Pdv Paula :
Je me sens fébrile. Plus j'observe la première pièce de sa maison, plus je me dis que cette fille, Steph, celle fille que je ne connaissais pas hier encore, est celle qu'il me faut. J'avais l'impression de la connaitre depuis toujours, j'avais l'impression d'avoir déjà une histoire avec elle.
C'était peut être le cas, je ne sais pas.
Je ne sais pas si ce sont les effets de l'alcool qui me font penser ça mais, je suis soudainement prise d'une vague de chaleur qui parcours tout mon corps. Je ressens un besoin d'être proche d'elle. Une pulsion inattendue apparaît en moi, j'ai envie d'elle.
Je n'avais pas ressenti ça depuis tellement longtemps !
Je voulais lui parler, mais aucun mot ne sortait de ma bouche. C'était peut être mieux ainsi, peut être que justement il ne fallait pas que je parle, mais seulement que j'agisse.
Nous nous dirigeons vers sa chambre, elle ne sembla pas remarqué la chaleur que je ressentais, le désir que j'éprouvais envers elle, à ce moment précis.
Pour la première fois de ma vie je savais ce que je voilais vraiment et quand je le voulais.
Ne me contrôlant plus, je la plaqua contre le mur, et l'embrassa fougueusement. Elle commença à prolonger le baiser mais elle fini par me repousser :" - Attends Paula, qu'est-ce que tu fais ?
- Je... Je te montre ce que je veux.
- T'es encore à moitié bourré ! Tu ne sais pas ce que tu fais, et encore moins ce que tu veux ! Tu ne sais même pas...
- Ose me dire que tu n'en n'a pas envie.
- Je n'ai pas dis ça mais... "Je ne lui laisse pas le temps de finir et l'embrasse de nouveau, en passant mes mains sur son corps cette fois ci. Mais elle m'interromps une fois de plus :
" - Paula ! Je ne suis jamais sortie avec une fille moi ! Pas de cette façon !
- Qui t'a parlé de sortir avec une fille ?
- Je n'ai jamais couché avec une fille non plus !
- Alors laisse moi t'apprendre. "Elle me regarda, me fixa, quelques secondes, avant de poser ses lèvres sur les miennes.
J'ai donc continué dans ma lancée.
J'ai commençais par embrasser son cou, à le mordre doucement, je l'a sentais frissonner à chacun de mes baisers.
Je passais mes mains sur son corps, puis sous ses vêtements.
Je décide donc de la dominer complètement et lui enlève son haut.
Je m'amuse de son innocence, et la pousse sur le lit. Je lui enlève son jean et me positionne au dessus d'elle.
Je la regarde quelques secondes avant de passer mes lèvres dans son cou, sur sa poitrine maintenant dénudée, sur son ventre, en descendant toujours plus bas.
Je remonte au niveau de sa poitrine pour y passer ma langue. Elle se courbe légèrement. Je décide donc de lui enlever le seul sous vêtement qui lui reste.
Je parcours son corps en le frôlant du bout de mes doigts. Je découvre son corps, ainsi que ces points sensibles, et décide d'en jouer.
J'ai maintenant son corps nu en dessous de moi.
Je frôle son intimité, avant d'y passer ma langue. Je l'entend légèrement gémir. Je comprends alors que je peux faire ce que je veux d'elle.
Je continue mes coups de langues, qui sont de plus en plus rapide.
Son corps se contracte, elle se cambre, pour enfin laisser échapper un orgasme qu'elle retenait en elle.
Je ne sais que ressentir à ce moment là. De la satisfaction ? Un malaise ?
Je crois surtout que j'avais peur. Peur de sa réaction, peur de l'avenir.
VOUS LISEZ
Tout laisser.
Teen FictionPaula, rousse aux yeux verts, mène une vie difficile. Elle s'inflige elle même certaines choses, ce qui n'arrange rien. Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Steph, une jeune femme brune, de petite taille, qui malgré elle, changera la vie de Pau...