Point de vue de Cameron
J'ai vu Sarah qui trainait avec ses amies plus loin, alors je me suis dirigée vers elle. Sa copine m'a vu mais je lui ai fait signe de ne rien dire car je voulais la surprendre. Une fois assez près j'ai posé mes mains sur ses épaules.
Moi: Boo!
Sarah: Cameron! Ne refais plus jamais ça tu m'entend!
J'ai éclaté de rire avec ses amies pendant qu'elle boudait, les bras croisés sur sa poitrine. Je l'ai serrée dans mes bras et après un moment elle a fini par me rendre mon étreinte. Ses amies nous ont laissé seuls et on a commencé à se diriger vers son casier.
Moi: J'ai quelque chose pour toi.
Sarah: Quoi donc?
Moi: Je sais que tu es toujours un peu démoralisée quand ton père revient de voyage, alors je me suis dis que je pourrais t'aider à de changer les idées...
J'ai fouillé mes poches à la recherche du présent que j'avais préparé pour elle. J'ai finalement trouvé l'enveloppe blanche et je lui ai tendue. Elle m'a lancé un regard interrogateur avant de prendre l'enveloppe et de l'ouvrir.
Sarah: Une carte postale de New York? Je suis pas sûre de te suivre là Cam...
Moi: Je sais que tu aimes les voyages alors j'ai décidé de t'emmener à New York le week-end prochain comme on a pas d'école pendant trois jours!
Elle a prit quelques secondes à comprendre, puis son regard s'est illuminé et un grand sourire est apparu sur son visage. Elle m'a serré dans ses bras.
Sarah: T'es le meilleur!
Moi: Je sais on me le dit souvent!
Elle a levé les yeux au ciel et elle a prit ses livres dans son casier, puis nous nous sommes dirigés vers ma voiture pour que je puisse la ramener chez elle avant de rentrer.
Point de vue de Kaya
J'ai grimper à l'arbre jusque sur le toit, puis je me suis glissée dans ma chambre par ma fenêtre. Mes parents sont probablement déjà couchés à cette heure, mais je ne veux pas risquer de les réveiller avec le bruit de la porte. Je me suis dirigée vers la salle de bain pour me préparer à dormir, et je suis tombée sur Jack.
Moi: Qu'est-ce que tu fais encore debout?
Jack: Je t'attendais pour avoir des explications.
C'est vrai, il a encore dû me couvrir auprès des parents... Je me demande bien ce qu'il leur a raconté cette fois.
Jack: T'en fais pas pour les parents, je leur ai dit que tu passais la soirée chez Bree. Maintenant dis-moi où tu étais.
Moi: J'étais chez un mec.
Jack: Qui? Pas un autre de mes amis quand même?
Moi: T'en fais pas Jack, tes amis ne m'intéressent plus.
Jack: Alors qui?
J'ai détourné le regard. Je sais qu'il va mal le prendre si je lui dis avec qui j'étais... Je peux sentir sont regard sur moi, il attend une réponse. J'ai relevé les yeux vers lui. Il était appuyé sur le comptoir, les bras croisés sur son torse.
Moi: J'étais avec Anthony...
Point de vue de Jack G
Kaya: J'étais avec Anthony...
Non, elle a pas osé... Pas avec lui... Elle sait que je le déteste, je ne peux pas croire qu'elle ait fait ça après ce qu'il m'a fait... Bon d'accord, j'avais 15 ans et elle en avait 13, mais quand même...
*flashback*
J'étais à mon casier et je prenais mes affaires pour aller en sports. Jack est absent aujourd'hui car il est malade, et Taylor, Carter et Cameron sont dans un autre groupe. On dirait que je vais être en solo pour la journée... Soudain j'ai été projeté violemment contre la rangée de casiers. Je me suis retourné pour voir une bande de plus vieux que moi. Anthony et sa bande...
Anthony: Alors Gilinsky, tu fais moins le malin maintenant que ton petit ami n'est pas là.
Moi: C'est pas mon petit ami, c'est mon meilleur ami.
Anthony: Arrête, on sait tous qu'il se passe un truc entre vous.
J'ai utilisé toute ma force pour le pousser afin de l'éloigner de moi. Il est tombé sur le sol. Il s'est relevé et m'a pressé contre les casiers en m'empoignant par le collet.
Anthony: Tu vas me payer ça...
Puis il s'est éloigné avec sa bande et je me suis dirigé vers le vestiaire pour me changer avant mon cours. On joue au basket aujourd'hui. Une fois le cours terminé le professeur m'a demandé de rester un peu pour me parler, puis après je suis retourné au vestiaire pour me changer. Il n'y avait que moi dans la pièce, mais après un moment j'ai entendu quelqu'un entrer. Je n'ai même pas eu le temps de me retourner que j'ai reçu un point en pleine figure. J'ai tout de suite eu un goût de sang dans ma bouche, puis j'ai reçu un coup de pieds sur le nez et un autre dans le dos.
Anthony: Alors il est où ton copain quand t'as besoin de lui? Tu vois personne t'aime!
J'ai reçu plusieurs autres coups de pieds au visage, dans le dos, dans les côtes, et quelques coups de poing aussi. J'ai reçu un dernier coup de pieds derrière la tête avant que tout devienne noir.
*fin du flashback*
Kaya: Jack? Jack! Tu m'écoute?
J'ai senti qu'on me secouait, et c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé que ma sœur se tenait toujours devant moi. J'ai repensé à ce qu'elle venait de dire. Anthony... J'avais tout fait pour oublier cette journée, mais voilà que tout me revient en mémoire. La douleur, la panique quand je me suis réveillé à l'hôpital, la peur que je ressentais en retournant à l'école...
Kaya: Écoute Jack, je...
Je suis sorti de la salle de bain en vitesse et je suis retourné dans ma chambre en refermant la porte derrière moi. Kaya est venue frapper à la porte pour s'assurer que j'allais bien mais je l'ai ignorée. Je voulais seulement être seul... C'est recroquevillé en boule dans un coin de ma chambre que j'ai fini par m'endormir.
***
Bon le chapitre est un peu plus long que ce que j'avais prévu mais j'ai comme un un boost d'inspiration genre :o Anyway il est pas chou Cameron? Sinon votre avis sur le flashback? la suite bientôt!
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanfictionBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...