Tous les Gryffondors étaient remontés dans leur salle commune. Après 1h à faire la fête, le professeur Mc Gonagall, avait dû réprimer les Gryffondors. Il ne restait plus qu'une vingtaine d'élèves dont notre quatuor qui discutait auprès du feu.-Tu as vu la superbe feinte de Gloria ? Nan, franchement, cette fille m'a bluffé ! S'extasiait Ron.
-Attention, Ron ! Tu l'as l'air de tomber amoureux. Se moqua sa sœur, assise dans les bras de son petit ami.
Le rouquin prit aussitôt une teinte rouge tomate. Il ouvrit la bouche pour démentir mais Harry le coupa :
-En parlant de Gloria et d'amoureux, elle a l'air de bien s'entendre avec Neville !
Ses trois amis se retournèrent vers le fond de la salle, pile au moment où Neville embrassait la jeune poursuiveuse.
-Avec Neville ?!? Beurk, elle a de drôles de goûts ! S'exclama Ron.
-Pas tellement... Répliqua Hermione qui jusque-là n'avait pas prit part à la discussion, plongée dans un gros livre de runes anciennes. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais ce n'est plus le petit garçon rondouillard qu'il était lors de notre première année...
La jeune fille avait une fois de plus raison : le "jeune" Neville s'était amincie et avait maintenant un certain charme.
-C'est sûr ! Confirma Ginny. Mais dit-moi Hermione, il t'intéresse ?
En temps normal, la brunette aurait rougi et aurait tenté en vain de se défendre mais la dernière réflexion de la rouquine concernant Ron et Gloria l'avait légèrement énervée.
-Non, je préfère les grands roux aux yeux bleus. Répliqua la jeune fille en fermant son livre et en se levant.
Puis, sans laisser le temps à quiconque de répliquer, elle leur souhaita une bonne nuit et se dirigea vers son dortoir.La rouquine d'abord étonnée de la réaction de sa meilleure amie se tourna vers son frère.
-Si tu avais encore des doutes sur ses sentiments envers toi, je pense qu'ils se sont évaporés. S'exclama-t-elle un grand sourire sur les lèvres.
-Ginny ! Laisse-le tranquille ! Tu vois bien qu'il n'arrive pas à s'en remettre ! Ajouta malicieusement Harry.
-Ouais c'est ça moquez-vous de moi ! Allez plutôt prendre l'air tout les deux. Moi, je vais me coucher. Répliqua le rouquin encore sur son petit nuage après la semi-déclaration d'Hermione.Méprisant l'heure tardive, Harry et Ginny appliquèrent le conseil de Ron. Ils attrapèrent chacun leur balais et décollèrent faire une petite ballade en amoureux.
Le couple s'était installé sur une petite colline pas très loin du château. Ils avaient pensé à apporter quelques gâteaux ainsi que des coussins et des couvertures, transportés dans un simple petit sac grâce à un sortilège d'extension. Ils s'installèrent confortablement sur les coussins et Ginny se plongea dans la contemplation des étoiles. Harry l'observa quelques instants. Elle avait l'air paisible, ses yeux noisettes était rivés sur le ciel et ses longes cheveux roux tombait sagement autour de son visage. Il pris une grande inspiration : c'était le moment de lui parler.
-Gin' ?
-Hum ?
-Ginny, s'il te plaît, regarde-moi !
La jeune fille, étonnée d'autant de sérieux de la part de son petit ami tourna la tête et plongea ses yeux noisettes dans les étonnants yeux verts d'Harry.
-Hermione m'a dit...au sujet de ces filles hystériques. Ajouta-t-il en voyant que la jeune fille ne comprenait pas.
Le regard de la rouquine se voila. Elle n'avait pas envie qu'il la prenne pour une pauvre petite chose qui a toujours besoin d'être protégée. Elle n'était pas ce genre de fille, elle était capable de se défendre aussi bien que lui.-Et ?
-Pourquoi tu me l'as pas dit Gin' ? J'aurais pu t'aider, j'aurais pu faire quelque chose !
Ginny détourna la tête, elle ne voulait pas qu'il voit le regret et la tristesse qui apparaissaient dans ses yeux. Elle voulait qu'il la voit forte, elle voulait lui prouver qu'elle n'avait pas besoin de son aide.
-Non ! Répliqua-t-elle sèchement. Ça ne sert à rien elles sont justes totalement folles !
Le cœur d'Harry se serra à l'entente de cette phrase qui sonnait faux. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas le laisser l'aider ? Après tout, c'était de sa faute si ces filles essayaient de s'en prendre à elle.
-Gin', je...
-Si on rentrait ? Le coupa la jeune fille en se levant. Il commence à faire nuit et puis je suis fatiguée...
Cette question sonnait plus comme un ordre. Harry ne tenta pas de protester sachant très bien qu'il n'aurait pas le dernier mot. Ils ramassèrent leurs affaires et retournèrent au château.Arrivés devant leurs dortoirs respectifs, Ginny lâcha un "bonne nuit" sec et tourna les talons. Mais Harry, s'attendant à cette réaction, la retint par le bras et la fit se retourner. Puis, ne lui laissant pas le temps de réagir, il l'a pris dans ses bras et plongea son visage dans le cou de la rouquine. La jeune fille, surprise, tenta de résister en vain à son étreinte avant de se laisser faire, elle se sentait tellement bien dans ses bras...
Ils restèrent ainsi quelques minutes dans leur bulle. Puis Harry chercha l'oreille de Ginny et lui chuchota :
-Il est hors de question qu'elles te fassent du mal... Je t'aime bien trop pour les laisser faire... Alors, que ça te plaise ou non, la prochaine fois que je les vois essayer de t'intimider elles vont le regretter.La rouquine sentit une bouffée d'amour la submerger, mais elle ne laissa rien paraître. Harry l'embrassa passionnément avant de lui souhaiter une bonne nuit et de faire volte-face comme si de rien n'était. Ginny le regarda s'éloigner encore surprise de la scène qui venait de se produire puis elle rentra dans son propre dortoir un sourire niais s'étalant sur son visage.
On commence à vraiment voir du Hinny mais vous allez voir ça va pas rester comme ça, je suis sadique 😏😂😂
Comme d'habitude, désolée pour les petites fautes et laissez un vote et un commentaire 😊
Au week-end prochain, 😘
Maelle ❤️
VOUS LISEZ
Someone you loved ~ Hinny
FanfictionHinny ⚡️ Et si la célébrité d'Harry faisait tout basculer ? Cette fiction débute lors de la sixième année à Poudlard pour notre Golden Trio. Les mangemorts et Voldemort ont été battus lors de la cinquième année au Ministère de la Magie. Harry et Gi...