PDV Lauranne
J'étais rentré. L'équipe avait gagné et Antoine avait marqué. Je ne voulais pas lui montrer mais j'étais très fière de lui. Je commençais à cuisiner, je n'avais pas mangé et je suppose qu'Antoine non plus. Je mélangeais quand Antoine arriva et se dirigea vers la cuisine. En entrant, il s'approcha de moi avec le sourire qu'il fait quand il me laisse en chien.
Lauranne: Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?
Il ne me répond pas mais se contente d'avancé vers moi, il va encore me taquiner, m'allumer pour me laisser en chien. Je n'ai pas envie que ça ce passe comme ça aujourd'hui.
Lauranne: Recule !!!
Il me prend ma cuillère en bois des mains, éteint la plaque à induction, et place ses lèvres sur les miennes, calant les mèches rebelles qui s'échappent de mon chignon, derrière mon oreille. Il me porte jusque dans la chambre, son regard cobalt dans le mien, je fronce les sourcils quand il m'allonge sur le lit et se place au dessus de moi. Il retire ma nuisette, glisse ma culote le long de mes jambes et dépose une multitude de baiser humides sur mon cou, mes seins, mon abdomen, l'intérieur de mes cuisses avant qu'il embrasse mes lèvres, longuement, doucement, me procurant d'interminable frisson.
Il se lève du lit pour se déshabillé, je m'assoie au bord du lit et arrête ses mouvements. J'abaisse son bas de jogging, il caresse mon visage, mes lèvres, ma mâchoire. J'embrasse son abdomen et j'abaisse son boxer jusqu'à ces chevilles et quand je me redresse, il prend mes cheveux en queue de cheval avec son poing, tandis que je passe plusieurs coup de langue sur sa verge pour la lubrifier légèrement puis je m'allonge sur le dos tout en l'embrassant en retour.
Lauranne: Puta Madre. Murmurai-je en le sentant entièrement en moi.
Il commence de lent et profond vas et viens, ses mains autour de ma taille qui m'agrippe fortement mes jambes autour de lui, ondulant des hanches à chaque coup de rein que je reçois de ça part. Il enroule sa main autour de mon coup, intensifiant le rythme qui devenait impossible à suivre.
Lauranne: Plus fort ! Dis-je dans un gémissement incontrôlé
Il sert son emprise sur mon cou et accélère le rythme sans merci. « Madre Dios Papy » gémis-je faiblement, la respiration irrégulière
Antoine: Te gusta asì, hm ? Dit-il la respiration aussi saccadé que la mienne
Lauranne: Si. Geins-je
Il sourit machiavélique et m'embrasse une énième fois puis reprend un rythme intenable. Je n'arrive plus à me retenir, il me pilonne tellement ardemment que je n'en peux déjà plus, je suis au bord des larmes. Sentant que j'allais venir, il arrête tous mouvement, retire sa main et me regarde dans les yeux.
Lauranne: Qué estas haciendo ? M'énervais-je
Antoine: Je veux prendre mon temps, Muñeca
Je m'allonge sur le coté, il reste au dessus de moi et glisse une nouvelle fois en moi. Nos respirations se sont coupé pendant quelque secondes, les sensations ses sont décuplés, mon cœur bat à une vitesse incroyable, je pose mes mains sur mon visage alors qu'il(je m'excuse du vocabulaire) me défonce littéralement. J'ai envie de hurler mais aucun son ne sort de ma bouche, je cambre mon dos plusieurs fois, attrape les draps dans mes poings. Je tourne ma tête vers les oreillers, j'ai du mal à respirer.
Après ce beau moment avec l'homme de ma vie. Antoine ce blottit contre moi et on s'est endormit.
Ce matin quand je me réveil, Antoine est à la douche et son téléphone sonne C'est l'appel d'un numéro inconnu. Et j'y réponds car Antoine est à la douche
Lauranne: Allô ? Dis-je intrigué
[...]: Allô Antoine. Dit la voix d'un homme
Lauranne: Non ce n'est pas Antoine, il est à la douche, je peux faire passer un message. Dis-je
[...]: Lauranne ? Dit la voix intrigué
Lauranne: Oui
[...]: C'est Didier, je voulais dire que tout les deux vous avez un stage d'entrainement au Stade Brestois la semaine prochaine. C'est juste pour vous le rappeler.
Lauranne: Oh merci. En tout cas j'avais totalement oublié. Merci de me le rappeler.
A ce moment, mon homme arriva dans le salon.
Antoine: C'est qui ? Demande mon copain
Je lui fis un signe de la main d'attendre
Lauranne: Je lui rappellerai. Merci d'avoir appelé.
Didier: De rien c'est un plaisir. Allez à plus les jeunes.
Lauranne: Salut.
Puis je raccrochai
Antoine: Je peux savoir pourquoi tu as répondu à mon téléphone ?
Lauranne: Tout simplement parce qu'il a sonné.
Antoine: Et c'était qui ?
Lauranne: Deschamps
Antoine: Didier ?
Lauranne: il appelait pour nous rappeler pour la Bretagne.
Antoine: Juste ça ?
Lauranne: oui juste ça.
Antoine: Ah bah ok...
Je me dirige vers la cuisine pour manger parce que au final depuis hier soir je n'ai rien mangé.
Antoine: Tu fais quoi ?
Lauranne: Bah je vais manger quelque chose ! J'ai faim !
Antoine: Tu me donnes une barre de céréale !
Lauranne: Si tu veux ; Attrape la barre de céréale ; Tiens bébé !
Antoine: Merci Chou
Lauranne: Tu veux du jus ou un café ou quelques choses d'autres ?
Antoine: Me montre son maté; Nan c'est bon !
Je pris mon thé et quelques tartines que j'engloutis très vite.
Puis je retrouvais Antoine dans le jardin près de son chien, il jouait avec lui. Je les observais ils sont mignons tous les deux.
Antoine: Arrête de me mater, tout de suite ! Viens près de moi, Lolo .
Lauranne: Comment tu as sut que j'étais là ? Demandais-je en m'asseyant près de lui
Antoine: Je sais tout !
Lauranne: Oh putain ! Dis-je en riant au éclat
Antoine: Je t'aime bébé
Je me levais et me dirigeais vers le hall ou je prenais le sac d'Antoine que j'allai préparer: Maillot manche longue, short, bouteille d'eau, son sac de maté, ses chaussures ainsi que des chaussettes Il rajoutera lui même sa calebasse et sa bombilla
Après ça je le mets dans l'entré pour Antoine quand il ira à l'entraînement
Lauranne: Bon Antoine, on fait quoi Aujourd'hui ?
--------------------------------------------------------------------------------
Nouveau match. Vous plaît-il?
A plus
Camille
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente pas comme les autres [Antoine Griezmann]
Fanfiction"- Euh... mais... tu... étais... marié - tu m'as quitté alors que tu étais amoureuse de moi? - Mais on s'était juste embrassé" Entre amour, amitié, Famille et Foot ou devrons t-il donner de la tête? Lauranne Notta X Antoine Griezmann