Chapitre 7

225 16 10
                                    

Point de vue de Zoey

Je suis finalement arrivée chez moi après ma course avec Mya. Je suis entrée à l'intérieur et j'ai donné de l'eau à ma chienne avant de sauter dans la douche. Une fois lavée je suis retournée dans ma chambre pour me changer avant l'arrivée de Nash, qui venait passer l'après-midi ici avant de manger à la maison ce soir. J'ai juste eu le temps de descendre dans le salon avant d'entendre frapper à la porte. Je suis allée ouvrir à mon petit ami et je l'ai embrassé avant de l'emmener dans le salon, où Mya l'a accueilli en lui sautant dessus.

Nash: Elle a toujours autant d'énergie à ce que je vois!

Moi: C'est un dalmatien Nash, ces chiens ont toujours de l'énergie!

Mya l'a finalement lâché et on s'est installé sur le canapé. Après avoir débattu pendant plusieurs minutes on a finalement décidé de regarder un film. On a encore débattu pendant de longues minutes avant de se décider à regarder Grande personnes. J'ai fait du popcorn pendant que Nash préparait le film, puis je suis retournée dans le salon. Je me suis assise à côté de mon copain et je me suis collée à lui pendant qu'il passait un bras autour de mes épaules. Il m'a embrassée sur le dessus de la tête avant de prendre une grosse poignée de popcorn.

Moi: Nash! Fait attention tu vas en mettre partout!

Nash: Mais non, t'inquiète, et puis sinon Mya aura du popcorn aussi!

Moi: Si c'est comme ça pas de câlin pour toi!

 Je me suis déplacée à l'autre bout du canapé. Nash a boudé quelques secondes, puis un sourire diabolique s'est affiché sur son visage. Il s'est approché de moi et il a commencé à me chatouiller.

Moi: Non! Nash arrête!

Nash: Seulement si tu dis que tu m'aimes!

Moi: C'est bon! Je t'aime Nash!

Il a finalement arrêté de me chatouiller. On a ramassé les morceaux de popcorn qui étaient tombés au sol, puis on s'est réinstallé comme avant pour regarder le film.

Point de vue de Sarah

Je suis sortie de ma voiture et j'ai claqué la portière avant de me diriger vers la porte d'entrée. J'ai frapper trois fois avant que Cameron ne vienne finalement ouvrir. Il allait me saluer mais je suis entrée direct sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. J'ai salué ses parents, qui étaient dans le salon, puis je l'ai attrapé par le bras et je l'ai entraîné vers sa chambre. Il a fermé la porte derrière nous.

Moi: Je vais tuer quelqu'un!

Cameron: Calme-toi Sarah! Qu'est-ce qui se passe?

Moi: C'est mon père. Il... Il m'énerve!

Cameron: Il est revenu de voyage?

Moi: Oui, et heureusement il repars bientôt.

Cameron: Qu'est-ce qu'il a fait?

Moi: Premièrement il entre dans la maison et nous ordonne à ma sœur et moi de porter ses bagages jusque dans sa chambre car "c'est le rôle des femmes de servir les hommes". Ensuite il s'installe devant la télévision pour regarder le football sans prendre la peine d'embrasser ma mère, et une fois le repas prêt il lui dit que c'est dégueulasse et que sa cuisine ne lui manquait pas! Mais pourtant tu sais très bien comment le jambon de ma mère est délicieux! Je le déteste!

Je pouvais sentir les larmes me monter aux yeux pendant que Cameron me fixait, l'air désemparé. Je ne m'énerve pas souvent donc il n'a pas l'habitude, il ne sait pas trop comment réagir dans se genre de situation. Il m'a serrée fort dans ses bras.

Cameron: Écoute Sarah, je sais que tu en veux à ton père pour la façon dont il vous traite, mais ça ne vaut pas la peine de t'énerver comme ça. Ça ne fait que te faire dépenser de l'énergie inutilement. Et s'il-te-plaît ne le tue pas, je t'aime beaucoup trop pour te laisser aller en prison!

J'ai souris et je me suis détendue dans ses bras. Je l'ai serré un peu plus fort contre moi et j'ai enfoui mon visage dans son cou pendant qu'il appuyait sa tête sur la mienne.

Moi: Je t'aime Cam.

Cameron: Je t'aime Sarah.

Puis il m'a proposé de regarder un film pour me changer les idées, et j'ai accepté. On s'est donc installé dans son lit avec son portable avant de se décidé à regarder une comédie.

Point de vue de Kaya

Comme Jack est privé de sortie il a invité Bree à regarder un film d'horreur, et ils ont insisté pour que je le regarde avec eux. J'adore les films d'horreur alors j'ai accepté, mais j'ai presque supplié Jack d'inviter Johnson, car c'est nul d'être seule avec un couple, même s'il s'agit de mon frère et de ma meilleure amie. On a décidé de regarder Insidieux. Après le film Bree est montée avec Jack dans sa chambre, donc je me suis retrouvée seule avec Johnson.

JJ: Bon, j'imagine que c'est signe que je dois partir...

Moi: Tu peux rester si tu veux.

JJ: Pour faire quoi?

Moi: On peut se faire un Mario Kart?

Il a accepté et on s'est installé pour jouer. Honnêtement je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi je l'ai invité à rester. D'habitude c'est comme ça que j'attire mes "victimes" comme les appelle Mon frère... Mais JJ ne sera jamais ma victime. Je veux dire, on se connais depuis qu'on est enfants, je me verrais mal faire quoi que ce soit avec lui comme je fais avec les autres... Bon, c'est vrai qu'il est mignon, mais...

Arrête Kaya, tu t'apprête à t'engager sur une pente dangereuse. Jack va te tuer.

***

Bon j'avais comme trop hâte de publier la suite donc voilà! En fait faut j'me force pour pas écrire genre 5 chapitres d'un coup :o J'ai genre trop d'inspiration I guess :P Anyway la suite bientôt :P

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant