PDV LAURANNE
Il est au dessus je suis toute rouge, il ne sourit plus, pourquoi il me regarde ainsi ? Il me rend folle et cette phrase « tu me STOP si tu n'as pas envie de le faire » Que veut-il ? Cette phrase raisonne pendant trente secondes dans ma tête.
PDV ANTOINE
Je vis à sa tête qu'elle ne comprenait pas. Elle est adorable. Alors je me rapprochai d'elle, je sentis son souffle sur ma bouche puis nos lèvres se touchèrent.
Elle ne faisait rien ni joué avec mes lèvres ni me repoussé. Après l'avoir embrassé je collai mon front au sien. Elle me regarda, je ne su décrire son regard mais moi, mon regard voulait dire je t'aime plus que tout. Un gros blanc c'est installé. Je crois qu'elle ne ressent rien. J'allais me retiré mais c'étaient sans compté sur ces deux mains qui s'agrippèrent à mon cou. Je pensais quel n'avais pas aimé même si moi j'ai adoré.
Lauranne: Tu m'a dis de dire STOP si je n'aimais pas, mais si j'ai aimé je dis quoi ?
Alors je l'approchai de mon corps et l'embrassa le plus sensuellement possible. Dans ces bras j'oubliais tous mes problèmes.
PDV LAURANNE
Le baisé était juste magique. J'oubliais tous. On arrêta de s'embrasser par manque de souffle et il s'allongea à coté de moi.
Antoine: Je sais ce que je cours a t'embrassé mais j'y peux rien je t'aime c'est tout, je sais ça fait si peut de temps quel'on se connaît mais je crois qu'on appel ça le coup de foudre. Me dit Antoine
Lauranne: Mais si les gens l'apprennent nos carrière seront fini. Et j'aime le foot mais j'avoue ressentir des sentiments pour toi. Avouais-je timidement
Antoine: Et moi aussi j'aime le foot et je t'aime aussi. Il faut qu'on trouve un moyen d'être en couple sans mettre en péril notre passion.
Lauranne: Je n'ai pas d'idée mais j'adorerais en trouvé une.
Antoine: Se cacher. Si on est cachés personnes ne sera pour toi et moi et je pourrai embrasser tes lèvres si parfaite sans m'en lasser.
On se tourna l'un contre l'autre et Antoine m'embrassa passionnément. Il mordait légèrement ma lèvre inferieur et après m'avoir demandé l'accès de ma bouche avec sa langue que je lui donnai. Ce baisé était époustouflant. Puis je me retournai et m'endormi sur son torse alors que nous regardions « the revenant »
ELLIPSE DU DODO
Il était 16h30 quand je me réveillai, Antoine dormait toujours mais il fallait que je le réveil alors je m'exécutai en le secouant (oui j'aime être violente avec les gens que j'aime)
Lauranne: Antoine réveil toi tu vas être en retard!
Antoine: Humm on sera en retard tout les deux...
Lauranne: Tu seras en retard, moi je le serais pas, je déteste être...........
Je voulus finir mon monologue mais il m'en empêcha en m'embrassant
Antoine: T'as fini tu ne seras pas en retard et mon non plus. Bon je vais me changer, mais pour ça j'ai besoin d'un bisou.
Je l'embrassai et il partit, j'étais sur mon lit et je ne réalisais pas que je venais d'embrasser LE ANTOINE GRIEZMANN
C'était inimaginable comment pourrait-il être intéressée par quelqu'un comme moi. Je ne suis pas un canon, et en plus loin d'être aussi mature que lui. Mais je connais Antoine, il ne m'aurais pas embrassée si il ne ressentait rien. Ça aurait été ridicule de sa part.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]
Fanfic"- Euh... mais... tu... étais... marié - tu m'as quitté alors que tu étais amoureuse de moi? - Mais on s'était juste embrassé" Entre amour, amitié, Famille et Foot ou devrons t-il donner de la tête? Lauranne Notta X Antoine Griezmann