Point de vue de Kaya
Johnson a étalé la couverture au sol et y a déposé le panier de pique-nique, puis il m'a invitée à m'assoir près de lui. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il se soit donné tout ce mal rien que pour moi. C'est vraiment adorable de sa part. On a mangé tout en riant et en discutant, et étonnamment le pique-nique était délicieux. Après un moment le soleil à commencé à se coucher tranquillement. Il commençait à faire plus frais dehors, alors j'ai voulu attraper ma veste, mais j'ai vite réalisé que je l'avais laissée dans la voiture... Jack l'a vite remarqué et il s'est levé pour se précipité vers la voiture, puis il est revenu quelques instants plus tard avec ma veste. Je l'ai remercié, puis il s'est laissé tomber à mes côtés et m'a aidée à l'enfiler. Il y a eu un long moment de silence, pendant lequel on admirait le coucher de soleil. J'ai remarqué que Johnson tournait souvent la tête dans ma direction, puis il la retournait rapidement pour éviter de se faire prendre. Il n'est sans doute pas au courant que j'ai déjà remarqué son petit manège. Après un moment j'ai décidé de me rapprocher de lui un peu. J'ai appuyé ma tête sur son épaule, et il a passé un bras autour de moi. On est resté comme ça un bon moment avant que je ne sente son regard sur moi. J'ai relevé la tête vers lui pour le voir qui me fixait. J'ai plongé mon regard dans ses magnifiques yeux bleus, puis il s'est avancé vers moi tranquillement, et c'est là que ses lèvres sont entrée en contact avec les miennes.
Point de vue de Matt
J'étais assis sur le canapé aux côtés de Brooke et on regardait un match de foot avec son père. Elle m'a invité car son frère est chez des amis et son père devait travailler, mais finalement il est rentré plus tôt, alors nous voilà tous les trois à regarder le match ensemble. Il ne restait seulement quelques minutes. Une fois le match terminé son père nous a salué et est monté se coucher, nous laissant seuls dans la pièce.
Brooke: Bon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant?
Moi: J'en sais rien, tu proposes quoi?
Brooke: On pourrait regarder un film?
Moi: Il est pas un peu tard pour commencer un film?
Brooke: On s'en fiche on a pas d'école demain!
J'ai donc accepté, et on a réfléchis un moment avant de finalement s'entendre sur un film. Je jetais de temps en temps un coup d'œil à Brooke pour voir qu'elle était totalement absorbée par le film. J'ai hésité un bon moment avant de finalement me décidé à passer un bras autour de ses épaules. Elle a tourné la tête vers moi pendant un instant avant de se concentrer à nouveau sur le film, appuyant sa tête sur mon épaule. J'aurais pu passer la nuit entière comme ça, mais la fin du film est vite arrivée et il est temps pour moi de rentrer chez moi. Elle m'a accompagné jusqu'à la porte.
Moi: Merci pour la soirée Brooke, c'était sympa.
Brooke: C'est moi qui te remercie Matt.
On s'est regardé dans les yeux un moment, puis elle a détourné le regard. Je me suis retourné et je m'apprêtais à sortir, mais au dernier moment je me suis retourné vers elle, j'ai attrapé son visage à deux mains et j'ai plaqué mes lèvres contre les siennes.
Point de vue de Jack J
J'ai arrêté la voiture devant la maison de mon meilleur ami et je me suis retourné vers ma passagère.
Moi: Bon, c'est le moment de ce dire au revoir j'imagine...
Kaya: Plutôt le moment où Jack va me sauter dessus pour savoir ce qui s'est passé!
Je lui ai sourit et elle m'a rendu mon sourire, puis je me suis avancé vers elle pour l'embrasser. Après un moment elle a mit fin au baiser.
Kaya: Bon, je dois y aller. À plus!
Moi: À plus!
Elle m'a embrassé une dernière fois avant de sortir de la voiture et de se diriger vers la porte d'entrée pour disparaître dans la maison.
***
Voilàààà! Vraiment désolée de pas avoir posté depuis vraiment longtemps, mais j'ai vraiment moins de temps libre que j'pensais :o j'travaille 6 jours pas semaine -_- Mais bon, j'vais faire mon possible pour poster la suite le plus bientôt possible! (veuillez ignorer le fait que ça se dit pas please :p)
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanfictionBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...