Point de vue de Kaya
Mon frère et Bree on décidé d'aller faire du patin à roulettes avec Johnson, et cette fois c'est lui qui m'a supplié de les accompagner. Je veux dire, Jack et Bree sont sympas, mais c'est quand même chiant être seul avec un couple... J'ai donc accepté, mais pas pour lui, seulement parce que c'est cool le patin à roulettes. Mais bon, j'ai tellement de talent qu'après à peine deux minutes je me retrouvais déjà sur les fesses. Johnson m'a aidée à me lever.
JJ: T'aurais pu le dire que tu savais pas patiner!
Moi: Ta gueule Johnson.
On est allé rejoindre Jack et Bree. Mon frère n'a même pas essayé de s'empêcher de rire de moi, alors j'ai voulu le poursuivre mais je suis presque tombée de nouveau. J'ai heureusement réussi à reprendre mon équilibre à temps et j'ai laissé mon frère tranquille. Après un moment Bree s'est adressée à Johnson.
Bree: Alors Jack, une fille en vue?
JJ: Pourquoi tu demandes ça?
Jack: Parce que ça fait une éternité que t'as pas eu de copine!
Moi: Ouais et alors? On est bien célibataire!
Jack: Ouais mais toi tu comptes pas!
Moi: Hey t'es méchant!
Bree: Y'a sûrement un mec qui va la faire changer d'idée un jour, t'en penses quoi Johnson?
Attendez, je rêve ou j'ai cru le voir rougir? Il s'est contenté de hausser les épaules et on a continué de patiner en silence avant de décider d'aller manger une glace.
Point de vue d'Aaron
Moi: Alors, ton rendez-vous avec Grace c'est pour quand?
Hayes a levé les yeux au ciel puis il m'a dit qu'il devait voir Grace dimanche dans la journée. J'ai continué à l'embêter un moment avant qu'il me parle de Valerie.
Hayes: Alors t'as l'intention de faire un truc avec elle ou pas?
Moi: Je voudrais bien mais je sais pas quoi faire...
Hayes: C'est vrai que t'as toujours été nul avec les filles!
Il a éclaté de rire mais pas moi. Bon, c'est vrai que j'ai jamais eu de copine, mais il sait très bien pourquoi, et il ne devrait pas faire de blague comme ça... Il a cessé de rire quand il a vu que je ne trouvais pas ça drôle.
Hayes: Désolé Aaron, j'aurais pas dû dire ça...
Moi: C'est bon, ça va.
On a vu Valerie au loin et Hayes lui a fait un signe de la main. Elle s'est approchée de nous et nous a salué.
Hayes: Bon je dois y aller moi, mais Aaron à un truc à te demander!
Il m'a poussé vers elle et il est parti. Mais qu'est-ce qui lui prend? Je suis resté figé, réfléchissant à quelque chose de potentiellement intelligent à dire, quand Valerie m'a sorti de mes pensées.
Valerie: Ça va Aaron?
Moi: Euh... Oui, oui ça va.
Valerie: Tu voulais me demander quelque chose?
Moi: Euh... Oui, euh... Tu... Tu veux venir au match de basket vendredi soir?
Valerie: Bien sûr, c'est cool le basket! Bon je dois y aller, à plus!
Je l'ai saluée et je l'ai regardée partir, puis j'ai caché mon visage dans mes mains. Je suis vraiment un idiot... Shawn est arrivé et m'a demandé ce que je faisais planté là. Il va se foutre de ma gueule dans 3, 2, 1...
Point de vue de Jack G
J'étais en maths avec Johnson et Cameron et on travaillait sur notre devoir. En fait JE travaillais sur notre devoir pendant que les gars envoyaient des messages à je ne sais trop qui. Cameron devait écrire à Sarah, et Jack je sais pas trop. Qu'ils comptent pas sur moi pour les laisser copier... À la fin du cours on est sorti de la classe. Cameron nous a laissé pour rejoindre sa copine, qui l'attendait près de la porte, donc il ne restait que Jack et moi. J'ai décidé de le questionner.
Moi: Alors, à qui tu écrivais comme ça en maths?
JJ: Moi? À personne...
Moi: Allez Jack, t'as passé le cours sur ton téléphone, tu devais bien écrire à quelqu'un non?
JJ: C'est pas de tes affaires Jack, laisse tomber.
Puis il s'est dépêché de s'éloigner comme si de rien était. Mais qu'est-ce qui lui prend? Il est pas comme ça d'habitude... Quand je suis finalement arrivé à mon casier Brianna m'attendait, l'air inquiet.
Moi: Salut princesse, ça va pas?
Brianna: Si, ça va, mais y'a un truc qui cloche avec Kaya...
Moi: Qu'est-ce qu'elle a fait encore?
Brianna: Rien, t'en fais pas. Mais je l'ai vu se diriger vers le stationnement après don cours, à mon avis elle va sécher le reste de la journée...
Moi: C'est bon, je vais m'en occuper ce soir.
Je l'ai accompagnée jusqu'à son prochain cours et je l'ai embrassée avant de me diriger vers ma classe d'histoire, où je suis allé rejoindre Carter qui m'avait gardé une place à ses côtés au fond de la classe. La cloche s'est fait entendre et j'ai commencé à réfléchir à une excuse pour expliquer l'absence de Kaya pendant que Mr. Burns commençait la leçon du jour.
***
Non j'ai jamais écouté les Simpson :P (vive Mr. Burns :P) Bon premièrement pourquoi Aaron il a jamais eu de copine à votre avis? Sinon JJ Il parlait à qui? Et Kaya elle fou quoi? J'vous ai mis en média une petite surprise, le trailer de l'histoire! Vous en pensez quoi? By the way merci à AlaskaSawyer pour le trailer, je l'adore :)
VOUS LISEZ
Fuck girl (Old Magcon)
FanfictionBelle, fougueuse, rebelle, c'est l'enfant sauvage de sa famille. Elle prend plaisir à briser des coeurs. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'elle s'en prend au meilleur ami de son frère? Sera-t-il seulement un nom de plus sur sa liste ou va-t-il briser son c...