tu iras dans notre chambre. Et tu verras ce qui vas ce passé. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant