Pdv Paula :
Le lendemain, avant d'ouvrir les yeux, j'espère encore que cette nuit n'était qu'un rêve. Quand je sens cette présence, sa présence, je perds tout espoir. Je sens son corps chaud près de moi, trop près de moi.
Il faut que je parte, je n'aurai pas dû faire ça. Heureusement, je suis encore habillée !
Je tente de ne pas la réveiller en décalant son bras, je voulais surtout qu'elle ne se rende compte de rien. Je m'extirpe discrètement de son lit, dans lequel j'avais pourtant envie de rester.
Je décide tout de même de partir, de m'enfuir, de la laisser. Je descendais les escaliers, quand j'entends sa voix.
Elle procure en moi un frisson que je n'avais plus ressenti depuis longtemps. Un frisson qui voulait tout dire.
C'est ce ressenti qui me fit m'arrêter quelques secondes.
Mais comment était-ce possible ?
Je fis tout mon possible pour faire sortir cette question de ma tête, pour repousser cette sensation, et repris mon chemin, d'un pas plus saccadé.
Il faut que je parte. Il ne faut pas qu'elle me rattrape. Il ne faut pas qu'elle sache.
Pourquoi lui permette d'entrer dans mon monde ? Pourquoi m'obsède-t-elle tant ? Pourquoi cette nuit ?Pdv Steph :
Je me réveille à ses côtés, mais n'ouvre pas les yeux. J'aurai voulu profiter de cet instant, profiter de ce que cette fille me procurait. Je le voulais, mais elle n'était apparemment pas du même avis que moi.
Je la sens enlever mon bras du dessous de sa poitrine, puis se lever.
Je garde les yeux fermés, sûrement par peur de l'affronter.
Je ne réagi donc pas, mais lorsque je l'entends dévaler les escaliers, je ne réfléchis plus. Je cris son nom avant de me lever d'un bond. Elle ne semble pas y prêter plus d'attention que ça.
J'eu à peine le temps d'enfiler en vitesse un t-shirt et un boxer, que j'entendis la porte claquer.
C'était trop tard. Paula était déjà partie.
Mais pour aller où ? Je n'en n'avais aucune idée.
Mes pensés tournaient en boucle dans ma tête. Je ne peux pas la laisser, je ne le veux pas. Je sens qu'il faut que je la retrouve. Mais comment ? Je ne sais même pas où elle habite ! Il faut que je la retrouve.
VOUS LISEZ
Tout laisser.
Teen FictionPaula, rousse aux yeux verts, mène une vie difficile. Elle s'inflige elle même certaines choses, ce qui n'arrange rien. Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Steph, une jeune femme brune, de petite taille, qui malgré elle, changera la vie de Pau...