Chapitre 6 : Que s'est-il passé ?

2.3K 125 29
                                    


Ginny n'étant pas dans la même classe que ses amis et ayant ses heures de colles tout les soirs. Harry parla à peine à sa petite amie de la semaine. La jeune fille était épuisée. Le professeur Flitwich la faisait travailler ses sortilèges pendant des heures tous les soirs. Elle rentrait souvent très tard et devait faire ses devoirs avant d'aller se coucher. Heureusement, sa meilleure amie, notre brillante Hermione, l'aidait.

Enfin, le samedi arriva. Ron, stressé, s'était réveillé aux aurores et attendait que son ami, encore endormi, se réveille.

Les deux jeunes sorciers étaient en train de prendre leur petit-déjeuner lorsque Hermione débarqua dans tous ses états.
-Ginny n'est pas dans son lit ! Elle a disparu ! S'écria-t-elle.
Harry releva aussitôt la tête. Si c'était ces hystériques qui lui avaient fait du mal, elles allaient avoir de sacrés problèmes.
Ron qui n'était toujours pas au courant de "l'incident" tenta de calmer la brunette.
-Elle est sûrement aux toilettes ou à la salle de bain,'Mione.
-Puisque je vous dis qu'elle a disparu ! Je ne l'ai pas vu hier soir et ce matin quand je me suis levée, son lit était exactement dans le même état qu'hier soir !
-Tu es allée voir à l'infirmerie ? La questionna Harry.
-Non. Répondit la jeune fille avant de tourner les talons.
Ses deux amis se levèrent et se dirigèrent eux aussi vers l'infirmerie.

Les trois Gryffondors arrivaient devant la porte quand le professeur Dumbledore les arrêta.
-Miss Granger, Mr Weasley et Mr Potter... Je suppose que vous venez voir Miss Weasley. Savez-vous ce qui lui est arrivé ? Leur demanda le directeur.
Les trois amis se dévisagèrent avec incompréhension avant de faire non de la tête. Dumbledore les fixa pendant quelques instants de son regard pénétrant avant de faire volte-face.

Les Gryffondors entrèrent et se précipitèrent vers le lit de leur amie.
-Ginny ! S'écria Harry, soulagé de ne voir aucune blessure.
-Que s'est-il passé ? Lui demanda Hermione.
-Je ne sais plus... Répondit la rouquine épuisée. Je rentrais de mes heures de colles et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand j'ai rouvert les yeux, j'étais dans ce lit. L'infirmière dit que l'on m'a assommé.
-Que faites-vous ici ? S'écria Mme Pomfresh en les apercevant. Elle a besoin de repos ! Sortez d'ici tout de suite ! J'avais pourtant bien dit au professeur Dumbledore de ne laisser rentrer personne !
Les trois amis obéirent à contrecœur.

À peine dehors, Harry se tourna vers la brunette.
-Tu crois que c'est elles qui lui ont fait ça ?
-Qui ça ? Demanda Ron.
-Non, cela m'étonnerait. Répondit la sorcière en ignorant la question du rouquin.
-Je ne comprend pas pourquoi on l'a assommé sans rien lui faire... Reprît Hermione le regard baissé vers le sol en pleine réflexion.

Le Golden Trio retourna dans la Grand Salle prendre leur petit-déjeuner.
-Vous devriez aller vous préparer. Vous jouez dans 4 heures.
Les deux jeunes hommes hochèrent la tête.
-Harry ? Qui vas-tu prendre pour remplacer Ginny ?
Le jeune homme s'apprêta à répliquer mais la jeune fille le coupa.
-Non, Harry. Tu sais très bien qu'elle ne pourra pas jouer !
Le jeune homme énervé, se leva et se dirigea d'un pas rageur vers la salle commune des Gryffondors.
-Je vais le raisonner. Prévint Ron avant de sortir à son tour de la Grande Salle.

Le rouquin rejoignit son ami dans leur dortoir. Harry était allongé de tout son long sur son lit les bras derrière la tête et les yeux dans le vague.
-Tu avais remarqué toutes les filles qui me suivent partout ? Demanda subitement Harry, les yeux toujours rivés au plafond.
Le rouquin fronça les sourcils.
-Quelles filles ?
-Hermione me les a montrées l'autre jour. Elle dit que ce sont mes ... "fans"  Expliqua son ami avec une grimace de dégoût en prononçant le dernier mot. Il paraît qu'elles ont toujours été là... Qu'elles sont folles de moi... Enfin de ma célébrité... Tu parles ! Comme si je l'avais choisi ! Tout le monde aimerait prendre ma place... Moi ! Le SI célèbre Harry Potter qui a survécu à un sortilège de mort, qui a défié Voldemort qui l'a même vaincu !... Ils trouvent tous ça génial... Même toi Ron, lors de notre quatrième année.
Le concerné baissa la tête, honteux à l'évocation de ce passage. Mais Harry ne sembla pas s'en apercevoir, il continua son monologue.
-Pourtant, j'échangerais bien ma place... Avoir des parents, des frères, des sœurs,... Une famille comme tout le monde...Et maintenant que Voldemort est mort et tous ses partisans à Azkaban,  j'espérais... Je croyais que je pourrais enfin être tranquille... Mais non ! Ces filles...ces folles...ces hystériques... Elles veulent s'en prendre à la fille que j'aime !
Ron le regardai les yeux écarquillés. Lui non plus n'avais rien remarqué. Et bien qu'il soit souvent en désaccord avec sa sœur, elle restait sa sœur.
-C'est elles qui l'ont assommée ? Demanda le rouquin.
-Je ne sais pas...Mais si c'est elles je te garantis que je me vengerais ! 
-J'aimerais pas être à leurs places : je sais comment tu peux faire TRÈS peur ! Répliqua le rouquin sur un ton moqueur.
Harry esquissa un sourire et se tourna vers lui.
-Bon on y va ? On doit aller se préparer pour rapporter la coupe de Quidditch à, Ginny.
Ron hocha la tête, comprenant sa volonté de ne pas continuer sur le sujet, et les deux Gryffondors sortirent de la pièce.
Ils descendaient l'escalier quand Ron demanda :
-Au fait, tu vas prendre qui pour remplacer Ginny ?
-Gloria Edson.

Hello ! ✌🏻️
Ah ah ! Que s'est-il passé ? Je vous préviens vous n'aurez pas la réponse avant beaucoup de chapitres 😏
Dans le chapitre du week-end prochain je vais introduire un nouveau personnage, Gloria Edson.
Elle n'existe pas dans la saga et est totalement imaginaire. À la base, j'avais pas forcément prévu de créer de nouveaux personnages mais l'inspiration m'est venue toute seule. 😊
J'espère que ça vous plaira ! 😄
En attendant donnez-moi vos avis, positif ou négatif ça m'intéresse ! 🔥
Maelle ❤️

Someone you loved ~ HinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant