✅Chapitre 25: Un procès sous pression

306 11 0
                                    

Je regarde le plafond blanc, vide tous l'inverse de mes pensé actuelle. Aujourd'hui, je suis attendue au tribunal, pour le jugement de Thomas, mon ex et son frère Quentin.

Je me rappellerais toujours la douleur que j'ai ressenti quand j'étais dans cette pièce si glauque. Je suis toujours dans mon lit. Antoine m'a réveillé quand il m'a fait un bisou sur ma tempe et qu'il est passé par dessus moi pour allez prendre sa douche. Il est d'ailleurs toujours sous la douche, je l'entend. Je n'ai aucune envie de me lever, car cette journée me déplaît déjà. Je ne veux pas y allez.

Ce matin j'ai entrainement et cette après-midi je dois assister à ce fameux procès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin j'ai entrainement et cette après-midi je dois assister à ce fameux procès. Didier a autoriser à Antoine de m'accompagner. Et je l'en remercierais jamais assez. Avec Antoine, on rejoindra ma mère et Rémi en début d'après-midi au tribunal.

Didier m'avait dit ne ne pas faire l'entrainement pour me reposer, mais je lui avais dis que c'étais le seul moyen de me défouler et d'oublier ce qu'étais pour moi cette journée.

Je m'assis dans le lit en me remontant doucement et péniblement contre le haut de mon lit, en remontant le drap sur mon corps dénudé à cause de notre nuit de la veille. Antoine sortit à ce moment de la salle de bain, en serviette avec un petit sourire.

Antoine: Tu sais qu'on a entrainement dans une petite demi-heure

Lauranne: Dis-tu alors que tu n'es vêtu que d'une petite serviette

Antoine: Tu ne l'aurais pas remarquer si tu ne me matais pas et puis tu n'es pas mieux, tu es nues sous les draps. Et je te fais remarquer que moi au moins je suis lavé...

Lauranne: Mais tu sais, je prends moins de temps que toi sous la douche. Dis-je en prenant le draps en m'enroulant dedans et en me dirigent vers la salle de bain

Antoine: Hep mistinguette ça te dis que je vienne avec toi sous la douche, pour te montrer à quel point c'est bien de prendre notre temps sus la douche

Lauranne: Non, tu vas aller avec tes amis et je vais prendre ma douche

Antoine: Tu m'expliques là ? Tu veux plus de moi ?

Lauranne: Si c'est pas ça mais tu sais que je trouve qu'on s'éloigne des autres, on reste que dans notre bulle et on laisse les autres en dehors même aux entraînements.

Antoine: Mais personne ne sens plein

Lauranne: Mais peut-être qu'ils ont peur de sent plaindre.

Antoine: Tu as raison, tu vas prendre ta douche, moi je vais descendre prendre mon déjeuner avec les gars et tu nous rejoins d'accord ma belle.

Lauranne: Je t'aime....

Antoine: Moi aussi. Il agrippa mon draps et le tira vers lui pour poser ses lèvres sur les miennes puis il sortit de la chambre pour aller vers la salle à manger.

La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant