Chapitre 27

124 11 2
                                    

Point de vue de Jack J

Une fois l'infirmière partie j'ai lancé un regard à Brianna, qui m'a répondu d'un signe de tête, puis je suis parti à la recherche de Kaya. Je comprend que Jack lui en veut, mais il a été un peu dur avec elle... Je l'ai trouvée en larmes au bout du couloir. J'ai posé ma main sur son épaule pour attirer son attention. Elle s'est retournée vers moi et s'est immédiatement jetée dans mes bras. Je l'ai serrée fort contre moi en tentant de la réconforter. Après un moment elle a fini par se calmer.

Kaya: Je t'avais dis qu'il ne me pardonnerait pas...

Moi: Mais si, il va te pardonner. Il a seulement besoin de temps, c'est tout.

Kaya: Mon grand frère me manque...

Moi: Je sais, mais t'en fais pas, je sais qu'il va te pardonner. Il t'aime beaucoup trop pour t'en vouloir bien longtemps.

Elle s'est finalement dégagée de mon étreinte et s'est essuyé les yeux, puis Bree nous a rejoint en nous disant que l'infirmière procédait à un examen. Elle nous a également informé de ce que le médecin a dit à propos de l'état dans lequel Jack se trouve. Quelques minutes plus tard une infirmière nous a approchés.

- Je venait seulement vous informer que j,ai terminé l'examen de Jack, vous pouvez maintenant retourner auprès de lui.

Nous l'avons remercié et j'ai regardé les filles pour savoir si elles voulaient aller le voir, mais Bree m'a fait signe d'y aller seul pendant qu'elle restait avec Kaya. Je me suis donc dirigé vers la chambre occupée par mon meilleur ami.

Jack: Johnson! Comment tu vas?

Moi: C'est plutôt moi qui devrais te demander ça.

Je me suis approché et je me suis installé sur l'une des chaises en plastique qui reposait toujours près du lit, Jack ne me quittant pas des yeux.

Jack: C'est vrai que tu t'es réconcilié avec ma sœur?

Moi: C'est Brianna qui t'a dit ça?

Il a hoché la tête. Je me doutais bien qu'il amènerait le sujet... J'ai donc pris une grande inspiration avant de lui raconté ce qui s'était passé. Il m'a écouté sans dire un mot jusqu'à ce que j'aie terminé mon récit.

Jack: Donc il s'est rien passé entre elle et ton frère?

Moi: Les deux m'ont assuré que non. Et puis on a failli te perdre, alors ça nous a rapproché.

Jack: Mais il se passe quoi entre vous exactement?

Moi: Rien du tout, on est seulement amis.

Jack: Merci d'avoir veillé sur elle Johnson.

Moi: C'est normal voyons. Je te l'envoie?

Il a hoché la tête. Je me suis levé et je l'ai serré dans mes bras délicatement avant de me diriger vers la porte. J'allais sortir quand j'ai entendu sa voix qui m'appelait.

Jack: Tu as ma permission Johnson.

Point de vue de Kaya

Je suis restée seule avec ma meilleure amie dans le couloir pendant que Johnson est allé voir Jack. J'aurais bien voulu le voir, me je ne pense pas que ça lui ferait plaisir... Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je savais que Jack m'en voudrait si je m'en prenais à son meilleur ami mais je l'ai fait quand même... Et maintenant j'ai tout foiré. Mes parents me méprise encore plus et mon frère me déteste, je n'ai plus personne maintenant. Jack a toujours été là pour moi, il a toujours été un grand frère exemplaire. Et voilà comment je le remercie... Après un moment j'ai vu Johnson revenir vers nous. J'ai rapidement essuyé les larmes qui commençaient à se former au coin de mes yeux, et il est venu se planter devant moi.

Johnson: Jack veut te voir.

Moi: Mais...

Johnson: Pas de "mais", vous avez des choses à vous dire tous les deux. Allez, vas-y.

Je ne sais pas trop quoi penser. Jack doit sûrement vouloir m'engueuler... Avant que j'aie le temps de me décider Bree m'a attrapée par le bras et m'a emmenée jusqu'à la chambre de Jack. Elle m'a poussée à l'intérieur et s'est éloignée comme si de rien était, me laissant seule avec mon grand frère.

***

Bon first ça va se passer comment la discussion entre le frère et la sœur? Sinon ça veut dire quoi ce que Jack a dit à Johnson? La suite bientôt!

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant