Imprévue

274 10 0
                                    

Pdv Paula :

Je me demandais bien ce que j'allais faire aujourd'hui. Steph sera en cours, mais moi qui ai abandonné tout ça depuis un petit moment déjà, je ne sais pas trop comment je vais m'occuper !
Ce qui comptait surtout c'était que cette journée, je ne serais pas très loin d'elle.
On venait de partir de chez elle, pour se rendre à pied à son lycée. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'étais  un peu mal à l'aise.
Arrivée devant un bâtiment gris, je ne pu m'empêcher de regarder cette jeune femme, plutôt jolie... Brune, pas très grande, mais sachant se mettre en valeur ! Arg Paula arrête ça ! Ne va pas tout gâcher encore une fois !
De toute façon je redescendis vite sur terre quand Steph la salua :

" - Bonjour madame Dechant !
- Oh bonjour Stéphanie, tu vas bien ?
- Oui ça va merci, et vous ?
- Ca va ! Tu as passé un bon week-end ?
- Oui, oui. Je voulais vous demander, le devoir que vous nous avez donné est bien pour la semaine prochaine ?
- Oui. Oh bonjour mademoiselle, je ne vous ai jamais vu ici je crois ? "

Je mis du temps à réagir, plongée dans son regard brun captivant.

" - Non, je suis une amie de Steph.
- Contente de faire ta connaissance alors ! Je dois vous laisser, à plus tard. "
Je me demandais bien qui pouvais être cette femme quand Steph répondis à ma question :

" - Bon voila, tu viens de faire la connaissance de ma prof principale et prof de SVT !
- C'est une prof à toi ? Et tu as osé me dire que tu n'avais jamais vraiment été attirée par une femme ?
- Bah oui
- Heu, d'accord "

Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment est-ce que c'était possible que Steph n'est jamais baissé les yeux sur sa prof ! Ou même ressenti un minimum d'attirance pour elle ! Ou...

" - Ca va Paula ?
- Oui, oui ! Tu as SVT aujourd'hui ?
- Oui, de 10h à midi, pourquoi ?
- Tu crois que ce serait possible que je vienne à ce cours ? J'ai toujours aimé la SVT ...
- Je peux essayer de m'arranger.
- Merci Steph, t'es super ! "

Je savais déjà que céder à la tentation ne m'apporterait que des ennuis... 

Tout laisser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant