Chapitre 26

137 12 6
                                    

Point de vue de Kaya

J'étais assise dans mon cours de maths et je regardais sans cesse l'horloge, attendant avec impatience que la cloche nous libère. Johnson doit m'emmener voir mon frère à l'hôpital après les cours, et il ne reste que quelques minutes avant la fin de la journée. Après ce qui m'a semblé être une éternité la cloche s'est finalement fait entendre. Je me suis dépêchée de me rendre jusqu'à mon casier pour ranger mes livres avant de rejoindre Johnson à sa voiture. Il discutait avec Bree.

Johnson: Tiens te voilà, ça t'ennuie si Bree nous accompagne?

Moi: Pas du tout! Allez on y va!

Je me suis installée sur le siège côté passager pendant que Bree prenait place à l'arrière, et Johnson derrière le volant. Le trajet s'est déroulé plutôt vite. Une fois arrivé dans la chambre de Jack, Johnson a proposé de rester debout pour nous laisser nous assoir sur les chaises Bree et moi.

Bree: Je te savais pas aussi galant Johnson!

Johnson: Arrête, c'est moi qui ai tout appris à Jack!

On a rigolé, puis il y a eu un moment de silence. Après plusieurs minutes Johnson m'a fait signe de me lever. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai tout de même obéis. Il a prit ma place sur la chaise et m'a tirée sur ses genoux. C'est donc ça qu'il voulait. Ma meilleure amie lui a lancé un regard étrange.

Johnson: Quoi, j'en avais assez d'être debout bon!

Bree: T'es pas aussi galant que je le croyais finalement!

On a de nouveau éclaté de rire tous les trois. Au bout d'un moment on a fini par se calmer. Brianna s'est retournée vers Jack et une expression de surprise s'est immédiatement affichée sur son visage.

Bree: Jack!

Johnson et moi nous sommes retournés dans la même direction qu'elle pour voir mon frère toujours allongé sur le dos, les bras le long du corps, mais cette fois il avait les yeux grand ouverts. Brianna, Johnson et moi nous sommes tous levés pour nous approcher. Jack s'est tourné vers nous. Il a sourit à Bree, puis à Johnson, mais son sourire s'est effacé quand il m'a vue.

Jack: Mais qu'est-ce que tu fais ici toi? Je t'ai dis que je voulais plus te voir!

Moi: Mais Jack...

Jack: Non, je veux rien entendre. Vas-t'en!

Je l'ai regardé, sentant les larmes me monter aux yeux. Il ne peux pas être sérieux... Je suis sortie de la chambre en courant, passant près de bousculer une infirmière qui m'a regardée passer sans trop comprendre avant d'entrer dans la chambre de Jack.

Point de vue de Jack G

J'ai brusquement ouvert les yeux, et j'ai immédiatement été aveuglé par les rayons du soleil. J'ai cligné des yeux plusieurs fois pour m'habituer à la lumière.

- Jack!

J'ai reconnu la voix de Brianna. Je me suis retourné pour voir ma petite amie à mes côtés. Je lui ai souris, puis j'ai vu Johnson. Je lui ai souris également avant que mon regard ne se pose sur ma sœur. Pis je me suis rappelé de tout.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ici toi? Je t'ai dis que je voulais plus te voir!

Kaya: Mais Jack...

Moi: Non, je veux rien entendre. Vas-t'en!

Elle m'a regardé, les larmes aux yeux, puis elle a couru hors de la chambre au même moment où une infirmière entrait. Elle m'a vu et nous a dit qu'elle allait chercher un médecin, nous informant qu'une seule personne pouvait rester. Johnson a échangé un regard avec Bree avant de sortir de la pièce. Ma copine s'est approchée de moi et m'a prit la main.

Moi: Alors, je t'ai pas trop manqué?

Bree: C'est pas drôle Jack, tu aurais pu mourir.

Moi: Je sais, désolé.

Bree: Tu as été un peu dur avec ta sœur...

Moi: Est-ce que tu sais au moins ce qu'elle a fait?

Bree: Oui, mais Johnson et elle se sont réconciliés. Et tu sais qu'elle est venue te voir à tous les jours? Dès qu'elle finissait les cours Johnson l'emmenait ici et ils restaient assis tous les deux à attendre que tu te réveilles. Bon, au début tes parents ne voulaient pas qu'elle te voit, mais je les ai convaincus...

Elle a été interrompue par un médecin qui faisait son entrée dans la pièce. Il nous a adressé un sourire et s'est présenté comme étant le docteur Jenkins.

Dr. Jenkins: Je vais vous poser quelques questions Jack. Premièrement vous souvenez vous de ce qui s'est passé?

Moi: Je conduisais et j'avais les larmes aux yeux car je sortais d'une engueulade, donc ma vision était embrouillée... Puis il s'est mis à pleuvoir donc je n'y voyait rien du tout. J'ai voulu m'essuyer les yeux et quand j'ai de nouveau regardé la route j'ai vu le feu rouge, mais il était trop tard, donc je me suis retrouvé au milieu de la route. Je ne me souviens plus après...

Dr. Jenkins: Une autre voiture vous a percuté. Et comment vous sentez-vous?

Moi: Comme quelqu'un qui sort d'un accident de voiture.

Dr. Jenkins: Je vois. Vous avez une entorse cervicale ainsi qu'une fracture du bras gauche. Il y a également eu hémorragie cérébrale légère, mais nous sommes intervenus à temps. Nous n'avons pas détecté de lésions aux poumons, mais nous allons effectuer d'autres tests pour nous en assurer. Vous avez bien sûr plusieurs coupures et ecchymoses, mais ça aurait pu être bien pire. Vous avez de la chance d'être toujours en vie Mr. Gilinsky. Une infirmière va venir vous examiner.

Il m'a sourit et il est sorti de la pièce. L'infirmière est revenue quelques minutes plus tard pour l'examen. Bree m'a embrassé sur le front avant de quitter la pièce.

***

Yay Jack est réveillé! En passant j'ai absolument aucune idée de quoi j'parle, genre j'suis pas une experte en accident de char :o (j'ai essayé de faire des recherches mais...) Bref désolée si ça fait aucun sens :p La suite bientôt!

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant