Pdv Steph :
Me voila en cours de SVT, avec Paula. Je trouvais la situation assez étrange... Elle avait constamment les yeux rivés sur ma prof, me regardant à peine. À croire qu'elle était venue simplement pour que ses yeux puissent glisser tranquillement sur le corps de Mme Dechant. Je commençais à comprendre sa " passion " pour cette matière !
Je décide de jouer la carte de l'ignorance, je verrais bien ce qu'elle décide de faire après le cours.Pdv Paula :
Enfin ! Je donne plaisir à mes yeux, même si ces derniers temps avec Steph dans les parages ils n'ont pas vraiment eu le temps de s'ennuyer !
Cependant, je sais que je ne suis pas très discrète... Entre mon regard faisant des allés retour entre le corps de la prof et le visage de Steph, et le fait que je me morde doucement la lèvre inférieur...
Je finis par me rendre compte que Steph ne prêtait plus attention à ma présence, et je pensais savoir pourquoi. En tant normal je lui aurait demandé ce qui n'allait pas mais, cette fois ci, j'avais trop peur de sa réponse.
Je tenta donc d'être plus discrète jusqu'à la fin du cours, même si j'avais une petite idée derrière la tête. Une idée que je regrettais déjà...12h :
J'attends que tous les élèves sortent de la salle, et préviens Steph que je la rejoins dans 5 min.
Enfin seules, avec elle. Elle ne semble pas avoir remarqué ma présence. D'ailleurs, sa réaction de surprise lorsque je ferme la porte pour lui faire face est sans appelle :" - Oh, tu ne pars pas avec les autres ?
- En fait madame..
- .. Tu peux m'appeler Elline, ce n'est pas comme si tu étais réellement une de mes élève !
- C'est vrai ! Je voulais vous demander si vous étiez libre ce midi ou cet après midi ? Je voudrais vous demander quelques conseils.
- Vers 16h, ça te va ?
- C'est bon oui ! Au café en centre ville ?
- C'est parfait, à tout à l'heure Paula. "Satisfaite mais aussi sous l'emprise de la culpabilité, je rejoignis Steph. Je n'aimais pas ce que je faisais, je n'étais pas fière de moi, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je vais le regretter je le sais. Il faut que je me reprenne...
VOUS LISEZ
Tout laisser.
Teen FictionPaula, rousse aux yeux verts, mène une vie difficile. Elle s'inflige elle même certaines choses, ce qui n'arrange rien. Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Steph, une jeune femme brune, de petite taille, qui malgré elle, changera la vie de Pau...