Point de vue de Kaya
Je me suis réveillée en sentant les rayons du soleil me réchauffer le visage. J'ai ouvert les yeux. J'étais encore dans le lit de mon frère. Oui je sais, c'est bizarre que je dorme dans son lit, mais c'est parce qu'il me manque... Ça fait maintenant une semaine qu'il est dans le coma. Son état est toujours stable, mais on ne sait pas quand il va se réveiller... Mes parents ne me parlent plus. Je leur ai raconté ce qui s'est passé avant que Jack ait son accident, et ils sont convaincus que tout est de ma faute. Ils m'en veulent d'avoir mis leur fils chéri dans le coma. Quand ils l'ont appris ils ne voulaient même pas me laisser le voir, ils disaient que je ne le méritais pas. C'est Brianna qui les a convaincu de changer d'idée. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sinon... Je veux dire, c'est déjà dur de savoir qu'il est dans le coma, si en plus je ne pouvais pas le voir... Mon téléphone a vibré sur la table de nuit. J'ai essuyé une larme et je l'ai attrapé pour voir un message de Johnson.
JJ <3: Prépare-toi, je viens te chercher dans 20 minutes xx
Je lui ai répondu et j'ai repoussé les couvertures. Je me suis levée et je me suis dirigée vers ma chambre. Je me suis habillée, puis j'ai rapidement attaché mes cheveux en chignon avant de descendre à la cuisine. J'ai mangé une banane rapidement, puis je suis allée brosser mes dents. Je suis redescendue et j'ai mis mes chaussures, juste au moment où un klaxon se faisait entendre. Je suis sortie et j'ai verrouillé la porte avant de rejoindre Johnson dans sa voiture. Il m'a saluée, puis il a démarré en direction de l'hôpital.
Johnson: Je nous ai prit du café en passant si tu en veux.
Il m'a pointé les deux verres qui se trouvaient entre nous. Je l'ai remercié et j'en ai attrapé un pour en prendre une gorgée. Après quelques minutes on est finalement arrivé à l'hôpital. On est entré et on s'est tout de suite dirigé vers la chambre de Jack. On connait le chemin par cœur maintenant, comme ça fait une semaine... On est entré dans la pièce et on s'est installé sur les chaises sans dire un mot. Le seul bruit qu'on entendait était le son des machines qui nous signalaient que mon frère était toujours en vie. Après un moment Johnson a posé sa main sur mon genou pour attiré mon attention.
Johnson: Qui sait, il va peut-être se réveiller aujourd'hui.
Moi: J'en doute...
Johnson: Ne dit pas ça voyons, il faut être positif!
Je lui ai sourit. J'avoue que c'est vraiment adorable de sa part de vouloir me remonter le moral comme ça. J'ai pris sa main, entrelaçant nos doigts ensemble, et j'ai appuyé ma tête sur son épaule. On restait souvent comme ça, à observer Jack, attendant qu'il se réveille. Après un moment une infirmière est entrée dans la pièce. Elle nous a sourit et nous a gentiment demandé de sortir le temps qu'elle procède à quelques tests sur mon frère.
Johnson: Viens, on va se chercher quelque chose à manger.
Il m'a sourit, et je lui ai rendu son sourire, puis on s'est levé et on s'est dirigé vers la petite cafétéria, toujours main dans la main.
Point de vue inconnu
J'appuyais sur l'accélérateur, sans trop savoir à quelle vitesse j'avançais. Je savais seulement que j'allais vite, sans doute plus que je devrais. Je repensais à ce qui venait tout juste de ce passer. Mais comment elle a pu faire ça? Pourquoi lui? Bon, je me suis laissé emporter un peu, mais cette fois c'était trop pour moi. J'en ai assez de toutes ses conneries. J'ai senti des larmes couler sur mes joues, mais je n'ai rien fais pour les arrêter. Un coup de tonnerre s'est fait entendre, accompagné d'un éclair. Puis un autre, et encore un. Après un moment la pluie a commencé à tombé. Génial... En seulement quelques minutes ça c'est transformé en déluge, on y voyait plus rien sur la route. Les larmes qui m'embrouillaient la vue ne m'aidaient pas vraiment... J'ai lâché le volant d'une main et je l'ai portée à mon visage pour m'essuyer les yeux, espérant que j'y verrait plus clair malgré la pluie. J'ai ouvert les yeux juste à temps pour voir le feu rouge devant moi, mais il était déjà trop tard pour freiner à cause du sol mouillé... J'ai tout de même tenté le coup, m'arrêtant finalement en plein milieu de l'intersection. Puis tout est devenu noir.
***
Il est pas chou Johnson? Sérieux j'en veux un comme ça :D Mais bon j'pense vous avez tous deviné c'est le point de vue de qui à la fin ;) La suite bientôt!
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanfictionBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...