Pdv Steph :
-2h46-
Je me réveille encore une fois en plein milieu de la nuit. On ne change pas les bonnes habitudes !
Je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis deux mois.
Avant de prendre conscience de où est-ce que je me trouvais, sans pourtant ouvrir les yeux, je n'avais qu'une seule envie, c'était de me rendormir.
Seulement, je me rendu vite compte que quelqu'un était appuyé sur moi. C'était elle.
Steph était comme avachie sur moi, mais d'une manière que j'appréciais beaucoup, peut être un peu trop d'ailleurs. Son bras était posé juste en dessous de ma poitrine, et sa tête, sur mon épaule, presque dans mon cou.
Elle était assez proche de moi pour que je puisse sentir son souffle sur ma peau, sentir les battements de son coeur.
Pour la première fois depuis plus de deux ans, je me sentais bien. J'étais calme, apaisée, sans l'envie d'être autre part. Je ne voulais même plus me rendormir. Profiter de ce moment était la seule chose qui m'importait.
Je ne m'étais pas endormie dans ses bras mais j'avais la chance d'assister à ce spectacle unique.
Sa peau contre la mienne, sans aucune gêne.
Avec hésitation, je lui passa ma main dans les cheveux, mais j'arrêta quand je la vis bouger.
À ma grande déception, elle se tourna, et se mis dos à moi. Pourtant, à peine retournée, elle se colla davantage à moi, pris ma main, et la serra contre elle, contre son ventre.
Par peur de la réveiller, je me laissa faire.
J'ai logé ma tête au creux de sa nuque, et je resta comme ça un moment.
Je me laissais emporter par mon sommeil quand une question me vint en tête.
Que vais je faire demain avec elle ? Elle m'a dis de l'accompagner en cours, mais qui suis je pour elle ? Comment va-t-elle me présenter aux autres ? Enfin si elle me présente...- 3h54 -
Impossible de dormir.
VOUS LISEZ
Tout laisser.
Roman pour AdolescentsPaula, rousse aux yeux verts, mène une vie difficile. Elle s'inflige elle même certaines choses, ce qui n'arrange rien. Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Steph, une jeune femme brune, de petite taille, qui malgré elle, changera la vie de Pau...