Chapitre 28

127 11 3
                                    

Point de vue de Jack G

J'ai attendu ma sœur quelques minutes avant que Bree ne la pousse dans la pièce. Elle pense sans doute que je veux encore l'engueuler... Je lui ai fait signe de venir s'assoir, ce qu'elle a fait après un court moment d'hésitation. J'ai attendu qu'elle soit bien assise avant de prendre la parole.

Moi: Écoute Kaya, je suis désolé, j'aurais pas dû m'énerver contre toi comme ça tout à l'heure.

Kaya: Tu avais une bonne raison pourtant. J'ai fait du mal à ton meilleur ami et tu a eu un accident à cause de moi...

Moi: Dis pas ça voyons, c'est pas ta faute.

Elle avait maintenant les larmes aux yeux. Je me suis décalé vers un côté du lit pour faire de la place et je lui ai fait signe de venir s'installer près de moi. Elle s'est essuyé les yeux avant de se lever et de grimper sur le lit pour se blottir dans mes bras. Je sais qu'on ne devrait pas faire ça vu l'état dans lequel je suis, mais je m'en fiche, ma petite sœur a besoin de moi. J'ai grimacé de douleur malgré sa délicatesse, mais je me suis vite repris pour ne pas l'inquiéter encore plus.

Kaya: Désolée pour tout Jack...

Moi: Arrête de t'excuser, laissons ça derrière nous d'accord?

Elle a hoché la tête et elle s'est blottie un peu plus contre moi. On est resté comme ça jusqu'à son téléphone sonne. Elle a parlé un moment avant de raccrocher, l'air déçu.

Kaya: Papa et maman veulent que je rentre pour le diner...

Moi: Tu ferais mieux d'y aller alors si tu ne veux pas les mettre en colère.

Elle est descendue du lit et elle m'a délicatement serré dans ses bras, puis elle est partie rejoindre Johnson pour qu'il la ramène après m'avoir promis de revenir me voir demain après les cours.

Point de vue de Kaya

Je me suis précipité vers l'entrée pour ouvrir la porte pendant que Cameron aidait Jack. Il a finalement pu sortir de l'hôpital, mais il n'est pas totalement remis de l'accident encore... Comme mes parents travaillent tous les deux, que Brianna est avec sa famille et que Johnson est occupé, alors j'ai demandé de l'aide à quelques personnes, et Cameron a accepté. Il a donc aidé Jack à se rendre jusqu'au salon, où il s'est laissé tomber sur le canapé avec une grimace.

Moi: Merci beaucoup pour ton aide Cam.

Cameron: Pas de quoi!

Moi: Tu peux y aller maintenant si tu veux.

Jack: Non, il reste ici. C'est toi qui pars.

Moi: Pardon?

Jack: Tu m'as entendu. Cameron reste et toi tu t'en vas.

Moi: Mais...

Cameron: Pas de "mais" jeune fille.

J'allais répliquer mais la sonnette m'a interrompue. J'allais répondre mais Cameron m'a devancée. Mais qu'est-ce qui se passe ici? Cam est revenu dans le salon quelques secondes plus tard, suivi par Johnson. Attendez, il n'était pas occupé lui?

Moi: Johnson? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Jack: À ta place je me dépêcherais à me préparer pour ne pas le faire attendre trop longtemps.

Moi: Mais...

Cameron: T'en fais pas, je vais prendre soins de ton frère.

Moi: Mais quelqu'un peut me dire ce qui se passe?

Johnson: Tu lui dis?

Mon frère a hoché la tête avant de se tourner vers moi. Non mais sérieusement ces mecs vont finir pas me rendre folle...

Jack: J'ai donné ma permission à Johnson.

Moi: Ta permission pour quoi?

Johnson: Pour un rendez-vous.

***

Bon ok, pas très long comme chapitre je sais, mais j'voulais attendre le prochain chapitre pour le rendez-vous :o d'ailleurs vous pensez qu'il vas l'emmener où Johnson? La suite bientôt!

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant