En arrivant j'étais exclu jusqu'à......
Paul: Bon les gars arrêtons de nous occuper de leurs histoires, ils ont leurs raisons, et Antoine reste mon frère alors arrêtons de lui faire la gueule. Dit-il alors que je baissai le regard
Hugo: Ouais Paul à raison. Même si je trouve votre histoire totalement idiote, tu restes mon pote. Dit-il en venant me faire un GIVE FIVE
Antoine: Oh merci les mecs. Dis-je en revenant m'asseoir
PDV LAURANNE
Il est 7h du matin, sa fait 3 jours que je suis partis de Claire-fontaine. Ça me manque j'adore vraiment Claire-fontaine. J'ai vraiment hâte que ces deux semaines passes pour retrouver mes amis, et surtout mon amoureux. Aujourd'hui j'ai match. Hier j'ai appelé Antoine au téléphone et aujourd'hui je pourrais juste l'appelé après le match. Je suis vraiment très triste.
En arrivant dans les vestiaires, je me change très vite en silence, Camille était blessé donc elle ne joue pas le match. Je me retrouve seule devant les autres qui ne m'aiment pas.
En arrivant sur le terrain. Je priai dieux et Antoine c'est une habitude avant chaque match. Fin pas vraiment Antoine vue qu'à l'époque je ne connaissais pas Antoine mais depuis que je le connais, je fais toujours une prière pour Antoine.
On se plaça, chanta la marseillaise. Le match commença, je n'avais presque jamais la balle. Je me faisais pousser par les joueuse de ma propre équipe, je sais on voit pas vraiment ça dans une équipe normalement et je peux vous dire que c'est vraiment pas drôle car je suis obliger de joué en solo, et j'aime pas ça.
Même si on jouait pas du tout ensemble, on réussissait à ne pas se prendre de but. La mi-temps allait sonner. Je pris la balle et l'enfonça dans les cages. Et enfin la mi-temps sonna. On retourna dans les vestiaire avec de la part de notre entraîneur, un sermon. Je le compris, ça doit être frustrant de ne pas pouvoir contrôler ses joueuses. Après être passé au toilette, envoyer un je t'aime à Antoine et mettre mis un coup de déodorant, on retourne sur le terrain. La deuxième mi-temps commence comme pour la première mi-temps, je n'ai pas la balle, je me fais pousser de partout. Il ne se passe rien de vraiment intéressant, à part mon but, je ne le trouve pas intéressant car je l'ai mis toute seul sans vraiment l'aide de l'équipe, on ne fait pas vraiment de bonne action vue qu'on joue tous un peut solo.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]
Fanfiction"- Euh... mais... tu... étais... marié - tu m'as quitté alors que tu étais amoureuse de moi? - Mais on s'était juste embrassé" Entre amour, amitié, Famille et Foot ou devrons t-il donner de la tête? Lauranne Notta X Antoine Griezmann