Nous étions vendredi après-midi et Ginny n'avait qu'une seule envie : sortir de ce cours de sortilèges qui n'en finissait pas pour rejoindre son petit ami. Elle l'aimait tellement, elle n'avait jamais vraiment cessé de l'aimer depuis tout ce temps. Espérant qu'un jour, il l'aime aussi. Et ce jour était enfin arrivé. Lui, le fabuleux Harry Potter qui avait vaincu Voldemort, survécu à un sortilège de mort l'aimait elle, Ginerva Weasley.-Miss Weasley ! S'exclama le minuscule professeur Flitwich de sa petite voix fluette, sortant la rouquine de ses pensées. Puisque vous rêvassez, je suppose que vous réussissez parfaitement votre sortilège d'attraction ? Montrez donc à vos camarades !
La rouquine écarquilla les yeux, elle n'avait absolument rien écouté de tout le cours. Elle ne connaissait même pas la formule. Si seulement Hermione était là songea-t-elle.
-Et bien ? Nous attendons votre démonstration !
-Je..euh..je...
-Laissez ! la coupa le professeur. Ne vous fatiguez pas. Vous rêvassiez ! Comme d'habitude ! Vous viendrez me voir à la fin de l'heure.La concernée acquiesça les joues en feu tandis que le petit professeur revenait à son cours.
La cloche sonna et tous les élèves se précipitèrent dehors avant que le professeur ne leur donne des devoirs supplémentaires. La rouquine quant à elle ramassa ses affaires et s'avança timidement (ce qui était plutôt rare) vers le bureau de son professeur.
- Miss Weasley... Soupira le minuscule professeur de Sortilèges. Vous n'écoutez rien à mes cours, vous ne bavardez pas, certes, mais ce n'est guère mieux de rêvasser en permanence. Cette fois-ci, la sanction est inévitable, et vous devriez être contente qu'elle ne soit pas tombée plus tôt. Vous viendrez en heures de colles tous les soirs de la semaine prochaine af...
-Tous les soirs ?!! Le coupa la jeune fille.
-Oui, tous les soirs. Vous devez rattraper tous les sortilèges que vous n'avez pas travaillé cette semaine. La prochaine fois, vous écouterez pendant mes cours.
- Mais professeur ! Vous ne pouvez pas ! Le match contre Serdaigle a lieu samedi prochain ! J'ai besoin de m'entraîner avec mon équipe !
- Et bien vous vous entraînerez demain et après-demain.
-Mais...
-Il suffit ! La coupa le petit professeur en levant sa main. Ma sanction est définitive. Sur ce, passez un bon week-end miss Weasley.Il la poussa gentiment dehors et referma la porte. La jeune fille poussa un cri de rage et partit en tapant des pieds vers sa salle commune. Elle entra violemment, faisant sursauter des premières années assis près de la porte.
La rouquine se dirigea vers ses amis, posa son sac et se laissa tomber, dépitée, sur un fauteuil à côté de son petit ami. Ses amis l'observèrent intrigués jusqu'à ce que Ron ne se décide à briser le silence.- Bon, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Rien. Répondit-elle sèchement.Harry fronça les sourcils quand il vit Ron compter sur ses doigts. Arrivé à dix, il releva la tête et sembla attendre quelque chose...qui arriva juste après.
-Mais c'est ce stupide professeur Flitwich ! Explosa la rouquine. Il sait très bien qu'on va exploser sa petite équipe minable de Quidditch alors il m'a collée tous les soirs de la semaine prochaine ! Cette sale limace gluante !
Puis, se calmant, elle se tourna vers son petit ami.
-Je suis vraiment désolée Harry, je ne pourrais pas m'entraîner avec vous.
Harry ouvrit la bouche pour répondre mais Hermione lui coupa la parole.
-Il t'a collé parce que vous alliez battre Serdaigle samedi prochain ? Demanda-t-elle les sourcils froncés.
Ginny baissa la tête.
-Pas exactement...marmonna-t-elle.
-Qu'est-ce que tu as fais ? Lui demanda aussitôt son frère.
-Je rêvassais ! D'après lui...
-C'est plus logique. Tu aurait dû écouter Ginny !Harry prit aussitôt la défense de sa petite amie.
-Ne commence pas Hermione !
La brunette le fusilla du regard tandis que sa petite amie le remerciait d'un grand sourire.
-Bon, on va manger ? Demanda Ron en se levant.
-Oui, allons-y. S'exclama Harry qui se leva à son tour et aida la rouquine à en faire autant.
Le couple s'éloigna et Ron se tourna vers la brunette, encore fâchée de s'être fait reprendre par son meilleur ami.-Allez Hermione ! Boude pas ! Il voulait juste prendre sa défense, tu sais comment il peut être protecteur envers elle. S'exclama le rouquin en lui tendant la main pour l'aider à se lever.
-Je ne boude pas. Répondit sèchement la concernée qui se leva toute seule en ignorant la main de son ami.
-Si, tu boudes. Reprît le rouquin en lui faisant un bisou sur la joue.Il s'éloigna comme si de rien n'était tandis que la brunette, surprise, avait posée sa main sur sa joue en feu.
Hello ! 🌟
Comme promis un petit chapitre sur Ginny pour rattraper le précédent et au passage un peu de Hinny (et de Romione). 😍
Bon, j'avoue pour le moment ça manque un peu d'action mais vous inquiétez pas ça arrive... 😏
Désolée si vous voyez des fautes normalement j'essaie d'en éviter le maximum 😌
Prochain chapitre le week-end prochain ⚡️
Maelle ❤️
VOUS LISEZ
Someone you loved ~ Hinny
Hayran KurguHinny ⚡️ Et si la célébrité d'Harry faisait tout basculer ? Cette fiction débute lors de la sixième année à Poudlard pour notre Golden Trio. Les mangemorts et Voldemort ont été battus lors de la cinquième année au Ministère de la Magie. Harry et Gi...