Point de vue de Jack J
Je jouais à Madden 15 avec Jack. Je lui ai parlé après les cours et il m'a invité chez lui pour rattraper le temps perdu, car Kaya a raison, je ne lui ai pas beaucoup parlé ces derniers temps... Il ne m'a pas encore demandé pourquoi, mais je sens que ça va venir, alors j'ai intérêt à vite trouver une excuse. Je ne pense pas qu'il va bien le prendre si je lui avoue que je l'ignorais pour éviter qu'il sache que je trainais avec sa sœur...
Jack: Tu ne m'a toujours pas dis pourquoi tu m'ignorais...
Merde, je pensais pas qu'il aurait abordé le sujet aussi vite... Mais bon je le comprend, c'est mon meilleur ami alors je ferais pareil s'il m'avais ignoré pendant une semaine... Il faut que je trouve une excuse et vite... Jack a remarqué mon hésitation.
Jack: Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai? Je suis ton meilleur ami, tu peux me faire confiance.
Moi: C'est pas que je te fais pas confiance, je veux juste pas que tu t'énerve...
Jack: Et j'aurais une raison d'être énervé?
Moi: En fait je parlais à une fille, mais je voulais pas que tu le saches...
Jack: Pourquoi? Tu peux me dire qui, je vais pas me fâcher.
Merde, pense vite, Johnson.
Moi: Bon d'accord, tu gagnes. C'est Alexa...
Jack: Alexa Parker?
Bon, je sais que je pouvais pas vraiment lui dire pour Kaya et moi, mais... Parmi toutes les filles que j'aurais pu choisir, pourquoi elle? J'aurais même pu inventer une fille, mais non, il a fallu que je choisisse son ex. Parfois ma stupidité me décourage... Voyant que Jack attendait une réponse, j'ai fini par hocher la tête.
Jack: Elle est de retour? Je croyais qu'elle allait vivre en Californie...
Moi: Non, elle y est toujours, on fait que s'écrire c'est tout...
Jack: Écoute, elle et moi c'est du passé, je me serais pas énervé si tu m'en avais parlé...
Moi: Je sais, désolé... On oublie tout ça?
Jack a hoché la tête et on s'est serré la main, puis on a continué notre partie.
Point de vue de Kaya
J'ai attrapé mes livres et je me suis dirigée vers la porte avec Hayes. J'avais passé tout le cours à l'embêter à cause de son rendez-vous avec Grace. Je me demande encore ce qu'il attend pour lui avouer ses sentiments d'ailleurs. Je l'ai embêté encore un peu, puis je l'ai laissé pour me diriger vers mon casier. Ma meilleure amie m'attendait là.
Moi: Salut Bree!
Bree: Salut!
J'ai ouvert mon casier et j'ai rangé mes livres de science à l'intérieur, puis j'ai attrapé mon livre d'histoire. Je déteste cette matière, mais bon, au moins je suis avec Laura alors c'est pas trop mal. Je devrais survivre.
Bree: Dis, ton frère t'as pas semblé bizarre aujourd'hui?
Moi: Non, pourquoi?
Bree: Hier Johnson lui a dit qu'il s'intéressait à son ex et il dit que ça le dérange pas, mais j'en suis pas si sûre...
J'ai dit à Bree que j'allais tenter de lui en parler, puis je me suis excusée auprès d'elle en refermant mon casier et je suis partie en direction de mon cours d'histoire. Je me suis assise à côté de Laura et on a parlé un peu, puis le cours a commencé. J'ai commencé à pensé à ce que j'allais dire à Johnson. Je vais devoir avoir une petite discussion avec lui... Je sais pas s'il s'intéresse vraiment à l'ex copine de Jack, mais si c'est le cas je vais devoir faire quelque chose. C'est moi qui doit partir la première, pas l'inverse. J'ai donc attendu la fin des cours et j'ai envoyé un message à Johnson pour lui donner rendez-vous au parc ce soir, puis j'ai rejoint mon frère à sa voiture pour retourner à la maison. J'en ai profité pour lui parler.
Moi: Dis, tu es sûr que ça va?
Jack: C'est Bree qui t'as parlé c'est ça?
Moi: Elle s'inquiète pour toi Jack.
Jack: Je sais, je vais lui parler. Comme j'ai dis à Johnson Alexa fait partie du passé, je suis avec Bree maintenant et c'est elle que j'aime.
On est finalement arrivé à la maison. J'allais faire mes devoirs quand Jack est arrivé dans ma chambre avec son portable pour regarder trône de fer. Bon tant pis, les devoirs vont attendre.
***
C'est définitivement moi ça, fuck les devoirs on écoute netflix :p Comme j'suis gentille la discussion avec Johnson sera seulement dans le prochain chapitre ;) La suite bientôt!
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanfictionBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...