Gloria Edson était en sixième année à Poudlard comme notre Trio et venait d'une famille de "moitié-sorcier". Sa mère, moldue, était une grande pianiste assez connue dans le monde des moldus. Contrairement à son père, qui, lui, travaillait comme médico-sorcier à l'hôpital de St Mangouste. Elle avait une petite sœur mais celle-ci n'avait qu'un an et n'était donc pas à Poudlard.
Gloria avait été placé à Gryffondor dès son arrivée à Poudlard. Elle s'était très vite liée d'amitié avec un garçon très timide de Poufsouffle nommé Niall Clember. Son seul vrai ami. En effet, la jeune fille avait tendance à être assez sèche au premier abord ce qui faisait fuir la majorité des élèves de Poudlard. Elle pouvait pourtant faire preuve d'une grande gentillesse et d'une loyauté sans limite lorsque l'on apprenait à mieux la connaître.
Elle avait de grands yeux en amandes verts/marrons et de longs cheveux châtains foncés qui lui arrivaient jusqu'en bas du dos mais qu'elle attachait la plupart du temps en une queue de cheval. Elle était assez petite et passait facilement inaperçu mais il ne fallait pas la chercher pour autant, elle avait un caractère assez semblable à Ginny, explosif.Harry avait croisé la jeune fille alors qu'il remontait dans le dortoir des garçons. La jeune fille, quand à elle, descendait prendre son petit-déjeuner.
-Eh ! Gloria !
La jeune fille, peu habituée à se qu'on l'interpelle, se retourna.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
Mais Harry ne sembla pas le remarquer.
-Je t'ai observé plusieurs fois t'entrainer sur le terrain de Quidditch avec Ginny avant les entraînements. Pourquoi ne t'es tu pas présentée lors des sélections ?
La Gryffondor baissa le regard, légèrement mal à l'aise, mais elle retrouva bien vite son aplomb.
-Je ne vois pas à quoi cela te servirais de le savoir ! C'est trop tard maintenant nous sommes à la fin de l'année, il ne reste plus qu'un match. Répliqua-t-elle d'un ton sec.
Elle s'en voulu en voyant le regard surpris de son interlocuteur. Ce dernier se repris bien vite.
-Oh et bien, je suis le capitaine de l'équipe et je te trouvais très douée. Ginny ne pouvant pas jouer, je m'étais dit que tu aurais pu prendre sa place justement pour ce dernier match. Quel dommage, je devrais trouver quelqu'un d'autre... Répondit Harry d'un ton nonchalant avant de tourner les talons.
Une fois sa surprise passée, Gloria se rendant compte de l'offre exceptionnelle qu'il lui faisait, le retint par le bras.
-Attends... Tu veux que je joue cet après-midi !?!
-Je préfère cette réaction. Répondit Harry un sourire au coin des lèvres. Prépare-toi et rejoins moi à 13h sur le terrain. Ne sois pas en retard !
-Ça, il n'y pas de risque !
Harry hocha la tête avec un grand sourire et lui fit un signe de main avant de se diriger vers l'escalier. La jeune fille vérifia qu'il n'y avait personne dans la salle commune des Gryffondors avant de crier "YES !!!" en levant le poing et d'improviser une petite danse de la joie. Puis, elle se précipita dehors et partit en courant rejoindre Niall, son ami de Poufsouffle, pour tout lui raconter.Le match avait lieu à 15h. Harry ayant donné rendez-vous à Gloria à 13h, ils avaient deux heures pour s'entraîner. Harry avait réussi à convaincre Ron de l'accompagner pour entraîner la jeune fille. Ils étaient passés voir Ginny qui leurs avaient confirmé l'agilité de Gloria.
Les deux jeunes hommes arrivaient sur le terrain lorsqu'ils l'aperçurent. Légèrement stressée, elle était arrivée en avance et était maintenant en train de s'entraîner : elle avait jeté un sortilège de lévitation sur des objets et elle slalomait, une balle dans les bras, en essayant de ne pas se faire rattraper par un cognard qu'elle avait lâché et qui volait à toute vitesse derrière elle.
