Milly ne semblait pas tout à fait normale. En effet, ses yeux étaient rougis et ses lèvres légèrement gonflées. Alex avait l'air de savoir ce qui allait se passer, mais ne paraissait étrangement pas inquiète. Ce qu'elle prévoyait était peut être une habitude.
Je tiens la main de Steph pour tenter de la rassurer, sans succes.
Milly s'approche brusquement d'elle, trop près a mon goût. Je m'interpose donc entre les deux et tente de repousser l'isterique. Cette dernière plaque son point contre ma mâchoire avant de littéralement me jeter dans le sable.
Steph tente de reculer mais en vain. Avant d'essayer de tenir sur mes jambes, je fais remarquer une nouvelle fois ma présence :"- Ne la touche pas !
- Sinon quoi ?
- Sinon tu ne passeras pas la nuit. "
Milly se met à rigoler d'un rire diabolique, froid. Alex observe la scène comme s'il s'agissait d'un spectacle se déroulant sans obstacle, sans imprevu. Milly finit par prononcer ces paroles qui me firent froid dans le dos.
"- Et qui a dis que vous deux, vous passerez la nuit ? "
Je me relève rapidement, sans plus penser à la douleur infligée a ma paumette, et me jette sur Milly.
Au dessus d'elle, je la frappe autant de fois que possible au visage, jusqu'à ce qu'Alex me retire avant de m'écraser au sol. Ses lèvres et le contour de son oeil droit sont maintenant marqués.
Malheureusement, sa vengeance ne sera pas sans souffrances.
J'aurais voulu subir de la violence physique, qu'elle me frappe autant qu'elle le voulait.
J'aurais voulu n'importe quoi, mais pas ce qu'elle s'apprêtait à faire.Steph s'était relevée. Je lui avait répété encore et encore de s'enfuir loin, de se sauver. Elle ne m'avait pas écouté. Elle était restée là, à tenter de m'aider, de faire quelque chose pour moi. Elle ne pouvait rien y faire, mais elle ne voulait pas m'abandonner.
Elle avait tenté d'appeler de l'aide, n'importe qui, mais Alex lui avait pris son téléphone.A présent, je suis clouée et maintenue au sol par Alex alors que Milly s'approche dangereusement de Steph.
Je me débat de toutes mes forces, mais Alex ne relâche rien. Je suis bloquée.Milly attrape Steph par le cou, la soulève légèrement avant de l'écraser par terre. Je ne peux rien faire, je suis impuissante face à cet atroce spectacle.
Ses mains toujours autour de son cou, Steph se débat mais c'est inutil. Milly la domine largement. Il sera bientôt impossible pour elle de respirer.
L'autre maintient la pression autour de son cou, comme si elle avait fais ça toute sa vie.
Après quelques longues secondes, elle retire ses mains, à genoux au dessus du corps de la seule femme que j'ai toujours aimé.Toutes deux se lèvent, sans un mot, le sourire aux lèvres. Elle partent rapidement en nous laissant moi et le cadavre de celle qui faisait battre mon coeur.
Je m'approche doucement d'elle, avant de m'effondrer sur son corps qui deviendra bientôt froid et pâle.FIN
VOUS LISEZ
Tout laisser.
Teen FictionPaula, rousse aux yeux verts, mène une vie difficile. Elle s'inflige elle même certaines choses, ce qui n'arrange rien. Jusqu'au jour où elle croise le chemin de Steph, une jeune femme brune, de petite taille, qui malgré elle, changera la vie de Pau...