Ginny réussi à éviter Harry durant toute la semaine afin qu'il ne voit pas la marque rouge sur sa joue qui, heureusement, disparu assez rapidement. Mais le vendredi (jour des sélections de l'équipe de Quidditch de Gryffondor) arriva et Ginny du se résoudre à y aller.
Au grand étonnement d'Hermione qui les croisa dans les escaliers alors qu'elle allait à la bibliothèque, c'était Gloria qui devait tirer Ginny pour qu'elle avance.Les deux Gryffondors entrèrent dans le vestiaire des filles remplit à ras-bord de groupies venues juste pour espérer attirer l'attention d'Harry. Ginny poussa un soupir écœuré en voyant tout ce monde et fit demi-tour en direction du vestiaire des garçons entraînant Gloria à sa suite. Ron haussa les sourcils quand il vit sa sœur débarquer dans le vestiaire, poser ses affaires et commencer à se changer.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? S'écria-t-il en apercevant le regard de certains candidats fixé sur la rouquine en train d'enlever sa robe de sorcière.
-Ben je me change comme tout le monde ! Répliqua la rouquine en haussant les épaules.
-Dans le vestiaire des garçons ? Insista son frère, son regard alternant entre sa sœur et les candidats présents dans le vestiaire.
-Bah oui y a plus de place dans celui des filles !
-Non mais n'importe quoi ! S'écria-t-il en l'attrapant par le bras et en la faisant sortir. Et vous arrêtez de la matter, bandes de vieux porcs ! Cria-t-il juste avant de refermer la porte.
-Mais qu'est-ce que tu fais ?! Lâche-moi ! S'écria Ginny en tentant de se dégager.
-Non mais t'es pas bien ! Répondit Ron en ignorant son ordre. Qu'est-ce qui t'as pris ? T'as un petit ami je te signale alors arrête de faire ta... Ta...
-MA QUOI ? VAS-Y JE T'ECOUTE !! Répliqua la rouquine rouge de colère en se dégageant. Je sais très bien ce que je fais !!! Il n'y avait plus de place dans le vestiaire des filles. Je n'allais pas me changer dehors !!
Elle attrapa Gloria par le bras et l'entraîna à sa suite laissant son frère les bras ballants en plein milieu du couloir. Ron les regarda s'éloigner avant de rentrer dans son vestiaire.
-Où est-ce que tu m'entraînes ? Tu m'as presque forcé la main pour que je vienne à ces fichus sélections alors maintenant qu'on y est, hors-de-question que je n'y aille pas ! S'exclama Gloria.
-Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas non plus l'intention de les louper. Mais vu que mon CHÈR frère nous a mit dehors avant que l'on ait le temps de se changer, on trouve un autre endroit. Expliqua la rouquine en s'arrêtant devant une porte.
-Quoi ? Mais...c'est le vestiaire du capitaine !?! On a pas le droit d...
Gloria n'eut pas le temps de finir sa phrase : Ginny, les joues encore un peu rouge de colère, venait de toquer.
Harry, peu habitué à ce que l'on vienne le déranger dans son vestiaire, alla ouvrir.
-On peut se changer ici ? Il n'y a plus de place dans le vestiaire des filles. Lui demanda la rouquine, la porte à peine ouverte.
Harry un peu étonné par sa requête haussa les épaules et se décala pour les laisser rentrer. Gloria entra la première dans cette petite pièce et alla poser ses affaires sur un banc le plus loin possible de la porte. Ginny s'apprêta à en faire de même mais Harry la retint par le bras.
-Écoute Ginny, je... Commença le jeune homme.
-Je dois aller me changer, on est déjà en retard, désolée. Esquiva la jeune fille en se dégageant gentiment mais fermement.
Harry s'apprêta à la retenir mais finalement se ravisa. Il sortit du vestiaire en leur lançant un "dépêchez-vous".
Ginny fit son maximum pour perdre le plus possible de temps mais au bout d'un quart-d'heure elle tomba à court d'idée et dû se résoudre à sortir du vestiaire. Gloria s'empressa de la suivre tout en essayant de cacher son impatience.Comme l'année précédente, Harry avait dû faire sortir un bon nombre de Serdaigles et de Poufsouffles (bizarrement aucun Serpentard) ainsi que des personnes tenant à peine sur leurs balais. Malgré tout, il restait encore une trentaine de personnes pour seulement 6 places (la septième étant déjà prise par Harry lui-même) quand Gloria et Ginny arrivèrent sur le terrain.
