Chapitre 13

142 14 4
                                    

Point de vue de Kaya

Valerie: Et là il m'a dit qu'il voulait que je sois la première personne à signer son plâtre.

Brooke: Comme c'est mignon!

Ashlynn a décidé d'organiser une soirée avec toutes les filles, et Bree m'a presque supplier, donc nous voilà toutes assises dans la chambre d'Ashlynn à parler de mec. Valerie vient de nous raconter qu'Aaron l'a invitée à assister au match de basket et qu'il s'était finalement cassé un bras. Hayes me parle souvent d'eux en sciences, alors j'ai l'impression qu'il a quelque chose à voir avec ce "rendez-vous". D'ailleurs je pourrais lui donner un coup de main avec Grace. J'ai regardé Bree, assise à mes côtés.

Bree: Alors Grace, c'est pour quand ta sortie avec Hayes?

Grace: Il vient faire du bénévolat au refuge avec moi demain, mais on est seulement amis...

Moi: Écoute, il n'arrête pas de me parler de toi en sciences, alors fonce!

Laura: Depuis quand tu donnes des conseils d'amour toi?

Zoey: C'est vrai, ça te ressemble pas... T'aurais pas un truc à nous dire?

Moi: Moi? Non, j'ai rien à dire.

Ashlynn: J'suis sûre qu'il se passe un truc avec Sammy, ils ont passé la soirée ensemble chez Taylor!

Moi: Parle pour toi! Rappelle-nous donc qui a passé la soirée collée à Taylor?

Les filles se sont toutes concentrées sur Ashlynn qui a commencé à raconter en détail sa soirée. Ça va les occuper pour un moment, comme ça elles ne découvriront pas ce qui s'est passé à la fête...

*flashback*

Jack s'est retourné vers moi et m'a regardée un moment, puis il a parcouru la courte distance qui nous séparait.

JJ: Promets-moi de plus faire de bêtises.

Moi: Promis.

JJ: C'est bon, on reste. Mais dès que tu fais une connerie on s'en va, compris?

J'ai hoché la tête pour lui signaler que j'avais compris. Je pensais qu'il allait partir, mais il est resté planté devant moi. J'ai relevé la tête vers lui. Il a délicatement repoussé une mèche de cheveux mouillés qui était retombée devant mes yeux, puis sa main s'est déposée sur ma joue. J'ai plongé mon regard dans ses magnifiques yeux bleus, puis l'instant d'après ses lèvres étaient sur les miennes. Il a vite mis fin au baiser et il s'est empressé de partir. À peine quelques secondes plus tard un Sammy à l'air inquiet apparaissait devant moi pour me demander si j'allais bien.

*fin du flashback*

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce baiser... Je veux dire, Johnson est vraiment sympa, et en plus il est mignon, mais... C'est le meilleur ami de mon frère, je peux pas faire ça. D'ailleurs Jack m'a déjà dit de laisser ses amis tranquilles et de choisir mes victimes ailleurs, alors s'il apprend que JJ et moi on s'est embrassé... Mais bon, ce n'est pas comme si ce baiser voulait dire quelque chose. C'était à une fête, on avait bu tous les deux, alors voilà. Ça n'arrivera plus. On ne s'est pas reparlé depuis la fête, mais je devrais peut-être aller le voir pour mettre les choses au clair avec lui. Juste à ce moment précis mon portable a vibré, annonçant un nouveau message. J'allais répondre quand Thalia a soudainement attiré l'attention de tout le monde.

Thalia: Oh mon dieu! Devinez qui vient de m'inviter à sortir demain?

Sarah: Probablement Carter?

Thalia: Oui! Qu'est-ce que je devrais répondre?

Moi: Commence par lui demander où non?

Thalia a commencé à taper sa réponse pendant que je profitais du fait que l'attention des autres soit sur elle pour lire mes propres messages. Le message que je viens de recevoir vient de Johnson...

JJ: Il faut qu'on parle...

Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir mettre les choses au clair... J'ai décidé de ne pas lui répondre pour le moment et de ramener mon attention à Thalia qui nous détaillait sa conversation avec Carter.

***

Bon, le chapitre est un peu plus court cette fois mais voilà! Maintenant on en sait un peu plus sur les futurs couples, et on a appris qu'il s'est passé un truc intéressant à la fête! Ouhhh ;) Vous croyez que ça va se passer comment cette discussion entre Johnson et Kaya? Sinon bsh la suite bientôt!

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant