Chapitre 12

151 15 2
                                    

Point de vue de Jack J

Je suis sorti de la chambre de mon meilleur ami en refermant la porte derrière moi, puis je suis descendu au salon. Kaya était assise sur le canapé, les bras croisés, l'air perdue dans ses pensées. Je suis allé m'assoir à ses côtés.

Kaya: Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit?

*flashback*

J'ai frappé à la porte et j'ai entendu la voix de Jack me dire d'entrer. Je l'ai trouvé étendu sur son lit, en train de fixer le plafond de sa chambre. Il a levé la tête vers moi, puis il l'a laissé retomber sur son oreiller.

Moi: Je t'ai emmené tes devoirs.

Jack: Merci Jack. Tu peux les déposer sur mon bureau s'il-te-plaît?

J'ai posé ses livres sur son bureau comme il me l'a demandé, puis je me suis approché de lui. Comprenant que je voulais lui  parler, il s'est poussé pour me laisser de la place. Je me suis assis à ses côtés.

Moi: Kaya m'a tout raconté... Tu vas bien?

Jack: Oui, ça va aller, t'en fais pas. J'étais juste pas trop d'humeur à aller à l'école aujourd'hui...

Moi: Je comprend, j'aurais fait pareil à ta place.

Jack: Kaya ne m'en veut pas trop de l'avoir laisser marcher?

Moi: T'en fais pas pour elle, elle t'en veut pas, mais elle pense que tu es fâché contre elle...

Jack: Je suis pas fâché pourtant... Tu penses que tu peux lui dire de venir ici? J'aimerais lui parler.

Moi: Pas de problème.

Je me suis levé et je me suis dirigé vers la porte, mais Jack m'a interpellé au moment où je mettais ma main sur la poignée.

Moi: Oui Jack?

Jack: J'irai pas à la fête de Taylor ce soir... Tu penses pouvoir t'occuper d'elle?

J'ai hoché la tête et je lui ai sourit avant de sortir pour aller chercher Kaya.

*fin du flashback*

Moi: Il va bien, il était juste pas d'humeur à aller en cours, c'est tout?

Kaya: Donc il ne m'en veut pas?

Moi: Non, il n'est pas fâché. D'ailleurs il veut te parler.

Kaya: C'est bon, je vais aller le voir. Autre chose?

Moi: Sinon il ne va pas à la fête chez Taylor mais il m'a charger de t'y conduire et de te ramener, alors je vais passer te prendre tout à l'heure.

Kaya a hoché la tête, puis elle m'a raccompagné jusqu'à la porte. Je l'ai saluée et je suis retourné à ma voiture pour aller me préparer chez moi.

Point de vue de Kaya

Une fois arrivé à la fête, Johnson est allé voir des amis, alors je suis partie à la recherche d'un visage familier. Après un moment je suis tombée sur Shawn et Laura, alors j'ai décidé d'aller les rejoindre.

Moi: Alors Shawn, tu as convaincu Laura de venir!

Shawn: Oui parce que je suis trop irrésistible alors elle pouvait pas dire non!

Laura: C'est pas ma faute si tu me fais toujours ton regard de chiot!

On a tous rit et j'ai continué à parler avec eux un moment avant que quelqu'un ne me tape sur  l'épaule. Je me suis retournée pour voir Jacob qui se tenait derrière moi.Je l'ai salué et je l'ai serré dans mes bras, puis j'ai dis au revoir à Shawn et Laura pour aller rejoindre ses amis. Quand je suis arrivée j'ai tout de suite repéré Sammy, un bon ami à mon frère.

Moi: Sammy!

Sammy: Si c'est pas Gilinsky junior!

J'ai sourit en entendant ce surnom qu'il m'a toujours donné, puis je l'ai serré dans mes bras. Puis un mec qu'il m'a présenté comme étant Isaac m'a tendu un joint, que j'ai accepté, puis Jacob m'a prêté son briquet. J'ai discuté avec eux un moment avant que plusieurs filles qui avaient visiblement prit plusieurs verres ne se joignent à nous pour une partie d'action ou vérité. Lorsque mon tour est arrivé j'ai choisi action. Jacob a réfléchi un moment.

Jacob: Je te met au défi d'essayer la tyrolienne.

Je me suis retournée pour voir une tyrolienne qui partait du toit pour aboutir dans la piscine. Au même moment un mec s'est lancé, et il a atterrit dans l'eau avec pleins d'éclaboussures.

Sammy: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Jacob: Fallait pas dire action dans ce cas!

Sammy m'a regardée pour savoir ce que j'en pensais. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dirigée vers l'échelle qui menait au toit sous les encouragements des autres, qui sont allés se poster près de la piscine. Sammy m'a accompagnée jusque sur le toit.

Sammy: Tu es sûre que tu veux faire ça?

Moi: C'est le jeu Sammy.

Je lui ai assuré qu'il ne m'arriverais rien, puis je me suis approchée du bord du toit. Le mec qui surveillait m'a dit de bien faire attention puis il m'a laissée me mettre en place. Les gens présents sur le toit ont fait un décompte, puis je me suis lancée pour finalement atterrir dans la piscine sans aucune égratignure. J'ai nagé vers le bord, puis quelqu'un m'a tiré hors de l'eau avant de m'attirer plus loin en me tenant par le bras. J'ai vu qu'il s'agissait de Johnson, et il n'avait pas l'air content... Il m'a lancé une serviette, que j'ai enroulée autour de moi.

JJ: Tu veux bien me dire ce qui t'as prit?

Moi: On jouait à action ou vérité...

JJ: Ça aurait pu mal finir! Qu'est-ce que j'aurais dit à ton frère moi!

Moi: Qu'est-ce que Jack vient faire là-dedans?

JJ: Je lui ai promis de prendre soins de toi et c'est ce que je vais faire. Allez, on rentre.

Moi: Mais on vient d'arriver!

JJ: Et tu es déjà en train de faire des conneries!

Moi: On dirait mes parents!

Il s'est arrêté et s'est retourné vers moi. Il a franchi la courte distance qui nous séparait et il a plongé son regard dans le mien.

JJ: Promet-moi d'arrêter de faire des bêtises.

Moi: Promis.

***

Y'a fallu j'me force pour pas faire un chapitre trop long :o Sinon le prochain chapitre j'aurais pensé faire une genre de réunion de filles où elles parleraient de mec, comme ça on aurait une idée de l'évolution de chaque couple ou futur couple sans que ça prenne toute la place, vous en pensez quoi? Sinon la suite bientôt!

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant