Chapitre 18

128 13 4
                                    

Point de vue de Valerie

Je me suis levée et je suis partie à la poursuite d'Aaron. Il s'est finalement arrêté dans la cour arrière et s'est assis sur une balançoire. Je me suis assise à ses côtés.

Moi: Tu veux bien me dire ce qui se passe?

Aaron: C'est une longue histoire... Personne est au courant à part Hayes.

Moi: Tu veux en parler?

Aaron: Non, tu vas te moquer de moi...

Moi: Je te promet que non.

Il a hésité un moment et s'est retourné vers moi, puis il a détourné le regard à nouveau. Il a passé une main dans ses cheveux et a prit une grande inspiration avant de commencer.

Aaron: Il y avait une fille que j'aimais depuis un bon moment déjà, et cet été j'ai finalement  eu le courage de l'inviter à sortir. Je l'ai attendue pendant une heure et elle n'est jamais venue. J'ai voulu aller voir Hayes mais quand je suis arrivé chez lui il était avec la fille et ils s'embrassaient... Je suis parti en courant.

Moi: Il savait que tu l'aimais?

Aaron: Non... Il m'a tout fait avouer une semaine après et il a mit fin à tout ça, mais depuis j'ai peur de m'attacher à nouveau...

Hayes de m'en a jamais parlé... Pourtant il sait que j'aime bien Aaron. Je l'ai observé un moment, et comme je ne savait pas quoi lui dire j'ai décidé de tenter quelque chose.

Moi: Aaron?

Il a levé la tête vers moi. J'en ai profité pour me rapprocher de lui et l'embrasser. Juste un simple baiser, rien de plus. Il a semblé surpris car il n'a pas réagi, mais bon, je ne peux pas vraiment lui en vouloir... J'ai mis fin au baiser et il m'a regardée dans les yeux pendant un moment sans rien dire, puis il s'est avancé pour m'embrasser à nouveau.

Point de vue de Kaya

- Tu devrais finir ton verre Kaya, on sait tous que tu couches avec tout le monde.

J'ai senti tous mes muscles se raidir en entendant cette voix. Non mais pour qui il se prend? Je me suis retournée pour voir Dave et sa bande derrière moi. Mon frère était déjà devant lui, les poings serrés, Johnson à ses côtés pour intervenir en cas de besoin. Je me suis levée pour faire face à Dave.

Moi: Qu'est-ce que tu viens faire ici Dave?

Dave: Aux dernières nouvelles le sous-sol t'appartient pas, on a le droit d'être ici si on veut.

Moi: Sauf que tu nous déranges, alors dégage.

Dave: T'es juste fâchée parce que tu sais que j'ai raison.

Jack: Fais gaffe à comment tu parles à ma sœur.

Johnson: T'emportes pas Jack, il est juste fâché parce que Kaya a pas voulu coucher avec lui, c'est tout.

Dave: Toi tu vas me payer ça!

Il a commencé à s'avancer vers Johnson, mais Jack lui a balancé son poing en pleine figure. Les amis de Dave se sont immédiatement attaqué à lui à trois contre un.

Moi: Jack!

J'allais intervenir quand Johnson m'a attrapée par le bras pour m'entraîner en-haut des escaliers. On est monté à l'étage supérieur et il m'a entraînée dans une chambre, puis il a refermé la porte derrière lui. Il s'est retourné vers moi.

Johnson: Ça va, t'as rien?

Moi: Moi ça va, toi?

Johnson: Ouais ça va.

Il y a eu un moment de silence, puis mes pensées ont dérivé vers mon frère. Je me demande comment il va... Avant que Johnson m'entraîne ici j'ai pu voir Taylor, Carter et Cameron se joindre à la bagarre, mais je sais pas comment ils s'en sortent... Jack s'est approché de moi.

Johnson: T'en fais pas Kaya, les gars vont bien, j'en suis sûr. C'est pas la première fois qu'ils se battent, tout va bien se passer.

Il a écarté une mèche de cheveux retombée sur mon visage, puis il a entouré ma taille de ses bras. J'ai passé mes bras autour de son cou et je l'ai embrassé tendrement. Après un moment son portable à vibré, annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Il a regardé de qui il s'agissait, puis il a levé les yeux vers moi.

Johnson: C'est Bree, Elle emmène ton frère à l'hôpital...

***

Tan Tan taaaaannnn (ça faisait longtemps bon :p) First, ils sont pas chou Aaron et Valerie? (perso j'ai eu des feels en écrivant :p) Sinon il est arrivé quoi à Jack? La suite bientôt! Ahh oui la photo en média c'est juste pour m'assurer qu'on parle du même genre de balançoire :p

Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant