désolé pour le retard mais je reprend la fiction aujourd'hui je vous souhaite bonne lecture
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maud: Mais Lauranne après le match où tu as été blessé, la capitaine elle reprendra quand ?
Lauranne: Honnêtement, je n'en sais rien, on aura des nouvelles Lundi
Théo: Ça ne se fait pas ce quelle a fait !
J'hochai les épaules
ELLIPSE DU REPAS
On monta se coucher, Antoine m'amena dans sa chambre.
Il faisait chaud, ça sentait super bon. C'était un parquet gris, blanc et des murs bleu clair. Des maillots de foot, des drapeaux et des autographes de joueurs trônaient. Un lit double avec des draps de la même couleur que le mur. C'était vraiment très simple, à son image et à celle de sa famille, ça faisait plaisir à voir. Il y avait un petit lit qui à ce que j'avais compris était à Théo mais qui pendant notre séjour dormirai dans la salle de jeux pour pas nous déranger, ce qui n'avait pas l'aire de le déranger non plus.
Antoine ferma la porte. Il me tourna vers lui. Il m'embrassa, c'était passionné. Nos langues entrèrent l'une dans l'autre. Il mit ces bras autour de ma taille et les miens autour de son cou. On se sépara à bout de souffle. On se regarda et là Antoine me sauta dessus. Littéralement. Je n'avais pas forcément envie de faire ça avec ces parents à côté.
Lauranne: Antoine on ne va pas faire ça là, maintenant. Dis-je gêné de l'interrompre
Antoine: Bah pourquoi on ne le ferait pas. Dit-il en s'asseyant sur mon bassin
Lauranne: Tes parents ! Ta famille. Dis-je en mettant mes mains sur ses cuisses.
Il ce mit à sourire puis à rigoler.
Lauranne: Pourquoi tu rigoles ?
Antoine: Tu es gêné, oh c'est chou
Lauranne: Arrête de te moquer
Antoine: Mais pourquoi tu as peur ?
Lauranne: Bah ça fait du bruit de faire l'amour
Antoine: Mais tu n'es pas obligé de faire du bruit.
Lauranne: Pourquoi toujours moi?
Antoine: Bah moi je ne fais jamais de bruit. Se vantait-il
Lauranne: Ne dit jamais le mot jamais Antoine.
Antoine: Oui ma prof de français préféré
Il s'allongea sur moi et me fis des bisous dans le cou puis tout en me laissant une trace jaunâtre dans le cou. Il me chatouilla.
Antoine: Arrête, arrête. Le suppliais-je
5 secondes après je me retrouvais sur lui, ses yeux brillait, brûlait de désir. Je n'avais plus qu'à......
Je l'embrassai, il plongea ses mains sous mon tee-shirt et l'enleva sensuellement mon soutien-gorge.
Et lui sourie énormément, il prit mon dos et me pencha le plus vite possible sur lui faisant arrivé ma bouche contre son cou. Celle ci devenue bleuâtre. Lui inversa les positions.
Puis il enleva le reste du tissu qui était sur moi, il me regarda puis avec un doigt il caressa les côtés de mon ventre et il entra en moi. Il ne fit aucun mouvement pour que je puisse m'adapté. Puis il fit de léger vas et viens. Quand il accélérât les mouvements et je n'avais qu'une seul envie, c'était d'évacué le bien qu'il me faisait. Antoine venait de me comprendre, il mit sa main devant ma bouche pour que les cris soient étouffés par sa main.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]
Fanfiction"- Euh... mais... tu... étais... marié - tu m'as quitté alors que tu étais amoureuse de moi? - Mais on s'était juste embrassé" Entre amour, amitié, Famille et Foot ou devrons t-il donner de la tête? Lauranne Notta X Antoine Griezmann