Après 1 heure de test en tout genre, l'équipe définitive fut choisi. Gloria et Ginny ainsi que Ron furent tous les trois pris.Après un rapide discours et avoir donné la date du prochain entraînement, Harry fit signe au joueurs d'aller se changer.
Ginny et Gloria commencèrent aussitôt à partir, une fine pluie tombait depuis le début de l'entraînement et il y avait beaucoup de brouillard, elles en avaient marre.
-Ah au fait nouvelle règle, à chaque fin d'entraînement quelqu'un ramassera le matériel. Ajouta Harry tout en se dirigeant vers son propre vestiaire. Ginny ! Tu commences.
-Quoi ? S'exclama aussitôt la jeune fille en se retournant mais trop tard, Harry était déjà rentré dans son vestiaire
Gloria lui lança un regard d'excuse avant de rentrer à son tour dans le vestiaire des filles débarrassé des groupies. La rouquine revint sur ses pas tout en marmonnant énervée.
-Bah oui tiens ! Faut quelqu'un pour ranger le matériel, comme par hasard, ça tombe sur moi !
Elle ouvrit le coffre et vit qu'il ne manquait que le souaffle. Ils n'avaient pas touché au vif d'or et le cognard qu'ils avaient utilisé avait été rangé très rapidement pour qu'il ne blesse personne.
Un mince sourire apparut sur le visage de la rouquine. La nuit était tombée mais elle n'avait qu'à utiliser un sortilège d'attraction.
-Accio Souaffle ! Prononça-t-elle.
Mais il n'y eut aucun effet pourtant elle était sûre de la formule, c'était l'un des nombreux sortilèges qu'elle avait dû travailler lors de ses heures de colles avec le professeur Flitwich. Elle réessaya sans plus de résultat quand elle se souvint que les sortilèges ne fonctionnait pas sur les balles de Quidditch afin d'éviter les tricheries.
-Bouse de Dragon ! Fit elle en tapant du pied. Je vais mettre trente ans pour trouver cette fichue balle !!
Elle alluma sa baguette et commença à faire le tour du terrain le bras en l'air afin d'éclairer le plus loin possible.Elle allait entamer son deuxième tour quand elle sentit un regard posé sur elle. Elle se retourna vivement ayant soudain peur que ce soit Romilda ou une autre des ses folles. Son regard s'adoucit aussitôt laissant apparaître une expression de surprise quand elle reconnu Harry, le souaffle dans la main et un léger sourire aux lèvres.
-Tu ne cherches pas ça par hasard ? Lui demanda-t-il tout en connaissant très bien la réponse.
Il s'approcha et posa la balle dans le coffre avant de le refermer. Ginny le regarda faire sans dire un mot et attendit qu'il se soit relever pour commencer à parler.
-Écoute, je suis vraiment...désolée Dit-elle avec une certaine difficulté pour sortir le dernier mot. Je sais que je n'aurais pas dû te parler comme ça dans le train mais je sais me débrouiller toute seule et j'aimerais vraiment que tu le comprennes ! Je n'ai pas besoin d'aide et même si je sais que tu essaies juste de me protéger j'aimerais bien que tu ne le fasse plus et ... si tu pouvais dire quelque chose ou au moins bouger mais arrêter de me fixer comme si je ressemblais à un Scroutt à pétard ça serait vraiment sympa !!
Harry se mit à rire avant de s'exclamer :
-Ginny Weasley qui s'excuse ! C'est à noter dans la liste des choses rares avec Ginny Weasley complimente son frère.
La rouquine fit une petite moue avant de s'approcher de son petit ami, soulagée qu'ils se soient réconciliés. Harry passa un bras autour de sa taille afin de la rapprocher de lui et attrapa son menton de son autre main pour lever son visage vers lui.
-Tu m'as manqué... Toi et ton caractère bien trempé. Dit-il à voix basse avant de l'embrasser.Chapitre 12 ! ✨
Je sais pas du tout quoi dire sur ce chapitre 😁
J'espère qu'il vous plaît quand même 😂😂
Désolée pour les fautes 😅
Et comme d'habitude j'attends vos avis et laisser un vote 😊
Maelle ❤️
VOUS LISEZ
Someone you loved ~ Hinny
FanficHinny ⚡️ Et si la célébrité d'Harry faisait tout basculer ? Cette fiction débute lors de la sixième année à Poudlard pour notre Golden Trio. Les mangemorts et Voldemort ont été battus lors de la cinquième année au Ministère de la Magie. Harry et Gi...