✅Chapitre 39: "Je voulais faire les choses bien"

278 12 0
                                    


ELLIPSE DE 2 SEMAINES

PDV OMNICIENT

Lauranne et Antoine n'étaient plus ensemble chacun réagissait à sa façon.

Lauranne se surmenait de travail sans prendre en compte son état de santé qui avait bien baissée, et cela bien avant sa rupture avec Antoine. 

Elle ne mangeait plus, dormait plus. Elle avait aussi décidé d'arrêter ses études, n'étant plus du tout concentré et ne trouvant plus trop de but a sa vie, elle pensait que c'était une bonne idée. De plus, elle n'avait plus assez d'énergie pour les études et pour le foot.

 Elle n'avait toujours pas été voir un médecin malgré les mises en gardes de ses amis. 

Ses vomissements, nausées et saignement du nez étaient toujours présent voir plus régulier .

 Son moral était à zéro. Mais elle tenait grâce au foot. Elle avait quitté Claire-fontaine et ne voulait y revenir. Elle avait peur que l'ambiance soit pesante, elle n'est donc pas aller là-bas et a prévenue Didier par face-time

 Elle avait gardé contact seulement avec Hugo, qui était pour elle comme un frère. 

Mais les autres, elle ne leurs avait pas reparlé, et ne contait pas dessus, elle ne pouvait pas le revoir, elle l'aimait mais pour elle c'était trop tard.

Antoine lui, déprimait aussi, mais il avait une autre façon de la refouler. Il buvait beaucoup, et couchait à tout va en essayant de ne pas les mettre enceintes. A chaque fois qu'il couchait avec une femme, il pensait à Lauranne. 

L'image de Lauranne lui venait en tête, la femme qu'il aimait, il fermait les yeux, tout en couchant avec les filles, il pensait à elle, il l'a voyait sous elle.

Sa famille ne le comprenait plus. Il abandonnait petit à petit le monde du foot. Même si Paul et les autres essayaient de le remonter à niveaux, de lui faire arrêter ses bêtises.

Antoine et Lauranne s'aimaient mais ils n'avaient pas le courage pour ce le dire.

Aujourd'hui Lauranne avait un match super important. Les gars étaient déjà au premier rang du stade de Lyon. Les joueuses dans le vestiaire se préparaient. Camille Abily avait demandé au coach de mettre Lauranne sur le banc des remplaçants mais celui-ci n'avait pas accepté.

En entrant sur le terrain, les filles se placèrent en ligne. Quand les gars virent Lauranne, ils furent choqués de son état et eurent mal pour elle.

 Quand les gars virent Lauranne, ils furent choqués de son état et eurent mal pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV LAURANNE

Sur le terrain, pendant la marseillaise, je fixai un point fixe et ne laissait pas paraître ma fatigue. C'est comme ça depuis que je l'ai quitté, si je ne fixe pas ce poins je méfondre, et la maitrise de mon corps c'est la seule chose qui me reste. Puis on se plaça. Le match commença. J'arrivai à me contrôler comme jamais. Mais a un moment. Je me décalai et j'aperçu...

La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant