Ginny mit quelques secondes à se rendre compte de ce qu'il se passait. Elle s'écarta brusquement, les yeux ronds. Harry, quant à lui, prit une teinte rouge et baissa les yeux.
-Je... Pardon,...je...je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je n'aurais pas dû...Je...je vais y aller.
Il se dirigea à grands pas vers la porte et sortit en évitant de croiser le regard de la rouquine, encore plantée au milieu du salon.-ET MERDE ! S'écria-t-elle brusquement après quelques minutes d'immobilité parfaite. Elle se laissa tomber sur le sol, accroupie, la tête entre les genoux. La jeune sorcière était perdue dans cette tempête d'émotions diverses qui s'agitait en elle. Que faire de toutes ces pensées contradictoires qui l'animaient ? Oui, bien sûr que ce baiser lui avait plu et que cette proximité avec Harry lui avait manqué. Et pourtant,... La peur d'être de nouveau blessée et de retomber dans ce cratère béant qui lui tendait les bras lui tordaient le ventre. Qui dit qu'elle trouvera la force de se relever cette fois ? Et qui viendra l'aider lorsqu'elle sera au plus mal ? Ils l'avaient tous déjà abandonnée une première fois, qu'est-ce qui changerait cette fois-ci ? Elle avait terriblement besoin d'une personne à qui parler de tout ce dilemme intérieur mais qui serait prêt à l'écouter et à donner un avis objectif ? Hermione ne rêvait que de revoir ses amis ensemble et de l'autre côté Ron ne voulait plus entendre parler du Survivant. Luna et Neville étaient un peu trop plongés dans leurs propres mondes pour émettre des avis censés. Gloria ? Elle restait une personne attentive et prête à tout pour aider ses amis même après si longtemps sans nouvelles. Elle restait la meilleure personne à qui se confier en ce moment même... Ginny se releva et siffla entre ses doigts. Aussitôt, une petite chouette chevêche fit son apparition. Elle plana quelques secondes dans le salon avant de se poser sur le dossier du canapé, attendant sagement. La rouquine s'approcha et caressa avec douceur la tête de l'oiseau. Elle avait fait son acquisition il y a peu de temps et ne lui avait encore jamais fait livrer de messages, préférant utiliser le hibou Grand-duc expérimenté de Dean. Ginny s'empara d'un bout de parchemin et d'une plume avant de rédiger un court message pour son ancienne camarade de classe et amie qu'elle accrocha à la patte de sa chouette. Cette-dernière s'empressa de prendre son envol lorsque sa maîtresse lui ouvrit le fenêtre, fière d'aller enfin délivrer sa première lettre. Ginny la regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un minuscule point à l'horizon avant de refermer la fenêtre. Son regard balaya la pièce; il lui faudrait tout remettre en place à un moment mais elle ne s'en estimait pas encore capable pour le moment. Tout était encore trop frais dans son esprit pour que son corps se décide à agir. Elle sentait encore les lèvres de Dean effleurer les siennes, ses mains s'aventurer sur sa peau, son souffle se mêler au sien,... La rouquine le sentait partout : son odeur, ses cheveux, ses empreintes : il était là, exerçant encore son emprise sur elle et l'étouffant dans ses mensonges déguisés en paroles bienveillantes. Son rythme cardiaque s'accéléra et son souffle s'emmêla : un sentiment d'oppression prenait possession d'elle. De l'air. De l'espace. Elle attrapa son manteau et sa baguette et s'engouffra dans la rue. Peu importe le vent, le froid et la neige. Les éléments pouvaient bien se déchaîner, elle préférait cela à cette sensation d'être prisonnière de son propre foyer, de son propre esprit, de ses propres souvenirs, ressassés sans cesse comme une litanie.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ginny se retourna dans son lit, les paupières encore fermées. Sa main se reposa sur un torse tandis qu'elle commençait à replonger dans le sommeil. Un torse ? La rouquine ouvrit brusquement les yeux et fit face au visage endormi d'un homme. Elle évalua son âge entre 20 et 30 ans, les cheveux châtains clairs, les sourcils légèrement broussailleux, un nez fin et court, des lèvres pleines et entrouvertes, une barbe finement coupée. Jusque-là aucun problème excepté l'identité de ce même homme allongé à côté d'elle...
Ginny se souvenait d'être sortie de chez elle avant midi et d'avoir passé le reste de sa journée dehors. Son dernier souvenir était d'être rentrée dans un bar et d'avoir commandé un verre. Vu le mal de tête qu'elle avait et l'homme allongé à ses côtés elle avait bu plus que cet unique verre...
-Hey....
