Je n'aime pas mon père mais je pense qu'il doit quand même connaître son petit-fils. Je vous avoue que je n'ai pas pris la décision seul. Antoine m'y a légèrement contraint. Il a encore espoir de recoller les morceaux entre lui et nous. Il n'est pas le seul Rozenn aussi, elle à été tellement heureuse, elle en a parlé à mon père et d'après elle, mon père est plus qu'heureux. Ils ne seront pas seul, non la famille d'Antoine arrive demain ils dorment tous à la maison. J'ai tellement hâte. Maman et Rémi viennent aussi. Rémi et Théo s'entendent à merveille, et je ne parle pas d'Isabelle et maman. Maman et Isabelle sont pareilles. Elles ont les mêmes centre d'intérêt. Avant qu'ils arrivent avec Antoine on a mit Mathéo aux lit, il dort.
Alors on prépare à mangé et on range un peux la maison car ils arrivent bientôt. On a mit les affaires de Mathéo, dans un coin pour faire plus de place dans la maison. On a également mit une deuxième tables et comme ça j'ai put faire la déco. Avec Antoine, on a fait quelque chose de simple à mangé, c'est Antoine qui cuisine, et je range même si j'ai quand même aidé Toto à faire à manger. On s'est également changé.
Antoine: Tu sais quoi Lauranne ? Non ? Je t'aime... Dit-il en m'embrassant langoureusement et en ne me laissant pas parler
Théo: Salut la famille! Dit-il en criant Oh non vous n'allez pas faire déjà un petit frère à Mathéo. S'écria t-il
Antoine: Crie pas Théo, tu vas réveiller Mathéo... Lui répondit-il en lui balançant un torchon dessus
On se retourna et on vit la famille Griezmann toute entière. Isabelle vint me prendre dans ses bras.
Isabelle: Ma chérie tu m'as manqué regarde ce que tu es devenue. Me dit-elle
Antoine: Ça se voit comme chaque membre de cette famille est aimé à ça juste valeur. Dit le concerné en levant la main
Isabelle: Oh mon bébé titi. Dit-elle en le prenant dans ses bras
Toute la famille Griezmann me pris dans ses bras et prirent Antoine dans leurs bras Puis sa toqua à la porte. Antoine alla à l'ouvrir.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]
Fanfiction"- Euh... mais... tu... étais... marié - tu m'as quitté alors que tu étais amoureuse de moi? - Mais on s'était juste embrassé" Entre amour, amitié, Famille et Foot ou devrons t-il donner de la tête? Lauranne Notta X Antoine Griezmann