Pdv Paula :
Quand j'ouvre enfin les yeux, je suis dans un lit, à côté de cette fille que j'ai remarqué tout à l'heure, qui passe sa main sur mon front, dans mes cheveux.
Je la regarde et le premier réflexe que j'ai est celui de repousser sa main.
C'est à ce moment que j'entends le son de sa voix pour la première fois :" - Ne t'inquiète pas. Je m'appelle Stephanie, mais tu peux m'appeler Steph.
- Je te connais pas !
- En même temps je crois que tu ne connais pas grand monde ici, je me trompe ?
- Non...
- Tu as de la chance, j'ai réussi à faire en sorte que Alex ne te voit pas.
- C'est qui Alex ? Et pourquoi c'est toi qui es avec moi ?
- Alex c'est celle qui organise cette soirée, rien d'extraordinaire.
Et je suis avec toi parce que j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas en te regardant. Je voulais venir te voir mais je n'ai pas pu.
- Attends, je comprends rien là ! Je crois que le mieux c'est que je parte. "Je me lève en vitesse, par peur que cette fille ai vu mes cicatrices, par peur que ce soit elle qui finisse par me repousser. Je tente alors de partir mais elle me retiens par le bras :
" - Attends ! Je veux t'aider.
- M'aider ?
- Oui, je veux savoir comment tu t'es retrouvée ici.
- Je crois pas que ça te regarde.
- Peut être, mais c'est moi qui t'ai en quelque sorte sortie de la merde dans laquelle tu t'es foutu.
- Si tu savais.
- Raconte moi !
- Je te connais pas. C'est vrai que je te trouve magnifique, et que tu m'attires et tout ça mais je ne sais pas qui tu es ! "
Je me rends vite compte de la connerie que je viens de dire, alors je m'empresse de m'excuser :" - Merde désolée, c'est l'alcool. J'y vais. "
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je pars rapidement.
La soirée ayant repris son cours, personne ne semble me remarquer lorsque je traverse la salle principale en me dirigeant vers l'entrée.
Enfin dehors.
VOUS LISEZ
Tout laisser.
Teen FictionPaula, rousse aux yeux verts, mène une vie difficile. Elle s'inflige elle même certaines choses, ce qui n'arrange rien. Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Steph, une jeune femme brune, de petite taille, qui malgré elle, changera la vie de Pau...