Pdv Steph :
Quand j'ouvre la porte, je n'en reviens pas, elle est là. Paula. Cette fille que hier encore je ne connaissais pas. Cette fille qui a pris tant d'importance dans ma vie, en si peu de temps.
Prise de cours, j'oublie de lui proposer d'entrer." - Je peux entrer ?
- Oh, oui !
- Je.. Je suis désolée pour ce matin, et pour hier soir, et cette nuit. Je suis désolée pour tout.
- Tu n'as pas à l'être, je ne t'en veux pas ! J'ai juste été prise de cours, puis inquiète. Je ne comprends rien. Mais je ne t'en veux pas.
- Je t'avoue que je ne comprends pas grand choses non plus. Je ne sais même pas pourquoi je suis là !
- Tu as envie de repartir ?
- Non pas du tout ! Je dis simplement que je ne sais pas pourquoi ça me fait ça.
- Pourquoi tu es venue ?
- J'ai compris. Je te laisse. "Je ne lui laissa pas le temps de repartir et la rattrapa par le bras. Sans réfléchir, je me rapprocha d'elle et l'embrassa. Je ne sais pas ce que ça voulait dire, mais j'en avais envie.
Seulement, je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part." - Qu'est-ce que tu fais Steph ?! Je ne suis pas venue pour ça ! Je ne suis pas là pour ça !
- ...
- Oh ! Je te parle ! "J'étais tellement gênée qu'aucun son ne sortait de ma bouche.
Sans en avoir l'intention, je croisa son regard. Ce regard qui voulait tout dire. Je lui devais une réponse." - Je suis désolée Paula, excuse moi. J'en avais juste envie, je ne me suis pas contrôlée.
- C'est justement ça le problème ! Tu crois que je n'en n'ai pas envie moi ?
- Mais...
- Je me retiens !
- Pourquoi ?
- Parce que je pense te devoir des explications. "Rassurée sans l'être des raisons pour lesquelles elle m'a repoussé, on décide d'aller dans ma chambre pour enfin discuter, parler de nous.
Je ne le savais pas encore, mais cette discussion sera une des plus importante de ma vie. Elle sera celle qui chamboulera ma vie, pour la changer à jamais.
VOUS LISEZ
Tout laisser.
Teen FictionPaula, rousse aux yeux verts, mène une vie difficile. Elle s'inflige elle même certaines choses, ce qui n'arrange rien. Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Steph, une jeune femme brune, de petite taille, qui malgré elle, changera la vie de Pau...