Chapitre 29

131 11 3
                                    

Point de vue de Jack J

J'ai garé ma voiture devant la maison avant de me diriger vers la porte. J'ai frappé, puis j'ai entendu des pas se diriger vers la porte à la course. C'est Cameron qui a ouvert, comme prévu. Je suis entré et j'ai refermé la porte derrière moi, puis j'ai suivi Cameron jusque dans le salon. Kaya ne comprenait pas du tout ce qui se passait. D'un autre côté je lui ai dit que j'étais occupé, et pourtant me voilà. Et Jack qui lui dit de se préparer pour ne pas me faire attendre. À sa place je n'y comprendrais rien moi non plus. J'ai lancé un regard à mon meilleur ami.

Moi: Tu lui dis?

Il a hoché la tête et s'est tourné vers sa sœur pour lui annoncer qu'il m'avait donné sa permission pour un rendez-vous. Elle a mit un moment à comprendre.

Kaya: C'est vrai Jack?

Jack: Oui, c'est vrai. Bon, va te préparer maintenant, Johnson t'attend.

Elle s'est précipitée vers lui pour le serrer dans ses bras, mais elle a tout de même fait attention pour ne pas lui faire trop mal, puis elle a déposé un baiser sur sa joue avant de courir vers sa chambre pour se préparer. Elle est revenue quelques minutes plus tard, prête à partir. On a salué Jack et Cameron et je l'ai guidée vers ma voiture. J'ai ouvert sa portière pour la laisser s'installer, puis j'ai fait le tour du véhicule pour y monter à mon tour. J'ai démarré, puis je me suis mis en route. Kaya a aussitôt commencé à poser des questions.

Kaya: Alors, où tu m'emmènes?

Moi: C'est une surprise.

Kaya: Allez, dis moi où on va, s'il-te-plaît!

Moi: Non! Je te dirai rien!

Pendant tout le trajet elle me suppliait de lui dire où je l'emmenais pendant que je me contentait de rire. Une fois arrivé à destination je suis sorti de la voiture et je me suis dirigé vers le coffre. J'en ai sorti un panier de pique-nique et une couverture au moment où Kaya me rejoignait derrière la voiture. Elle a regardé le panier un moment, puis a levé les yeux vers moi.

Kaya: Tu m'a préparé un pique-nique?

Moi: Bon, j'ai eu un peu d'aide, mais oui. Allez, viens.

J'ai pris sa main dans la mienne et je l'ai entraînée au sommet d'une petite colline, sous un arbre. J'ai étendu la couverture et j'ai déposé le panier, puis je me suis assis aux côtés de Kaya pour qu'on puisse goûter à se fameux pique-nique.

Point de vue de Taylor

J'ai lavé le dernier bol avant de le passer à Ashlynn pour qu'elle l'essuie, puis j'ai commencé à rangé le reste de la vaisselle. J'ai ensuite nettoyé le comptoir, puis je me suis retourné vers Ashlynn.

Moi: Merci pour le coup de main, Johnson n'y serait sans doute jamais arrivé sans toi...

Ashlynn: C'est vrai qu'il devait être plutôt désespéré pour te demander de l'aide à TOI pour préparer un pique-nique!

Moi: Hé! C'est pas gentil!

On a éclaté de rire, puis je me suis soudainement arrêté pour lui lancé un regard diabolique. Après un moment elle a arrêté de rire également. Elle a remarqué le regard que je lui lançais, puis elle s'est mis à courir. Je me suis immédiatement lancé à sa poursuite. Après plusieurs minutes je l'ai piégé dans ma chambre. Elle a tenté une feinte pour me contourner, mais comme je joue au basket-ball j'ai réussis à anticiper son geste et je l'ai attrapée. On s'est tous les deux retrouvé sur mon lit, elle couchée sur le dos et moi au-dessus d'elle. J'ai commencé à la chatouiller pendant qu'elle se débattait, me suppliant d'arrêter.

Ashlynn: C'est bon, tu gagnes! Arrête! S'il-te-plaît Taylor.

J'ai fini par arrêter, mais je ne l'ai pas libérée. J'ai plongé mon regard dans le sien. J'ai vraiment envie de l'embrasser en ce moment, mais je n'arrive pas à bouger, comme si j'étais paralysé... Soudain, comme si elle pouvait lire mes pensées, elle s'est redressée, a passé une main derrière ma tête et a plaqué ses lèvres sur les miennes. Je lui ai rendu son baiser, puis elle s'est allongée de nouveau, m'entraînant avec elle. Après plusieurs minutes j'ai mis fin au baiser pour reprendre mon souffle. Je me suis redressé pour m'assoir et Ashlynn a fait de même. Il y a eu un moment de silence, puis elle s'est levée soudainement.

Ashlynn: Je ferais mieux d'y aller...

Moi: Non, attends.

Elle a voulu partir, mais je me suis levé et j'ai attrapé sa main. Elle s'est retournée vers moi, un regard d'incompréhension sur son visage.

Moi: Tu pourrais rester pour le diner...?

Elle a réfléchi un moment, puis elle a sourit et elle a hoché la tête. Je lui ai rendu son sourire et je l'ai serrée dans mes bras, puis on a décidé de regarder un film en attendant le retour de mes parents.

***

Bon voilà! J'trouvais qu'on avait pas vraiment entendu parler de Taylor pendant un bout, pis bah ça me tentait pas de mettre le rendez-vous dans le même chapitre :p Donc le reste du rendez-vous dans le prochain chapitre, avec peut-être un peu de Matt et Brooke, qui sait ;)

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant