Point de vue de Jack J
Bree est venue me dire que Kaya voulait voir Jack. Bon, je n'ai pas vraiment envie de la laisser prendre ma place après ce qu'elle a fait, mais elle a quand même le droit de voir son grand frère. Je suis donc sorti de la pièce, évitant de croiser le regard de Kaya alors qu'elle y entrait. Je suis allé m'assoir sur le sol un peu plus loin, adossé au mur. Puis j'ai senti que quelqu'un se laissait glisser au sol à mes côtés. J'ai tourné la tête pour voir que c'était mon frère, Jeff. J'ai soupiré, car je n'avais toujours pas envie de lui parler.
Moi: Vas-t'en Jeff, j'ai pas envie de te parler.
Jeff: Je voulais seulement mettre les choses au clair, alors écoute-moi s'il-te-plaît.
Moi: Il y a rien à expliquer, tu t'es taper la fille que j'aime, je vois pas ce que tu pourrais me dire de plus.
Jeff: Non, tu n'y es pas du tout. Il s'est rien passé entre Kaya et moi.
Moi: Pourtant quand je vous ai vu ça n'avait pas l'air de rien...
Jeff: Bon d'accord, on s'est embrassé, mais c'est tout. Elle est partie avant qu'on aille plus loin.
Moi: Et pourquoi elle aurait fait ça?
Jeff: Parce qu'elle tient à toi et qu'elle ne voulait pas te faire de mal...?
Moi: Mais oui, c'est ça. Si c'est vraiment le cas c'est raté.
Je me suis levé et je suis reparti en direction de la chambre où se trouvait mon meilleur ami. Je m'en fiche si Kaya est sa sœur, je veux le voir aussi. En m'approchant j'ai entendu une voix, celle de Kaya. Mais à qui elle parle? Je me suis approché de la porte sans faire de bruit et j'ai jeté un coup d'œil à l'intérieur. Kaya était assise sur la chaise près du lit de Jack, des larmes coulant sur ses joues, et elle lui tenait la main.
Kaya: Écoute Jack, je sais que tu ne m'entend pas mais je suis vraiment désolée... Je suis désolée pour tout. Toutes les fois où tu as dû me couvrir auprès des parents pour m'éviter es ennuis, les fois où tu t'es retrouvé dans des bagarres par ma faute, ce qui s'est passé avec Johnson, l'accident... Tu n'aurais jamais eu cet accident sans moi. Je sais que je suis la pire sœur au monde, et que tu ne me pardonneras sans doute jamais, mais je voulais seulement que tu saches que je t'aime jack. Tu es le meilleur grand frère qu'une fille puisse rêver d'avoir, et j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. Je ne te le dirai jamais assez Jack, je t'aime plus que tout au monde.
Elle a essuyé ses larmes, puis elle s'est levée, a donné un baiser sur le front de son frère et s'est retournée pour partir. C'est là qu'elle m'a vu. Elle s'est arrêtée net et elle a baissé les yeux au sol. Voyant qu'elle luttait contre ses larmes je me suis approché d'elle et je l'ai serrée dans mes bras. Elle m'a rendu mon étreinte et s'est remise à pleurer de plus belle. Jeff a peut-être raison après tout... Je l'ai laissée se calmer, puis elle s'est détachée de moi et s'est essuyé les yeux une fois de plus avant de lever la tête vers moi.
Kaya: Merci Johnson.
Moi: Y'a pas de quoi.
Elle m'a sourit faiblement, et je lui ai rendu son sourire. Elle allait me contourner pour sortir de la pièce, mais je l'ai arrêtée.
Moi: Attend Kaya.
Kaya: Oui Jack?
Moi: Tu peux rester si tu veux, il y a une autre chaise...
Elle a hoché la tête et elle est retournée s'assoir sur la chaise qu'elle occupait peu de temps avant pendant que je m'installais sur l'autre. On était tous les deux assis en silence, regardant Jack, espérant qu'il se réveille. Puis j'ai décidé de briser le silence.
Moi: Tu n'as pas à t'en faire Kaya, Jack t'aime, je suis sûr qu'il va te pardonner.
Elle m'a regardé et m'a sourit de nouveau, un vrai sourire cette fois. Puis elle a appuyé sa tête sur mon épaule et elle a prit ma main dans la sienne. J'ai serré sa main et j'ai déposé un baiser sur le dessus de sa tête avant de retourner me perdre dans mes pensées.
***
Bon au début j'devais avoir aussi le point de vue de Kaya, mais finalement le point de vue de Johnson est plus long que prévu, donc ça va être pour le prochain chapitre :p La suite bientôt!
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanfictionBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...