Ginny se retourna brusquement vers le jeune homme à côté d'elle qui visiblement venait de se réveiller.
-Hey... Répondit-elle avec un sourire crispé.
Elle avait aucune idée de la manière dont elle était censée agir. Elle ne savait même pas si le jeune homme à ses côtés était un sorcier ou un moldu ! En tout cas, il valait mieux qu'il s'en aille. Elle tira sur le drap et s'enroula dedans.
-Hum... Je ne voudrais pas paraître impolie mais il faudrait que... que j'aille travailler donc...
-Oh bien sûr !
Ginny lui fit un bref sourire et sortit de la chambre toujours enroulée dans son drap. Elle n'aimait pas mentir mais elle avait besoin d'une excuse. Elle descendit rapidement les escaliers et se retrouva dans son salon. Il était toujours aussi en désordre ce qui, étonnamment, la rassura. Il y avait cependant son manteau, une veste lui étant inconnu et son pull éparpillés sur le sol. Elle se précipita sur son manteau soudainement inquiète. Elle plongea sa main dans sa poche et un soupir de soulagement lui échappa. Sa baguette était toujours là. Elle tendit l'oreille et n'entendant aucun son, sortit la baguette de sa cachette et tout en murmurant des sortilèges, remit de l'ordre dans la pièce. Elle espérait que le jeune homme avait bu autant qu'elle et qu'il n'aurait donc que des vagues souvenirs de l'état de la maison dans laquelle il avait dormi. Le salon de nouveau en ordre, elle glissait sa baguette dans le premier tiroir à sa portée lorsque l'on sonna à la porte.
-Ginny ? T'es là ?
La rouquine fronça les sourcils incertaine face à l'identité de la personne l'appelant. Elle alla ouvrir et se retrouva face à une pétillante jeune fille aux cheveux châtains.
-Gloria ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu te fiches de moi ? C'est toi ! Tu m'envoies un message me disant que tu es perdue et que tu as besoin de mon aide et des mes conseils et puis tu ne me réponds pas alors que je t'ai envoyé 3 hiboux ! D'ailleurs quelle idée d'envoyer un aussi petit hibou ! Il est arrivé épuisé le pauvre ! Je l'ai laissé se reposer chez moi, je te le renverrais quand il sera en meilleur état... Bref, passons ça n'a pas d'importance. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?
-Désolée... j'ai eu un petit imprévu...
-Un imprévu ? Sérieusement ? Tu mentais mieux quand on était à Poudlard !
-Gloria... Je...
-Hey jolie rouquine ! Je n'ai pas réussi à retrouver ma veste tu ne saurais pas où elle se trouve par hasard ?
Ginny se retourna brusquement pour faire face au jeune homme planté au milieu de son salon, une sourire charmeur au visage. Elle se retint de lever les yeux au ciel face au cliché.
-Jolie rouquine ? Répéta Gloria un sourcil levé, questionnant Ginny du regard.
-Je l'ai posée sur le canapé. Répondit cette dernière en ignorant son amie.
Le jeune homme s'approcha de l'endroit indiqué à grandes enjambées et enfila sa veste avec une lenteur volontaire sous le regard pincée de Ginny qui attendait toujours à côté de la porte les bras croisés. Il vint ensuite rejoindre les deux jeunes femmes et parut hésiter quelques instants sur le comportement à appliquer vis à vis de la rouquine. Il opta finalement pour un nouveau sourire charmeur et sortit sur un "au plaisir mademoiselle". Gloria l'observa s'éloigner à pied, les sourcils froncés avant de se retourner vers son amie.
-Tu as des sacrés explications à me fournir !Je ne sais pas trop quoi vous dire à part m'excuser encore et encore pour tout ce temps d'attente... 😅
Je vous avoues que je n'ai pas eu le temps et/ou l'envie et l'inspiration d'écrire ces derniers temps et je risque de mettre encore beaucoup de temps pour vous postez la suite...
En tout cas, sachez que que vos commentaires et vos votes me font toujours plaisir même si je réponds rarement et je vais tout faire pour vous finir cette fiction parce que je déteste ne pas savoir la fin des histoires et je veux pas vous faire ça. 🤗
Voilà voilà ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre et que l'histoire vous intéresse toujours malgré tout !
Maelle ❤️
VOUS LISEZ
Someone you loved ~ Hinny
Fiksi PenggemarHinny ⚡️ Et si la célébrité d'Harry faisait tout basculer ? Cette fiction débute lors de la sixième année à Poudlard pour notre Golden Trio. Les mangemorts et Voldemort ont été battus lors de la cinquième année au Ministère de la Magie. Harry et Gi...