FlashbackIls venaient de gagner le match de Quidditch contre Serpentard. Tous les Gryffondors s'étaient réunis dans leur salle commune et célébraient leur victoire. Les joueurs, portés en triomphe, ne cessaient de passer de bras en bras parmi des Gryffondors ivres de joie. Même la studieuse Hermione Granger avait laissé tomber ses parchemins et se laissait prendre au jeu.
Et c'est là que tous se passa.La rouquine ne pouvait pas se détacher de son sourire. Elle criait, buvait une gorgée de Bierraubeurre, s'en retournait vers la foule,... Puis, poussée par les élèves hystériques, elle se retrouva au centre du cercle formé par les Gryffondors. Puis ce fut au tour d'Harry de la rejoindre.
Harry, qui la regardait des étoiles dans les yeux. Harry, qu'elle aimait en secret depuis des années. Harry, le beau brun aux yeux verts. Harry, le Survivant marqué au front. Harry qui, poussé par toute cette joie, sans réfléchir, s'approcha d'elle. Elle fronça les sourcils tandis qu'il s'approchait encore plus. Et puis enfin ! Ce qu'elle attendait en rêve depuis tellement longtemps se produisit ! Il l'embrassa avec fougue, oubliant tous les regards plus que surpris de leurs camarades autour d'eux. La rouquine répondit aussitôt à ce baiser plus que magique.
Quand enfin ils se détachèrent l'un de l'autre, ils se regardèrent les yeux pétillants de joie et d'amour. Seuls dans leur bulle, ils ne firent pas attention au juron que lâcha Ron. Contrairement à la brunette à côté de lui qui lui reprocha aussitôt d'interrompre un moment aussi parfait.
-Ginny !
Fin du flashback
-Allo ? Ginny ? S'acharnait Hermione
-Quoi ?
-Ah bah enfin, tu reviens sur terre !
-Excuse-moi. J'étais dans la lune.
-Pas à moi Ginny ! Répondit Hermione d'un ton moqueur
-Comment ça ?
- Voyons Ginny ! Ça crève les yeux que tu pensais à votre baiser d'hier soir avec Harry !La rouquine sourit à sa meilleure amie tandis que ses joues prirent une légère teinte rosée.
- Bon. J'avoue, désolée 'Mione mais même quand c'est toi qui explique, ce devoir de potion reste super barbant !
En effet, depuis le matin les deux meilleures amies profitaient du dimanche pour faire leurs devoirs dans la bibliothèque.
- Il est presque midi. On va rejoindre les garçons ? Proposa la brunette
- Pourquoi tu poses la question ?!? Répondit Ginny en rangeant ses affaires.Les deux amies sortirent de la bibliothèque et se dirigèrent vers leur salle commune en rigolant.
Les deux jeunes hommes s'étaient enfin décidés à se lever depuis deux heures. Contrairement à leurs amies, ils avaient préférés faire une grasse matinée plutôt que leurs devoirs. Ne voyant pas leur camarades, ils avaient pris leur petit-déjeuner que tous les deux. Ils faisaient maintenant une partie d'échec (que le rouquin était en train de gagner) en attendant le retour de leurs amies. Ce qui ne tarda pas à arriver.
Ginny, à peine rentrée dans la pièce, se jeta sur son désormais petit ami.- Harry ! S'exclama-t-elle en l'embrassant avant de s'asseoir à côté de lui sur le canapé.
-Tu peux pas éviter de faire toutes vos démonstrations d'amour devant moi ? Marmonna son frère avec un air de dégoût.
-Oh là là ! Vivement que tu te mettes avec Hermione pour qu'on ait la paix ! Répliqua la rouquine en se levant tout en tirant son petit ami par la main pour qu'il en fasse pareil.
-Pardon ? S'exclama Hermione.La rouquine pouffa et tourna les talons en direction de la grande salle entraînant Harry derrière elle.
Le couple hors de vue, la brunette se tourna vers le rouquin qui rangeait le jeu d'échec.-Elle a raison Ron.
- De quoi ? Que je devrais sortir avec toi ?
-Quoi ? Non ! Non bien sûr que non ! Répliqua Hermione en rougissant avant de se reprendre. Pourquoi est-tu aussi grognon avec eux ? Ils sont mignons ensemble.
-Mais c'est ma sœur et mon meilleur ami dont on parle !
-Justement ! Tu devrais être content pour eux.
-Mouais c'est ça. Répondit le rouquin peu convaincu. On va manger ?
-Oui, allons-y.Ils se levèrent à leur tour et sortirent de la salle commune.
Donc voilà le premier chapitre de ma fiction ! 😊 Je sais pas trop ce que je suis censée dire mais j'espère vraiment qu'il vous plaît et je m'excuse si j'ai fais des fautes 😅
Le prochain chapitre arrivera très bientôt et en attendant n'hésitez pas à voter où à laisser un commentaire 😜
Maelle ❤️
VOUS LISEZ
Someone you loved ~ Hinny
FanfictionHinny ⚡️ Et si la célébrité d'Harry faisait tout basculer ? Cette fiction débute lors de la sixième année à Poudlard pour notre Golden Trio. Les mangemorts et Voldemort ont été battus lors de la cinquième année au Ministère de la Magie. Harry et Gi...