Point de vue de Jack G
En arrivant à l'école je suis allé rejoindre Brianna avec ma sœur pour la saluer avant d'aller rejoindre mes amis. Pendant que j'allais prendre mes affaires dans mon casier JJ s'est approché de moi.
JJ: Alors comment elle va ta sœur?
Moi: Kaya? Elle va bien, pourquoi?
JJ: Pour rien, je me demandais comment elle allait après ce qui s'est passé à la fête...
Moi: De quoi tu parles?
JJ: T'es pas au courant?
Moi: Tout ce que je sais c'est que je l'ai cherchée partout avant que Dave me dise qu'elle était partie avec toi.
JJ: Mais il ne t'as pas dit pourquoi...
Je l'ai regardé avec insistance en attendant qu'il s'explique, mais il s'est contenté de fixer le sol. J'ai soupiré et j'ai fermé mon casier avant de m'éloigner. Il s'est empressé de me suivre et a posé sa main sur mon épaule pour m'arrêter.
JJ: Attend Jack, je vais t'expliquer.
Moi: Vas-y, je t'écoute.
JJ: Bon, alors je suis parti pour te laisser seul avec Brianna et quand j'ai voulu descendre je suis tomber sur Dave qui tenait ta sœur contre le mur, et elle semblait se débattre...
Je ne l'ai pas laissé terminer son histoire, je suis tout de suite parti à la recherche de Dave. J'ai des trucs à régler avec lui apparemment. Jack me suivait en essayant de me convaincre de laisser tomber, mais je n'ai pas l'intention de l'écouter. On ne s'en prend pas à ma petite sœur sans avoir affaire à moi.
Point de vue de Kaya
Dès que la cloche sonne je me lève et me dirige vers mon casier. C'est vraiment ennuyeux les maths. J'ai déposé mes livres dans mon casier et j'ai attrapé mon repas, puis je me suis dirigée vers la cafétéria. J'allais entrer dans la salle quand j'ai vu mon frère se diriger vers la sortie. Je me suis empressée de le rattraper.
Moi: Mais où tu vas?
Il s'est retourné vers moi et je l'ai observé attentivement. Il avait la lèvre inférieur fendue, une coupure au-dessus de son œil gauche et un bandage autour de sa main droite.
Jack: Je vais à la maison, je suis suspendu pour la journée.
Moi: Tu t'es battu?
Jack: Non un arc-en-ciel m'a assommé.
Moi: Arrête de faire l'idiot Jack. Tu vas dire quoi aux parents?
Jack: T'en fais pas, je vais trouver quelque chose. Appelle-moi après les cours, je vais venir te chercher.
J'ai hoché la tête et je l'ai serré dans mes bras. J'ai vu son visage se crisper légèrement, il a donc dû recevoir des coups aux côtes. Je me demande bien ce qui s'est passé... J'ai laissé partir Jack et je suis entrée dans la cafétéria. J'ai à peine eu le temps de faire trois pas que Dave m'a plaquée contre le mur.
Dave: La prochaine fois tu garderas ton chien en laisse.
Puis il est reparti sans donner plus d'explications. J'allais me diriger vers la table où je mange habituellement quand JJ m'a arrêtée.
JJ: Je t'ai vu avec Dave, ça va t'as rien?
Moi: Oui, ça va. Merci. Mais dis-moi j'ai vu Jack tout à l'heure, tu sais ce qui lui est arrivé?
JJ: Oh ça... J'ai voulu savoir comment tu allais ce matin vu ce qui s'est passé à la fête, et il n'était pas au courant, alors je lui ai raconté et...
C'est là que j'ai compris. Jack s'est fâché, il s'est battu avec Dave et il a été suspendu. Ça explique aussi pourquoi Dave m'a dit de garder mon chien en laisse, et pourquoi il avait aussi l'air de sortir d'une bagarre...
Moi: Je ne lui en avais pas parlé justement pour éviter ce genre de problème...
JJ: Désolé alors... Mais il est comme ça parce qu'il tient à toi tu sais.
Moi: Oui, je sais.
JJ: Tu veux que je te ramène chez toi après les cours?
J'allais lui dire que mon frère allait venir me chercher, mais au lieu de ça j'ai hoché la tête pour accepter son offre. Je l'ai remercié et je suis allée rejoindre mes amies pour manger.
***
Voilààà :P J'sais pas pourquoi mais j'imagine vraiment bien Jack en grand frère protecteur :P Sinon pour les filles qui ont un rôle j'vais peut-être faire un chapitre avec votre point de vue bientôt, vous avez des demandes spéciales? Sinon bah la suite bientôt!
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanfictionBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...