Point de vue de Kaya
Jack n'est pas encore sorti de sa chambre, et pourtant c'est l'heure de partir... Il a sans doute décidé de ne pas aller à l'école. Je le comprend un peu... J'ai attrapé mon sac à dos et je suis sortie de la maison en verrouillant la porte derrière moi, puis je me suis mise en marche. Heureusement qu'il fait beau dehors... Après un moment une voiture s'est arrêtée à mes côtés. Je me suis retournée pour voir Johnson qui me faisait signe de monter à bord. Je lui ai sourit avant d'ouvrir la portière et de m'installer sur le siège côté passager.
JJ: Jack ne t'as pas attendu?
Moi: Non, il reste à la maison aujourd'hui. Mais c'est quand même ma faute...
JJ: Il a pas appris pour hier soir j'espère...
Moi: Non, je lui ai pas parlé de cette partie là...
JJ: Tu lui as dis quoi alors?
Moi: Je lui ai seulement dis ce que j'ai fait avant d'aller chez toi, mais je lui ai fait croire que ça avait duré toute la soirée.
JJ: Et qu'est-ce que tu as fait avant?
J'ai détourné la tête pour regarder dehors. Je peux quand même pas lui dire que j'suis allée me taper un mec avant d'aller chez lui... C'est vraiment trop bizarre. Soudain il m'a tirée de mes pensées.
JJ: C'était qui cette fois?
Moi: Quoi?
JJ: Le mec chez qui tu étais, c'était qui?
Moi: C'est pas important...
JJ: Ça doit l'être pour que Jack sèche les cours...
Moi: Bon d'accord. J'étais chez Anthony...
Point de vue de Johnson
Anthony... Ça me dit quelque chose ce nom... Ça y est, je sais, c'est le mec qui s'en est prit à Jack il y a trois ans, une journée où je n'étais pas là... Je me souviens très bien lui avoir apporté ces devoirs chez lui pendant une semaine, je l'avais aidé à bosser comme un fou pour qu'il ne prenne pas trop de retard dans ses cours. Je me souviens aussi de son retour à l'école, la panique que je pouvais voir dans ses yeux... Je ne l'avais jamais vu comme ça avant. ce que Kaya lui a dit a dû lui rappeler ce mauvais souvenir, ça explique pourquoi il a décidé de ne pas aller en cours. J'aurais fait pareil à sa place... Ça ne se voit pas toujours mais il est plus sensible que les autres pensent. En arrivant dans le stationnement Je me suis retourné vers ma passagère. Elle regardait par le fenêtre, mais j'ai quand même pu voir les larmes qui commençaient à se former au bord de ses yeux. Je l'ai attirée vers moi et je l,ai serrée dans mes bras. Enfin j'ai essayé, mais c'est pas évident dans une voiture...
Moi: T'inquiète pas pour lui, ça va aller. Tu es sa petite sœur, il ne va pas t'en vouloir pour ça.
C'est vrai, je connais Jack. Il tient à sa sœur plus que quiconque, alors je sais qu'il ne lui en voudras pas. Mais je dois avouer que ça me fais quand même quelque chose de savoir qu'elle était avec un autre avant de venir chez moi. Je sais que ça ne devrait pas me déranger, car on est seulement des amis qui se sont vus pour jouer à des jeux vidéos, mais ça me fait quelque chose quand même... J'ai lâché Kaya et on est sorti de la voiture. Elle s'est essuyé les yeux et on s'est dirigé ensemble vers la porte principale. Une fois à l'intérieur du bâtiment Kaya a commencé à se diriger vers son casier. J'allais partir dans l'autre direction pour aller au mien quand elle m'a attrapé le bras pour m'arrêter. Elle s'est mise sur la pointe des pieds et m'a embrassé la joue.
Kaya: Merci Jack. Merci pour tout.
J'ai senti le rouge me monter aux joues. Je lui ai sourit et on s'est finalement séparé pour aller chacun de notre côtés. Première leçon: histoire. Une fois dans la classe je suis allé m'installer à ma place habituelle aux côtés de Taylor.
Taylor: Méfie-toi Johnson, ou tu vas finir par te jeter dans la gueule du loup.
Moi: De quoi tu parles?
Taylor: Je t'ai vu avec Kaya. Tu joues à un jeu dangereux.
J'ai dit à Taylor qu'il ne se passait rien entre elle et moi et que ça ne changerait pas. Il ne peut rien se passer de toute façon, sinon Jack me tuerait. Et puis je connais sa réputation. Je ne me laisserai pas avoir, je ne tomberai pas dans le panneau. Du moins je l'espère...
***
Voilààà :P Au fond j'ai tellement inventé l'histoire avec Anthony juste pour créer un rapprochement entre Kaya pis Johnson :p Sorry Gilinsky :o Pis là j'ris toute seule parce que j'viens de réaliser que le ship name pour Kaya/Jack ça fait Kayack :P genre un kayak là :o Ok j'me tait, la suite bientôt!
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanficBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...