Harry et Ron écarquillèrent les yeux impressionnés par la vitesse à laquelle elle allait. Soudain, le cognard se rapprocha dangereusement de son balai et elle fit un roulé-boulé sur elle-même afin de l'éviter. Elle revint à la normale et se précipita vers les buts. Elle lança le souaffle qui traversa l'anneau le plus à droite à toute vitesse.
Les deux jeunes hommes étaient impressionnés. Comment pouvait-elle avoir réussi à marquer après avoir fait une telle roulade sur elle-même ? Elle aurait dû être désorienté et rater les anneaux d'au moins trois mètres.Les deux Gryffondors s'approchèrent et la jeune fille descendit vers le sol quand elle remarqua leurs présences.
-Très impressionnant ! S'exclama Harry. Je crois que tu vas faire une excellente poursuiveuse.
-Merci. Répondit la jeune fille légèrement essoufflée mais en le toisant néanmoins du regard.
-Je suis d'accord. Ajouta Ron. Je ne crois pas que j'aurais réussi à arrêter une telle balle !
Gloria se tourna vers lui.
-Voici donc le fabuleux gardien de Gryffondor. Dit-elle en le fixant d'un regard perçant.
-Euh...ouais... Ron. Répondit ce dernier gêné.
La jeune fille continua de le fixer quelques secondes avant de se retourner vers Harry.
-Alors, quel est l'entraînement...capitaine ? Demanda-t-elle.
-Ron va se mettre aux buts et tu devras essayer de marquer. Moi, je jouerais le rôle d'un joueur adverse et j'essaierais de t'empêcher de t'approcher des buts. Je vais aussi lâcher un cognard. Répondit Harry.
Gloria hocha la tête et ils allèrent prendre place.Ils s'entraînèrent ainsi pendant environ 1h30. Harry devait le reconnaître, Gloria l'impressionnait. Elle réussit à marquer plusieurs fois enchaînant les virages serrés, les feintes et les roulés-boulés.
Hermione vint les arrêter.
-Salut ! S'exclama-t-elle.
Les trois joueurs se retournèrent vers elle.
-Gloria, c'est ça ? Demanda-t-elle en regardant la nouvelle poursuiveuse.
Cette dernière acquisa et la brunette continua.
-Il y a un certain Niall qui te cherche, il n'ose pas venir ici parce que c'est un Poufsouffle. J'ai essayé de le convaincre qu'il pouvait venir mais il avait l'air gêné et a refusé.
Une lueur de surprise passa dans le regard de Gloria. Elle se tourna vers Harry pour lui demander on accord.
-Vas-y ! On a assez travaillé comme ça. Sois de retour pour 14h50 ! Répondit le Gryffondor
La jeune fille hocha la tête et partit rejoindre son ami.-Elle est un peu sèche non ? Demanda Hermione.
-Sèche mais très talentueuse... Répondit Harry. Comment va Ginny ?
-Mieux, elle est contente que ce soit Gloria qui la remplace. Elle voulait absolument venir mais je l'en ai empêcher. Elle était furieuse et j'ai préféré la laisser tranquille. Mme Pomfresh dit qu'elle pourra sortir ce soir.
-Tant mieux Répondit Harry un grand sourire éclairant son visage.Alors, qu'est-ce que vous pensez de Gloria ? 🔥 Vous l'imaginiez comme ça ? Dites moi en commentaires ↪️
Moi j'ai bien aimé créer ce personnage 🤗
Désolée s'il y a des fautes 😅
Au week-end prochain 😘
Maelle ❤️
VOUS LISEZ
Someone you loved ~ Hinny
FanficHinny ⚡️ Et si la célébrité d'Harry faisait tout basculer ? Cette fiction débute lors de la sixième année à Poudlard pour notre Golden Trio. Les mangemorts et Voldemort ont été battus lors de la cinquième année au Ministère de la Magie. Harry et Gi...